Note fondée sur 938 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Roland, Gestion de l’hôtel
Dear Stéphane,The Hotel Team is delighted to receive your awesome review! We would love to welcome you back for another wonderful experience with us on your next visit!Warm Regards,RolandGuest Experience Executive
par un voyageur
Publié le 19 août 2023 sur Hotels
Dommage la chambre était un peu petite, mais l’hôtel est bien placé par rapport au métro
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2023 par Roland, Gestion de l’hôtel
Dear GILLES,Thank you for complimenting our hotel's strategic location and great accessibility to Aljunied MRT station. Singapore is an urban city facing land scarcity issue, hence many accommodation providers, especially those in the budget segment, are designing rooms which are compact in size, yet without compromising comfort for the guest. We hope to have the chance to welcome you back in the near future. Warm Regards,RolandGuest Experience Executive
par un voyageur
Trés propre
Publié le 7 août 2023 sur HotelsHotel trés propre et bien entretenu. Personnel.acceuillant et disponible prés des bus (1min) et du metro (11min) a pied.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2023 par Roland, Gestion de l’hôtel
Dear foulémata,We appreciate your positive comments of your hotel stay. We are delighted to hear that the service of our team, our excellent location and clean rooms were the highlights of your stay with us. It has been such a pleasure to have provided you with an excellent hotel experience, and we certainly look forward to welcoming you back soon!Warm Regards,RolandGuest Experience Executive
par un voyageur
Pour repos
Publié le 24 mars 2020 sur HotelsParfait pour se reposer un peu et directement dans Jewel.
par un voyageur
Séjour agréable.
Publié le 3 juill. 2019 sur HotelsSéjour pour un congrès professionnel. Hôtel facilement accessible, pas très loin de la station de métro Kallang. Je me suis entie en sécurité dans le quartier et à l'hôtel, pourtant je voyageais seule et j'appréhendais. Personnel très gentil et serviable. La chambre était propre.
Peut être, le seul bémol était le manque d'insonorisation, on entend facilement les bruits des autres chambres et du couloir mais rien d'excessivement gênant.
Pas de petit déjeuner dans l'hôtel mais bouilloire avec thé et café dans la chambre, cela est bien signalé sur le site.
par un voyageur
Bof
Publié le 5 mars 2019 sur HotelsBon rapport qualité/prix pour Singapour. Seul bémol le personnel de l'hôtel pas très réactif et pas très compréhensif. Nous avons changé deux fois de chambre pour enfin avoir quelque chose de convenable. La première puait la cigarette, la seconde puait l'humidité et la clim faisait un bruit insupportable.
par un voyageur de Québec
Publié le 22 févr. 2019 sur Expedia
Coin tranquille et bon service. Station de métro à 10 minutes de marche
par un voyageur
Publié le 2 févr. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Séjour très agréable
Publié le 21 déc. 2018 sur HotelsChambre moderne, propre, pratique et agréable.
Le seul petit bémol est l'éloignement du métro (mais tous les hôtels dans ce coin ont le même problème), mais le quartier était bien.
par un voyageur
Très bien
Publié le 1 nov. 2018 sur HotelsRapport qualité/prix imbattable sur Singapour, chambre petite mais propre. Wifi assez aléatoire. Arrêt de bus à 2mn et de métro à 10mn à pied. Resto tout autour.