Note fondée sur 866 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Hidayah, Gestion de l’hôtel
Dear Horleonce,Thank you for taking the time to share your experience with us. I am very sorry to hear that your stay at the hotel was not up to par. We do hope you give us another chance as we will definitely improve our services. Sincerely,Hidayah (ms)Guest Services Manager
3 sur 5
par un voyageur

COnvenable dans l'ensemble

Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
hotel agréable, très bien situé. La chambre pour 4 proposée de 17m2 reste très petite surtout avec 3 valises..... Petit déjeuné trop ciblé "inde" donc choix limité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2024 par Hidayah, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for choosing Hotel Boss for your recent stay, and a positive one! We are glad that you had a great stay with us and especially enjoyed the accessible location.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 janv. 2024 sur Expedia
Chambre minuscule mais fonctionnelle! Bond prix Dans le quartier arabe
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2024 par Hotel Boss, Gestion de l’hôtel
Thank you for providing feedback on your recent experience at Hotel Boss. We take pride in providing a clean and comfortable space for all of our guests, so our team appreciates your notice. We look forward to seeing you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2023 par Hotel Boss, Gestion de l’hôtel
We appreciate you taking the time to share your experience with us. We are delighted that you had a great stay and thank you for recognizing our team's effort in accommodating our guests during this busy season.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2023 par Hotel Boss, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing a review of your recent experience. Our team here is committed to providing high-quality customer service, and we are thrilled to hear that we made a good impression on you. We hope you will visit us again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2023 par Hotel Boss, Gestion de l’hôtel
Thanks for the wonderful review, we truly appreciate your business and your trust in us. We are very happy to hear that our staff and services met your needs and expectations. We look forward to welcoming you back to the hotel soon.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2023 par Hotel Boss, Gestion de l’hôtel
Thank you for providing feedback on your recent experience at Hotel Boss. We take pride inproviding a clean and comfortable space for all of our guest, so our teamappreciates that you noticed. We look forward to seeing you again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2023 sur Expedia
Hotel un peu "usine". Notamment cohue au petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2023 par Hotel Boss, Gestion de l’hôtel
Thank you for considering Hotel Boss as your choice of stay. We hope to see you soon
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel bien situé mais peu confortable

Publié le 28 janv. 2023 sur Hotels
Hôtel très bien situé et proche du métro avec personnel efficace. Néanmoins, pour le prix, les chambres sont vraiment trop petites, même la chambre dite "premier" est petite car l’essentiel des mètres carrés ont été mis sur le balcon inutilisable pendant la mousson ! La salle de bain est également trop petite et très mal agencée, pas du tout ergonomique ! Le petit déjeuner est vraiment bas de gamme et peu varié ! Pour un tel prix par nuitée, ce n’est pas acceptable !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2023 par William , Gestion de l’hôtel
Thank you for your support and we look forward to your future arrival.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2022 par William , Gestion de l’hôtel
Thank you for your support and we look forward to your future arrival.