Note fondée sur 871 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
3,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Mobilier et chambre vieillissante, il va falloir un vrai coup de rafraîchissement et salle de petit dej trop petite.
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
Très propre et bien localisé. Bon rapport qualité prix.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 févr. 2024 sur Expedia
2ieme sejour, chambre plus petite et plus chère !?
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2024 sur Expedia
Ne pas prendre le petit déjeuner dans cet hotel
3 sur 5
par un voyageur

A rénover !!

Publié le 1 déc. 2023 sur Hotels
Mauvaises odeurs, très mauvaise isolation, on entend tout ce qui se passe à côté mais l’emplacement est bien.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2023 sur Expedia
Chambre très bruyante. Déçu du petit déjeuner et la salle est beaucoup trop petite et bruyante.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2023 sur Hotels
En réalité nous n’avons pas profité de l’hôtel car nous étions tous les jours à l’extérieur, nous retenons qu’il est proche d’une station de métro (c’est très important), le petit déjeuner était diversifiée mais pas à notre goût (beaucoup de salé), la chambre sympa avec un très grand lit mais en face d’une tour avec un sacré vis à vis (il faut demander une chambre côté route pour ne pas avoir de vis à vis), la salle de bain pas top par contre vieillot, petite et pas pratique Du coup un peu cher pour notre « utilisation » mais ça dépanne
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 août 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2023 sur Expedia
Nous avons eu un dégât d’eau dans la salle de bain. L’eau a coulé du plafond et toutes nos choses ont été trempés. C’est seulement après que nous ayons insisté que nous avons changé de chambre mais seulement à 22:45!!!! Un simple excuse sans dédommagement. C’est vraiment navrant
5 sur 5
par un voyageur de notre-dame de l'ile perro

Publié le 2 mai 2023 sur Expedia
Le métro est á 5 minutes .Le quartier n’est pas animé du tout autour de l’hôtel qui est très correct .