Note fondée sur 912 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2023 par Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for the positive review. We look forward to having you with us again!
4 sur 5
par un voyageur

hôtel à faire en Famille

Publié le 8 févr. 2020 sur Hotels
Hôtel agréable pour un séjour en famille les piscines sont spacieuses et les enfants peuvent jouer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2020 par Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Moktar, Thank you for staying with us. We are delighted to hear of your positive experience at D'Resort and certainly look forward to have you with us again! Best Regards, Guest Services Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2019 par Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Virginie, Thank you for staying with us at D'Resort @ Downtown East. We are glad that you have enjoyed your stay with us and we look forward to welcoming you back soon! Regards, Guest Services Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2019 sur Expedia
Nous avions réservé une chambre pour seize jour et une autre en deux partie car mon fils un ami et moi sommes partis en Chine pendant six jours .comme nous devions rentrer tard dans la nuit ,ma femme avec la réservation ,a voulu récupérer la chambre aux heures prévues afin que l'on puisse aller se coucher tout de suite sauf qu'on a pas voulu lui donner parce que c'était moi qui avait réservé.on croit rêver. Le personnel ne peut pas nous renseigner sur les transports en commun.le personnel pour les chambres est correct . En et l'accès à l'aquaparc est près de l'hôtel mais pas depuis la chambre comme indiqué enfin ca ce n'est pas grave
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2019 par Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We appreciate that you have taken your precious time to share your valuable feedback with us as your comments are vital for us to continue to improve our accommodations and services. Best Regards, Guest Services Manager
2 sur 5
par un voyageur

Très décevant.

Publié le 23 avr. 2019 sur Hotels
Énormément de bruit autour de l’hôtel. Impossible de dormir jusqu’à 1h du matin. Quand vous devez vous levez à 5h30 cela fait très peu de sommeil pour une chambre à 150€. Le personnel a été alerté des 23h du bruit mais n’a rien fait jusqu’à 1h. Elle a fini par faire partir ceux qui font la fête dans le jardin sous votre baie vitrée. La baie vitrée est très mal insonorisée. C’est le gros problème.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2019 par Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Emmanuel, We are sorry to learn of your unpleasant experience during your recent stay with us. We have taken note of your feedback and will look into the issues mentioned to ensure that such matters will not happen again. We believe that your constructive feedback will enable us to strive towards delivering excellent service and continuously seek to improve and exceed our guests’ expectation. Once again, thank you for your feedback and we look forward to your continuous support. Best Regards, Guest Services Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2019 sur Expedia
Calme, propre, reposant, centre aquatique idéal pour les enfants, paysages très jolis, restaurants, bus et métro à proximité. Idéal pour des vacances en famille.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2019 par Guest Services Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for staying with us. We are delighted to hear of your positive experience at D'Resort and certainly look forward to have you with us soon! Best Regards, Guest Services Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Expedia
We only stayed one night, and did not venture into the waterpark. About a 20 minute walk from the nearest train station was the only drawback.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Andrew, thank you for staying with us at D'Resort @ Downtown East. We are glad that you have enjoyed your stay with us and we look forward to welcoming you back soon!
3 sur 5
par un voyageur de Sartell

Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Overall I think the property should be a 3, clean room and AC could only turn low as 21 C .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Nathan, we appreciate that you have taken your precious time to share your valuable feedback with us as your comments are vital for us to continue to improve our accommodations and services.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Denise, Thank you for staying with us at D'Resort @ Downtown East. We are glad that you have enjoyed your stay with us and we look forward to welcoming you back soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
We used this hotel for a one night stop over and had a very relaxing time. It's easy to get to from the airport and there are many dining options in walking distance.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Guest Services Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Jochen, thank you for staying with us at D'Resort @ Downtown East. We are glad that you have enjoyed your stay with us and we look forward to welcoming you back soon!