Note fondée sur 954 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 mai 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

very good hotel

Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
Perfect , very good service ! One little suggestion : to offer one complimentary fruit basket upon arrival
5 sur 5
par un voyageur

Excellent service !

Publié le 1 sept. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Très bonséjour

Publié le 10 août 2023 sur Hotels
Hôtel très confortable, très bon petit-déjeuner, bonnes options de restauration, piscine bien appréciée, très bon séjour
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 avr. 2023 sur Expedia
Excellent accueil et prestations parfaites.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2023 par William - Duty Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind complements, we look forward to be of service to you again in the near future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 déc. 2021 sur Hotels
Tout s'est très passé pour une étape de 2 nuits
5 sur 5
par un voyageur

Globe trotteur

Publié le 6 févr. 2020 sur Hotels
Super hôtel excellent service et personnel très accueillant. Hôtel propre mais vieux. Nourriture et service excellent. Navette très pratique pour ville ou aéroport.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2020 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Klaus Gottschalk General Manager Grand Mercure Singapore Roxy
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 janv. 2020 sur Hotels
Nous y avons séjourné en famille! Hôtel très bien placé! Accueil parfait
5 sur 5
par un voyageur de Québec

Publié le 7 janv. 2020 sur Expedia
très bon emplacement malgré le chantier en face de l'hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2020 par HM, Gestion de l’hôtel
Cher Chantal, Nous sommes ravis de constater que le confort de votre chambre ainsi que la localisation très centrale de l'hôtel ont été à la hauteur de vos espérances et ont participé à vous faire vivre une expérience Singapore cinq étoiles. Nous espérons vous revoir très bientôt à Grand Mercure Singapore Roxy. Sincèrement Priscilla Ng Directeur de l'hôtel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2019 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Stephane, Thank you for your great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Klaus Gottschalk General Manager Grand Mercure Singapore Roxy