Note fondée sur 567 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Décevant
Publié le 8 déc. 2019 sur HotelsSéjour de 5 nuits à Singapour, envie de marquer le coup avec un superbe hôtel d’après les photos et catégories de l’hôtel. Au Final Nous sommes un peu déçu du service client, à l’arrivée aucune aide pour monter les bagages on vous la propose timidement à la fin du Check-in, caution non indiquée lors de la réservation prélevé sur la carte bancaire. Le service client en général n’est pas au top pour un hôtel de luxe.Le petit déjeuner est correct. Parcontre personnel du restaurant très serviable et aimable. Belle décoration des chambres mais gâchée par le service client de la réception. J’ai voyagé dans plusieurs hôtel un peu partout et c’est clairement l’un des plus bas. Je ne recommande pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2019 par CK, Gestion de l’hôtel
Dear Abou,
Warm greetings from Hotel Indigo Singapore Katong!
We deeply regret this experience has marred your perception as we strive hard to make our guest feel at home. Customer satisfaction is our upmost priority and unfortunately, we have disappointed you. Rest assured that this may have occurred out of thoughtless rather than intent and will definitely be reviewed with the team member concerned and training put in place.
The team and i regret any inconvenience caused and i can only hope you will give us another chance to regain your trust and confidence in our service.
Thank you.
Warm regards,
CK
Acting Neighborhood Host
par un voyageur
Publié le 25 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2019 par CK, Gestion de l’hôtel
Dear Gregory,
Apa khabair” from the team at Hotel Indigo Singapore Katong.
Thank you so much for your comment on your recent stay at Indigo Singapore Katong.
Your kind comments are greatly appreciated and customer care is among our highest priority so it is always gratifying to receive such praise from an esteemed guest such as yourself.
Looking forward to welcome you back to our neighborhood in the future.
Thank you.
Warm regards,
CK
Acting Neighborhood Host
par un voyageur
Bel endroit, hôtel au top !
Publié le 18 août 2019 sur HotelsTrès bel hôtel, état impeccable ! Un plus pour la décoration et le service était parfait, rapide et efficace. Idéal en couple, nous avions pris une chambre deluxe avec vue sur ville. Le déjeuner est très bon, il est servi dans un restaurant cosy, vous commandez et vous êtes servi ! Pas de buffet ou de cantine comme dans les grandes chaînes. Le roof top et la piscine sont très propre et une personne nettoie l’endroit toute la journée. La piscine est très jolie et au calme. Le quartier est plaisant et contraste avec le quartier des affaires. Nous recommandons l’hotel sans soucis. Super rapport qualité/prix.
par un voyageur de Paris
Merveilleux hôtel
Publié le 24 août 2018 sur ExpediaHôtel merveilleux de Singapour !
Personnel toujours souriant, décoration de la chambre superbe, propreté irréprochable et une piscine en roof top juste ce qu il faut pour en profiter !
Beaucoup de restaurants juste en face de l hôtel.
Grosse surprise : téléphone portable mis a disposition permettant d appeler la France gratuitement et d avoir internet pour se balader.
L hôtel est un peu excentré du centre-ville mais il y a plusieurs bus a proximité nous emmenant en ville en 15/20 min max (excellent réseau de bus).
Nous avons tellement aimé l hôtel que nous allons réserver 3 nuits supplémentaires pour nos derniers jours à Singapour.
Merci à l ensemble du staff.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2018 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Cedric,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.
Bien cordialement,
Adel Aramouni
General Manager
par un voyageur
Bon hôtel, un peu excentre
Publié le 4 févr. 2018 sur HotelsSéjour pour affaires, bon hôtel, avec piscine et salle de sport sur le toit (belle vue sur la ville d’ailleurs). Juste un peu loin du centre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2018 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.
Bien cordialement,
Adel Aramouni
General Manager
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia
Amazing staff, very accommodating and friendly.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Jiahui Neighbourhood Host, Gestion de l’hôtel
Dear Polina,Thank you for taking your time to write us a review!We are pleased to know that you have enjoyed your stay with us! Especially with our amazing, accommodation and friendly services provided by our colleagues!We would like to have you back with us again in the near future!Till then, stay safe!Best regards.JiahuiNeighbourhood Host
par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Expedia
Clean, unique details, like local candy, Nespresso, awesome breakfast, great location!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Wilson, Gestion de l’hôtel
Dear Ruth, Thank you for taking your time to write us a review! We are pleased to know that you have enjoyed your stay with us! Especially the Unique clean room with the thoughtful room amenities and the breakfast at our Baba Chew Restaurant as well as the convenient location of the hotel.It's great to hear that you like the atmosphere and the convenient location of the hotel. We would love to have you back with us again in the near future! Till then, stay safe! Warm regards, Wilson Lee Neighbourhood Host
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Pei Gie, Gestion de l’hôtel
Dear Silvia, Thank you so much for your kind words and for taking the time to share your positive experience with us! We are thrilled to hear that you enjoyed your stay at Hotel Indigo Singapore Katong. We look forward to welcome you back to Hotel Indigo Singapore Katong in the near future. Please don’t hesitate to reach us out if we can assist you for your next visit. Thank you and stay safe!Warmest regards, Pei GieNeighbourhood host
par un voyageur
Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Wilson, Gestion de l’hôtel
Dear Silvia,Thank you for taking your time to write us a review!We are pleased to know that overall you have enjoyed your stay with us! We would love to have you back with us again in the near future! Till then, stay safe!Warm regards,Wilson Lee Neighbourhood Host
par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Expedia
Location is good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Wilson, Gestion de l’hôtel
Dear Ying Chiu,Thank you for taking the time to tell us about your experience at Hotel Indigo SINGAPORE KATONG.We are delighted to know that overall you enjoyed your stay with us. Once again, thank you for choosing Hotel Indigo, and we look forward to welcoming you back to our humble neighborhood!Sincerely,Wilson LeeNeighborhood Host