Note fondée sur 934 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 mars 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 févr. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

A eviter absolument.

Publié le 14 mars 2020 sur Hotels
Je voyace avec la compagnie garuda pour aller à Bali, mais a 22h30 les comptoirs d,enregistrement sont fermés, donc impossible d,obtenir la carte d,embarquement. J,ai téléphoné a l'hotel et la seule reponse est on ne peut rien pour vous. J,ai ete obligé de payer un autre hotel. Je precise que j,avais payé Lors de la reservation et prevenu par mail de mon arrivee a singapour via un ferry vers 22h30. Je demande le remboursement de la reservation Et je déconseille fortement cet hotel.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 déc. 2019 sur Expedia
Proximité du transit pas de bagage rue en attendant le vol cinq heures après.
4 sur 5
par un voyageur

Bel Hôtel

Publié le 11 août 2019 sur Hotels
bel hôtel, un peu cher. Il n'y a pas de salle de fitness comme indiqué sur la réservation, il faut aller à l'hôtel du terminal 2! Chambre très calme, aucun bruits extérieur. Bon petit déjeuner, varié.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2018 sur Expedia
L’hôtel était très calme et c’est parfait pour bien dormir. Il est bien situé à l’intérieur de la zone pour voyageurs de l’aéroport et c’est facile de se rendre au prochain vol, peu importe le terminal, car les transports dans l’aéroport sont très efficaces. Un petit déjeuner était inclus (ouvert à 5h) et il y avait des options variées. Il faut bien noter que le prix affiché est pour 6 heures, et il existe un autre prix pour 12h, ou alors c’est 25$ par heure supplémentaire.
5 sur 5
par un voyageur

Parfait pour un long transit

Publié le 5 avr. 2018 sur Expedia
Comme indiqué cet hôtel est parfait pour un long transit à Changi. L hôtel est très bien situé, au calme et extrêmement bien insonorisé. Ayant demandé une chambre pour 3 (2 adultes et un enfant) nous avons eu le plaisir d avoir une chambre avec 2 lit queen size plus 1 lit une place! Propreté impeccable et personnel réactif : nous avons oublié un objet dans la chambre et le personnel l a remis aux objets trouvés de l aéroport sans faute dès notre signalement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
The place is amazing if you need to be on transit to avoid running around. There are restaurants, 7eleven and some store still open at midnights The hotel and staff are impecable but it is a little pricey
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de San Francisco

Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
It’s nice. Breakfast no great shakes however.