Note fondée sur 668 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 août 2019 sur Expedia
Chambre beaucoup trop petite, impossible de laisser ouverte sa valise et il n'y a aucun rangement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2019 par Hotel YAN Team, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us, we had great pleasure in hosting you and we value your feedbacks. We do have much bigger rooms available, room rates differ with room size. Our friendly and helpful Team looks forward to welcome you back again anytime! Wishing you joy and happiness always! Thank you. Cheers!
par un voyageur
Publié le 29 mars 2019 sur Expedia
Très bon service. La petite chambre est un peu trop petite pour 2 personnes mais nous nous sommes surclassés facilement. Beaucoup de bons endroits pour manger à proximité et à proximité du métro.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2019 par Hotel YAN Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We had great pleasure in hosting you and we treasure good memories of you. Thank you for your kind compliments, greatly appreciated. We are delighted to know that you have enjoyed your stay with us and our hotel friendly and helpful Team looks forward to welcome you back again anytime! Wishing you safe flight and a wonderful day! Thank you. Cheers!
par un voyageur de Paris
Publié le 25 oct. 2018 sur Expedia
Very good hotel and very nice staff,friendly and helpful.I will go back there next time i stop in singapour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2018 par Hotel YAN Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We are delighted to know that you have enjoyed your stay with us. We had great pleasure in hosting you and treasured memories of you. Thank you for your kind compliments to our hotel Team, greatly appreciated. We look forward to see you back again some day soon! Wishing you safe flight and a lovely day. Thank you. Cheers!
par un voyageur de port manech
Sejour 4 nuits 02-18
Publié le 7 févr. 2018 sur ExpediaChambre deluxe
Fenêtres ne s ouvrent pas
2 jours de suite ménage pas avant 16h et après demande
Reception service minimum
Moquette bien fatiguée
Chambre petite
Quartier sympa 5 mn a pied du metro
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2018 par Hotel YAN Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We had great pleasure in hosting you and hope you had a wonderful time in Singapore! We appreciate your feedbacks and we will continue to do our best. Wishing you a lovely day! Thank you. Cheers!
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Publié le 1 avr. 2017 sur Expedia
Very nice stay, good area, nice common area downstairs, greta staff; rooms nice but on the small side
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2017 par Hotel YAN Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to stay with us, we had great pleasure in hosting you. We are delighted to know you have enjoyed your stay with us. Thank you for your kind review, we look forward to welcome you back again! Wishing you a wonderful day! Thank you.
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2016 sur Hotels
par Jean
Design, cher mais peu de services
Publié le 24 juill. 2016 sur HotelsL'établissement est récent et bien équipé. Il pratique des prix très élevé ma en regard du service rendu qui est vraiment minime. On paye le confort et le design de la chambre. Attention, les chambres vendues pour 3 personnes ne peuvent accueillir que 2 adultes il vous faudra donc rajouter le prix d'un lit d'appoint un peu petit pour avoir le prix réel. Il faudra aussi rajouter des petit-déjeuners.
par Vicky de Quebec
Bon choix !
Publié le 28 mai 2016 sur HotelsSuper emplacement pour se rendre à pied dans little india ou sur arabe street! Les chambres sont minuscules mais très modernes et ça nous convenait parfaitement!
par un voyageur de Calgary
Publié le 25 juin 2024 sur Expedia
Good service
par un voyageur
Comfortable for one person
Publié le 21 mars 2024 sur HotelsClean, look like newly renovated, great service