Note fondée sur 297 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
89 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 nov. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

A éviter

Publié le 10 avr. 2019 sur Hotels
Notre chambre donnait sur le bar et nous n’avons pas fermé l’oeil Avant 4h du matin. 2 nuits de suite je vous laisse imaginer dans quel état nous étions pour visiter Singapour ! Petit déjeuner pas très bon ! Heureusement l’équipe était très sympa! Les chambres sont toutes petites 12 a 15 m2 !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2019 par Staff and Management of Q Loft Hotel 1929 Pte Ltd, Gestion de l’hôtel
Dear Sir, Thank you for choosing Q Loft Hotels for your stay when you are in Singapore. Our Hotel is a Historic Building and we have limitation in expending the rooms to offer better experience for guest room stay. We are sincerely sorry about the noise generated from the In-House-Pub operating at the lobby. Although it is not under the same operation, we will highlight this matter to the operator to assist in the control of the volume. In future do approached us if it lasted that late and caused a disturbance to you and we can actually ask them to manage further. Nonetheless, it is our commitment to provide you with the best services standard coming from your first contact with us. We so looking forward to see you again and once again thank you for staying with us and your understand during your stay.
5 sur 5
par un voyageur de Quebec

Publié le 29 mars 2019 sur Expedia
Hôtel bien située, proche du toutes les lignes MRT. Super déjeuner à la carte et personnel sympathique. Le seul inconvénient, c’est le bruit extérieur. Il faut vous attendre à entendre de la musique et bruits variés jusqu’à au moins 2-3 h du matin, mais bon nous tolérons quand même bien le bruit alors ce n’est pas un gros enjeux pour nous. En bref, super qualité prix à Singapore !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par Staff and Management of Q Loft Hotel 1929 Pte Ltd, Gestion de l’hôtel
Dear Sir, Thank you for choosing Q Loft Hotels for your stay when you are in Singapore. We are sincerely sorry about the noise generated from the In-House-Pub operating at the lobby. Although it is not under the same operation, we will highlight this matter to the operator to assist in the control of the volume. In future do approached us if it lasted that late and caused a disturbance to you and we can actually ask them to manage further. Nonetheless, it is our commitment to provide you with the best services standard coming from your first contact with us. We so looking forward to see you again and once again thank you for staying with us and your gracious understand during your stay. Warmest Regards
4 sur 5
par un voyageur

Bien pour une nuit

Publié le 7 févr. 2019 sur Hotels
Avis mitigé sur cet hôtel, tout est proprette personnel est accueillant, petite terrasse agréable, bon petit déjeuner , près de Chinatown. Le problème vient de la chambre , même si elle est impeccable , il n'y a pas vraiment de fenêtre, et surtout la salle de bain n'est vraiment pas bien agencée....on se lave quasiment sur les toilettes .... Hotel bien pour une nuit .
5 sur 5
par un voyageur de Bruxelles

Formidable hôtel

Publié le 14 mai 2018 sur Expedia
Deuxième séjour déjà dans cet hôtel. Nouveau management depuis la dernière fois et que dire si ce n'est que TOUT le staff est d'une gentillesse et sympathie extrême ! Les chambres ont été rénovées avec goût et bien qu'elles soient petites (la norme à Singapour), tout le confort est là. La situation de l'hôtel est parfaite. Dans l'une des plus belles rues de la cité et à 5 minutes de 2 différentes stations de métro qui donnent un accès direct à l'ensemble des lieux importants de la ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2018 par TeamHotel1929, Gestion de l’hôtel
Dear Ygal, Nice to know that it was your second visit. Yes, it is under a new Management and all the rooms are newly renovated. We will have an a new addition to the group, Hotel 1887 will be opening mid July 2018. Do visit us when you have the time. Thank you for taking the time to write this review, much appreciated.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mars 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Very convenient
3 sur 5
par un voyageur de Burnaby

Publié le 13 août 2024 sur Expedia
Great area and super convenient to travel around the city from. The neighbourhood has lots of unique dining options. Cheap local eats are just a few minutes away in the Chinatown area. Room is decently clean. Small, but comfortable. But if you're out and about, then it's no issue. My bathroom was a wet bathroom, aka toilet and shower in one room. It is noisy at night since the sounds of the bar and restaurants come through. Keep that in mind if you're a light sleeper. All in all, a good budget choice for a short trip.
5 sur 5
par un voyageur

Good value for money

Publié le 7 juill. 2024 sur Hotels
This is my go-to hotel for Singapore. Super convenient location, quiet & small but comfortable rooms. Bit surprised to find that the breakfast restaurant is no longer operating but I understand the economics behind that decision. Reasonable price for Singapore. Friendly helpful staff too.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2024 sur Expedia
総じてよかった。