Note fondée sur 962 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
77 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 nov. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 oct. 2023 sur Expedia
Hotel très bien situé, personnel très aimable, prestations excellentes, lit un peu trp étroit, avec la couette : trop chaud, sans la couette : trop froid, donc couette trop grosse. Manque un peu de nourriture occidentale.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2023 sur Expedia
Hôtel bien placé à 5min d'une de station de métro dans un bon quartier (shopping, hawker...). Tous le personnel est très agréable et très professionnel. La femme de ménage nous ravitaillé en bouteulle d'eau et café/thé tous les jours. La salle de sport fait le job ainsi que la piscine. Le petit-déjeuner est complet est il ne manque de rien. Je recommande fortement cet hôtel.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 sept. 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Hôtel à éviter

Publié le 31 juill. 2022 sur Hotels
Hôtel très vieillot avec climatisation et ascenseurs très bruyants. Beaucoup de bruit!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2019 par Cheryl, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Mdm, We thank you for your kind feedback. Regards, Cheryl Senior Guest Services Executive
2 sur 5
par un voyageur

A déconseiller

Publié le 19 août 2019 sur Hotels
Salle de bain un peu vieux nécessite un rafraîchissement (évacuation du lavabo très problématique), colonie de chauve souris (avec les problèmes d’hygiène avec leurs excréments sur le rebord de la fenêtre qui en découlent) devant la fenêtre de notre chambre (de luxe) au 16e étage ! On est parti avant la date prévue pour un autre hôtel en abandonnant la nuit restante déjà payée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2019 par Yati, Gestion de l’hôtel
Dear Value Guest, Thank you for your kind feedback, we appreciate it. Regards Yati Duty Manager
5 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 25 mai 2019 sur Hotels
Chambre décor un peu vieux et salle de bain à moderniser sinon l’ensemble sava
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2019 par Dickson , Gestion de l’hôtel
Thank you for the feedback and we will look into the area to improve our facilities and product.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mars 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2019 par Yati, Gestion de l’hôtel
Dear Value Guest, Thank you for your kind feedback, we appreciate it. Regards Yati Duty Manager
4 sur 5
par un voyageur

Hotel très bien situé

Publié le 24 juill. 2018 sur Hotels
Super séjour à Singapour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2018 par Yati, Gestion de l’hôtel
Dear Value Guest, We thank you for your kind feeback. Regards Yati Duty Manager