Note fondée sur 484 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bon hotel
Publié le 26 juill. 2024 sur HotelsHotel propre et personnel accueillant
Le lit est tres dur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Roland, Gestion de l’hôtel
Dear Vanessa,It is heart-warming to hear that your stay with us was a comfortable one and you had been impressed with our rooms and staff members. Our beds are slightly firmer to provide better support for the back which some of our guests prefer. We hope to have the pleasure of inviting you through our doors again.Warm Regards,RolandGuest Experience Executive
par un voyageur
Publié le 30 avr. 2024 sur Expedia
it wad all great
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2024 par Roland, Gestion de l’hôtel
Dear Lemghari,The Hotel Team is pleased to hear of your positive feedback. Our hotel goal is 100% customer satisfaction and it sounds like we achieved that goal with you! We can’t wait to welcome you back for another memorable experience at our hotel!Warm Regards,RolandGuest Experience Executive
par un voyageur
Correct sans plus
Publié le 11 août 2023 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2023 par Roland, Gestion de l’hôtel
Dear Anne,Thank you for choosing our hotel as your preferred accommodation choice here in Singapore. We hope we will have the opportunity to serve you again in the future and that you will enjoy the comfortable and affordable rooms that many of our returning guests have always enjoyed.Warm Regards,RolandGuest Experience Executive
par un voyageur
Publié le 30 janv. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 janv. 2023 sur Hotels
par un voyageur
3 jours à Singapour
Publié le 15 août 2019 sur HotelsHotel sympa, bien situé à un prix raisonnable près de tout ce qui est à visiter sur Singapour. Personnel accueillant et disponible.
par un voyageur
Publié le 29 avr. 2019 sur Expedia
L’Hôtel ce trouve dans une Red Zone... l’ En lui même est sympa et le personnel aimable... un peu loin des stations de métro.
par un voyageur
Publié le 6 févr. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 janv. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 janv. 2019 sur Expedia