Séjour au Pasir Ris.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Pasir Ris, vous trouverez Parc de loisirs Wild Wild Wet et Centre commercial Downtown East. De plus, Parc Pasir Ris est à moins de 1 km et Centre commercial Tampines Mall est à moins de 5 km.
À proximité
Parc de loisirs Wild Wild Wet - 7 min à pied - 0.6 km
Centre commercial Downtown East - 7 min à pied - 0.6 km
Parc Pasir Ris - 11 min à pied - 0.9 km
Singapore Expo (parc des expositions) - 6 min en voiture - 5.7 km
Jewel Changi Airport - 10 min en voiture - 9.1 km
Transport
Gare de Johor Bahru Sentral : à 67 min en voiture
Station Pasir Ris : à 2 min en voiture
Aéroport de Changi (SIN) : à 16 min en voiture
Restaurants
The Coffee Bean and Tea Leaf - 7 min à pied
Andes by Astons - 7 min à pied
海底捞 Haidilao Hot Pot, Downtown East - 7 min à pied
Taste Good 好味小厨 - 8 min à pied
Forest 4 Darts Cafe - 11 min à pied
À propos de cet hébergement
CherryLoft Resorts
Hébergement familial près de Singapore Expo (parc des expositions)
CherryLoft Resorts offers its guests 2 outdoor swimming pools and a children's pool. Public spaces have free WiFi. Barbecue grills, a vending machine, and a garden are also featured at the family-friendly CherryLoft Resorts. For a fee, parking is available.
This Singapore hotel is smoke free.
1 floor
180 guestrooms or units
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Pool or billiards table
Garden
BBQ grill(s)
No smoking on site
CherryLoft Resorts propose 180 chambres dotées de : un système de climatisation. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement sur place (3 SGD par jour)
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Autres
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
L’hébergement facture 3 % pour les paiements par carte de crédit.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 18 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
CherryLoft Resorts n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt en argent comptant : 200.00 SGD par unité d’hébergement et par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Stationnement libre-service : 3 SGD par jour
Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 3 %.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
CherryLoft Resorts
CherryLoft Resorts Hotel Singapore
CherryLoft Resorts Hotel
CherryLoft Resorts Singapore
CherryLoft Resorts Hotel
CherryLoft Resorts Singapore
CherryLoft Resorts Hotel Singapore
Avis pour CherryLoft Resorts
Avis
5,6
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 9 avis sur 109." "
10 – Excellent
9
Note de 8 – Bien, d’après 26 avis sur 109." "
8 – Bien
26
Note de 6 – Acceptable, d’après 31 avis sur 109." "
6 – Acceptable
31
Note de 4 – Médiocre, d’après 18 avis sur 109." "
4 – Médiocre
18
Note de 2 – Terrible, d’après 25 avis sur 109." "
2 – Terrible
25
5,4/10
Propreté
6,0/10
Service et personnel
4,8/10
Commodités
5,0/10
État et installations de l’hébergement
Avis
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 févr. 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
It’s a run down property, best thing is able to accommodate large amount of people and the bbq pit is right at the front of the chalet.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 janv. 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Your reason- Due to upgrading to digital line, no network at all. You should have an alternative for guest. What can you do in the night without TV programmes. Not even the mediacorp basic channel .
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
2/10 – Terrible
Sharifah
Voyage en famille
13 déc. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Will not come again.
Wifi not working! Tv not working!
Water heater not working! The staff so rude, can't even satisfy the customer needs! Only give a nonsense complimentary little stuff like tables n fridge! Doesn't even feel like a chalet! Worst ever experience! Even the staff name of Nithia said he is the incharged, been talking to him about my needs not helpful only say can't do anything about it, like seriously incharged? Worst.
Sharifah
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Muhammad
12 déc. 2019
Muhammad
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 – Excellent
Mohd Ridwan
Voyage en famille
5 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mohd Ridwan
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe
19 nov. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Pls renovate and upgrade yr room and bbq pit too old toilet too old television not working toilet door so old even the lock faulty. Never provide
big dustbin or rubbish plastic bag. Price too expensive like hotel but
the place is very dissapointed.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
17 nov. 2019
Points forts : Service et personnel
Tv is not working the day we check in.
Overall is ok
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 – Bien
Norah
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
5 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Great time but only the TV is not working during my stay there.
Norah
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 – Acceptable
Lina
Voyage en famille avec de jeunes enfants
28 oct. 2019
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Old run down place.....not within expectation....disappointed
Lina
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
4/10 – Médiocre
Kumara
21 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
spoilt
To be honest the place its already a good spot where amenities are all nearby just a walking distance except furing the night time when the back gate are closed. For me to be paying that amount for just one night its not worth it. First of all towel with stains the telephone cant be used at all n the tv oh my god it is spoilt n the plug itself are broken. To think u guys gave us a list of anything that is spoilt or broken or eith any stains you have the right to deduct from the deposit money. You should have checked your room first before handing it to us. N lastly when i call the receptionist to inform them they told me they would send their guys over to check. Till midnight no one came to check. The unit is cherryloft blk J unit 02
Kumara
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 oct. 2019
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 – Acceptable
Era
7 oct. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Era
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
28 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
This chalet need renovation to look more attractive.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
18 sept. 2019
Points forts : Service et personnel
Quiet place to stay in, room and amenties are not so good. Look broken down
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
2/10 – Terrible
Xian Cong
11 sept. 2019
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Xian Cong
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
7 sept. 2019
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
6 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
4/10 – Médiocre
Mommoie
24 août 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
They indicated in their terms and conditions that guest have to lower down their volume after 10pm but they night shift staff is terrible at handling the guest noise level. They just dont bother despite several complaints being made.
Mommoie
Séjour de 1 nuit en août 2019
2/10 – Terrible
Lane
24 août 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lane
Séjour de 1 nuit en août 2019
2/10 – Terrible
Sunny
Voyage en famille
27 juill. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It's a mostly useless property's I have seen in my life anyone booking this property in free should also avoid going it
Sunny
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
6 mai 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Terrible ! Cockroaches, tv didn’t work , ceiling fan broke, wires everywhere, one room smelt of cigarettes, very expensive, pool had bandaids in it, whole place was dusty and filthy, refused to let us leave after paying through Expedia, Expedia offered no help and like 0.5% refund
Terrible experience
Don’t do it
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
5 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was a good stay the place was beautiful and comfortable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 – Bien
Michal
18 avr. 2019
Points forts : Confort de la chambre
Michal
Séjour de 1 nuit en avril 2019
4/10 – Médiocre
Lyn
1 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement