D'Hotel Singapore managed by The Ascott Limited

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Orchard Road

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement D'Hotel Singapore managed by The Ascott Limited

Studio, balcon | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation
Extérieur
Jardin
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation
Détail de l’intérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Gym
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
231 Outram Road, Singapore, 169040
  • Orchard Road
    ‪4 min en voiture‬
  • Marina Bay Sands Casino
    ‪5 min en voiture‬
  • Parc de loisirs Universal Studios Singapore™
    ‪9 min en voiture‬
  • Singapour (SIN-Changi)
    ‪28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, balcon

  • 47 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Premier

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 1 très grand lit

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux

  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive

  • 47 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Singapour

Séjour au Bukit Merah.En séjournant à hôtel du quartier Bukit Merah, vous serez à moins de 3 km de Orchard Road et de Quartier commerçant de Bugis Street. Jardins de la Baie et Marina Bay Sands Skypark sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Quartier commerçant de Bugis Street - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Orchard Road - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Marina Bay Sands Skypark - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Marina Bay Sands Casino - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Parc de loisirs Universal Studios Singapore™ - 9 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : à 25 min en voiture
  • Station Outram Park : à 7 min de marche
  • Aéroport de Changi (SIN) : à 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bakalaki Greek Taverna - ‬4 min à pied
  • ‪Sin Hoi Sai Seafood Restaurant - ‬2 min à pied
  • ‪Long Ji Zi Char - ‬1 min à pied
  • ‪Tian Tian Seafood Restaurant - ‬1 min à pied
  • ‪Caffe Pralet - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

D'Hotel Singapore managed by The Ascott Limited

Hôtel 4 étoiles près de Orchard Road
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. A fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at D'Hotel Singapore managed by The Ascott Limited.

This 4-star Singapore hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 41 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2009
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
D'Hotel Singapore managed by The Ascott Limited possède 41 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur ACL de 37 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hôtel à Singapour offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, malais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • Casse-croûte/épicerie fine

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 79 centimètres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 37 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
All guests, including children, are required to present a valid passport or physical government-issued ID card at check-in

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • D'Hotel Singapore managed by The Ascott Limited n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for SGD 143.88 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Lit d’appoint : 143.88 SGD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un système de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Un enfant de 11 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Wangz
Hotel Wangz Singapore
Singapore Hotel Wangz
Singapore Wangz
Singapore Wangz Hotel
Wangz
Wangz Hotel
Wangz Hotel Singapore
Wangz Singapore
Wangz Singapore Hotel
The Forest By Wangz Singapore

Avis pour D'Hotel Singapore managed by The Ascott Limited

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 597 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’après 300 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’après 69 avis sur 1002.
Note de 4 – Médiocre, d’après 20 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’après 16 avis sur 1002.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

BOMBILE

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Giraud

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable séjour dans cet hôtel
Accueil agréable et personnel souriant. Chambre spacieuse mais je conseille de prendre le petit déjeuner dans la cantine située dans le marché, à quelques pas de l'hôtel. Local, il en sera d'autant meilleur.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Véronique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Aymeric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Serge

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

laurent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour personnel agréables
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Il y avait de la poussière sous le lit et sur la chaise de bureau assez poussiéreuse
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel agréable avec un personnel très attentionné. Assez proche du métro et à proximité de restaurants locaux.
Séjour de 5 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Assez bon choix
Hotel assez bien placé, des bus au pied de l'hotel, proche de Chinatown. Très belle déco, chambres spacieuses, et pas de bruit dans l'hotel. Petit déjeuner très correct.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Denis, Wien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très confortable, très propre, très accueillant. À côté du Chinatown qui est un magnifique quartier.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Jean-François

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel, confortable, personnel très serviable et agréable. Excellent petit déjeuner. Mais vraiment isolé des centres d'intérêt et trajet jusqu'au métro le plus proche pas terrible (surtout quand le quartier est en travaux)
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

jean pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
en couple
excellent hotel situé à proximité du metro outram park.Chambres modernes très belles et bien agencées .seul petit bémol un environnement de routes et autoroutes très circulés donc un peu bruyant par moments ( demander une chambre en étage).Nous recommandons cet hotel de très bon niveau de confort avec un rooftop très agréable. En plus, boissons offertes aux clients (eau et boissons gazeuses), shuttle free pour le centre, réductions pour le restaurant du rooftop. Acceuil très professionnel et serviable. aht entouré de reseaux routiers tres circules
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien noté et qui mérite ce bon classement
Nous revenons chaque année dans cet hotel qui reste un tres bon rapport qualite-prix proche du centre-ville, avec navette gratuite pour les centres d,interets. Petit-déjeuner inclus tres correct.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour dans cet hotel
Hotel confortable. Un peu excentré mais tres bien desservi pas les lignes de bus. Petit déjeuner buffet très correct.
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

soraya

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un bon choix, nous y reviendrons surement
LES PLUS : Belle chambre spacieuse, bonne literie, vue sympa, salle de bain de folie : douche où est est comme à l’extérieur, un petit déjeuner trés trés complet, du personnel agréable, la déco moderne et originale, le roof top pour le petit dejeuner. LES MOINS : Le métro à 10/12 mn à pieds, le bar de la chambre gratuit mais finalement tout n’était pas gratuit ...
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Antoine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hotel, chambres magnifiques
Chambres spacieuses comparées à la moyenne de SGP, très belle et spacieuse. Personnel très gentil et agréable, toujours là pour aider en cas de problèmes. Vraiment TOP!
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel bien situé.
Avons bien apprécié notre séjour de 4 nuits à cet hôtel. Les petits déjeuners étaient excellents et le personnel efficace.
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

GERALDINE, SAINT ETIENNE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
BEL HOTEL TRES CONFORTABLE
Nous avons été très satisfaits de notre séjour de 3 nuits au WANGZ HOTEL lors de notre séjour à Singapour fin octobre. En effet, l'hôtel est très confortable et la décoration soignée. Nous avons particulièrement apprécié la chambre spacieuse avec les boissons à volonté, l'excellente literie et le coin "salon" devant la baie vitrée avec vue. Très bon petit déjeuner varié, excellente table pour diner. Qualité et amabilité du personnel. Accès facile aux transports pour visiter Singapour. Le seul bémol serait le bruit de la circulation singapourienne... mais mineur. Nous reviendrons avec plaisir au WANGZ HOTEL
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

david

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
à recommander !
bon rapport qualité' prix, hotel pas tres central. personnel aux petits soins

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel extrêmement courtois et serviable
Excellente chambre, tres bien équipée, petit-déjeuner très frais et complet.

4/10 – Médiocre

Chris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beware! Those photos are OLD.
The service here was lovely but all those beautiful photos are from a bygone era. From the stains on the carpet in the common areas, to the plastic mat flooring in the rooms, to the electrical outlets taped over with electrical tape this place shows signs of utter disregard by the management company. I was absolutely disgusted and shocked to see an Ascott managed hotel in such a state. I do not recommend a stay here.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Thi Bich Dieu

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Rooms are somewhat old, amenities are also generally lacking.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
1st Singapore visit
I had an amazing experience from check in to check out. I unfortunately lost the note with the receptionist that checked me in on the night I arrived (7 Oct 2024), but she was amazing. I was sorry that she had a few days off during my stay. I loved talking with her and she was EXTREMELY helpful. The other staff were helpful but it was something about her personality that made my stay more enjoyable. I would definitely consider staying here again. This was my first time traveling to Singapore and didn't know what to expect, but always made to feel welcomed.
D' Hotel
D' Hotel
Singapore (Changi) Airport
Hawker Center
Séjour de 5 nuits en octobre 2024