Grand Mercure Singapore Roxy

Hébergement 4.0 étoiles
Côte Est, Singapour – hôtel écologique/durable avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Grand Mercure Singapore Roxy

Vue aérienne
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Suite Junior, 1 très grand lit | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Vue de la chambre
Réception

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
50 East Coast Road, Roxy Square, Singapore, 428769
  • Centre commercial Roxy Square
    2 min à pied
  • The Original Katong Laksa
    1 min à pied
  • Marine Parade Station
    5 min à pied
  • Paya Lebar (QPG-Base aérienne de Paya Lebar)
    22 min en voiture

Options de chambre

Studio, 1 très grand lit (Suite)

  • 52 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 très grand lit

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue sur l’océan

  • 32 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit

  • 50 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Singapour

Séjour au Côte Est.Vous serez à quelques pas de Centre commercial Roxy Square et à 10 minutes de marche de Parkway Parade en séjournant à hôtel du quartier Côte Est. Parc East Coast Park et Complexe sportif Singapore Sports Hub se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Parkway Parade - 7 min à pied
  • Parc East Coast Park - 17 min à pied
  • Stade national de Singapour - 6 min en voiture
  • Marina Bay Sands Casino - 9 min en voiture
  • Jardins de la Baie - 10 min en voiture

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : à 30 min en voiture
  • Marine Parade Station : à 5 min de marche
  • Aéroport de Changi (SIN) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Original Katong Laksa - ‬1 min à pied
  • ‪Ng Ah Hong - ‬3 min à pied
  • ‪Jin Yu Man Tang Dessert Shop - ‬2 min à pied
  • ‪Group Therapy Cafe - ‬5 min à pied
  • ‪Tomi Sushi - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Grand Mercure Singapore Roxy

Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Jardins de la Baie
Grand Mercure Singapore Roxy offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 1076 square feet (100 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified Grand Mercure Singapore Roxy. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Singapore hotel.

  • 576 guestrooms or units
  • 17 levels
  • 2 dining venues
  • 1076 sq ft of conference space
  • 100 sq m of conference space
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Beauty salon
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Grand Mercure Singapore Roxy possède 576 climatisées dotées de : coffre-fort et pantoufles. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, hindi, coréen, malais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 38 SGD par adulte et de 24 SGD par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for SGD 72.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 38 SGD par adulte et 24 SGD par enfant
  • Lit d’appoint : 72.0 SGD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un système de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un système de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Grand Mercure Roxy
Grand Mercure Roxy Hotel
Grand Mercure Roxy Hotel Singapore
Grand Mercure Roxy Singapore
Hotel Mercure Roxy
Mercure Hotel Roxy
Mercure Roxy Hotel
Roxy Grand Mercure
Roxy Grand Mercure Hotel
Roxy Mercure
Grand Mercure Roxy Singapore Hotel Singapore
Grand Mercure Singapore Roxy
Grand Mercure Singapore Roxy Hotel
Grand Accor Roxy Hotel
Mercure Singapore

Avis pour Grand Mercure Singapore Roxy

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 500 avis sur 1005." "
Note de 8 – Bien, d’après 369 avis sur 1005." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 84 avis sur 1005." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 36 avis sur 1005." "
Note de 2 – Terrible, d’après 16 avis sur 1005." "

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Patricia

Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

PATRICK

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
very good hotel
Perfect , very good service ! One little suggestion : to offer one complimentary fruit basket upon arrival
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent service !
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonséjour
Hôtel très confortable, très bon petit-déjeuner, bonnes options de restauration, piscine bien appréciée, très bon séjour
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Yves

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent accueil et prestations parfaites.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

stephane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout s'est très passé pour une étape de 2 nuits
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Globe trotteur
Super hôtel excellent service et personnel très accueillant. Hôtel propre mais vieux. Nourriture et service excellent. Navette très pratique pour ville ou aéroport.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Murielle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous y avons séjourné en famille! Hôtel très bien placé! Accueil parfait
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Chantal, Québec

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
très bon emplacement malgré le chantier en face de l'hôtel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

STEPHANE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Au début un peu déçue du standing pour un 4 étoiles, par exemple la salle de bain où il manquait cruellement de crochets et de place où poser les habits. Et le petit lit rajouté pour notre fils était en mauvais état extérieur (mais matelas ok). Sinon, on a beaucoup apprécié notre séjour. Le service était impeccable, propreté irréprochable, et la piscine formidable! Notre chambre, la 421, avait un accès direct à la piscine, le rêve ! La literie était excellente. Situation un peu excentrée, mais facile d’aller à la Marina grâce aux taxis. À moins de 15’ de l’aéroport. Shuttle gratuit de l’hôtel à l’aéroport. On recommande et on y retournera volontiers !
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Andrew

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
We booked and stayed in a junior suite in late September. The room was very tired and in need of update, with carpet tiles, quite drab furnishings and colours. We had one hot shower during our two and half day stay and despite raising issue about no hot water and saying they would send someone to fix the issue, no hot water eventuated. The breakfast dining was like school camp but sharing it with 50 other schools. Very uncomfortable experience as it was crammed with guests wanting their free breakfast. We decided to go elsewhere and pay for breakfast on the 2nd day, as it was like a feeding frenzy. Obviously too many guests not enough space so that guests can enjoy their breakfast without being bumped, crowded in on or pressured by a line up at the coffee machine. Obviously, the hotel has forgotten about COVID and allowing some space between tables, as the tables were joined up in rows and you were basically shoulder to shoulder with other guests. We would not stay at the Grand Mecure Roxy again, as there is a lack of attention to detail, the hotel rooms need updating and the breakfast dining area is not a comfortable or relaxing place to eat breakfast. Having said this, the staff at the hotel were very friendly and helpful. It is a shame that they are let down by the hotel facilities.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

shankar

Voyage de couple
Points forts : Commodités
reception staff were very polite and helpful we will certainly go back
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Volun

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Satomi

Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Jakir

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ok hotel. Nearer to airport. Shopping mall ditectly opposite.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Peter

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 22 nuits en août 2024

8/10 – Bien

AKO

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Yong Wei

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Convenient location to most of the places in Singapore
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Pomp

Points forts : Propreté, service et personnel
Cafe dining's kitchen is upstairs so service is a bit slow. Also, $24-28 for a hot sandwich in the lobby is a bit much.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
객실이 넓고, 깨끗하고 깔끔하게 관리가 잘 되어 있습니다. 조식도 다양한 종류의 맛있는 음식들로 구성되어 있습니다. 또한, 직원분들도 모두 친절하셔서 기분좋게 묵을 수 있었습니다. 대중교통 접근성도 MRT역이 정문 바로 앞에 있으며(도보 1분 이내), 마리나베이 또는 오차드도 환승없이 바로 갈 수 있습니다. 다음번에도 싱가포르를 방문하게 된다면, 그랜드머큐어를 선택할 것입니다.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

ChiChang

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Harpreet

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent stay at this hotel, the location was superb, right opposite a metro station, opposite the hotel is a mall plaza where you can pick up essentials or have a late meal or do some shopping. Brilliant staff, housekeeping was very good. Hotel accommodated all my needs. Will definitely be staying here again.
Séjour de 13 nuits en août 2024