Note fondée sur 938 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
78 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Roland, Gestion de l’hôtel
Dear Stéphane,The Hotel Team is delighted to receive your awesome review! We would love to welcome you back for another wonderful experience with us on your next visit!Warm Regards,RolandGuest Experience Executive
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2023 sur Hotels
Dommage la chambre était un peu petite, mais l’hôtel est bien placé par rapport au métro
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2023 par Roland, Gestion de l’hôtel
Dear GILLES,Thank you for complimenting our hotel's strategic location and great accessibility to Aljunied MRT station. Singapore is an urban city facing land scarcity issue, hence many accommodation providers, especially those in the budget segment, are designing rooms which are compact in size, yet without compromising comfort for the guest. We hope to have the chance to welcome you back in the near future. Warm Regards,RolandGuest Experience Executive
4 sur 5
par un voyageur

Trés propre

Publié le 7 août 2023 sur Hotels
Hotel trés propre et bien entretenu. Personnel.acceuillant et disponible prés des bus (1min) et du metro (11min) a pied.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2023 par Roland, Gestion de l’hôtel
Dear foulémata,We appreciate your positive comments of your hotel stay. We are delighted to hear that the service of our team, our excellent location and clean rooms were the highlights of your stay with us. It has been such a pleasure to have provided you with an excellent hotel experience, and we certainly look forward to welcoming you back soon!Warm Regards,RolandGuest Experience Executive
5 sur 5
par un voyageur

Pour repos

Publié le 24 mars 2020 sur Hotels
Parfait pour se reposer un peu et directement dans Jewel.
5 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable.

Publié le 3 juill. 2019 sur Hotels
Séjour pour un congrès professionnel. Hôtel facilement accessible, pas très loin de la station de métro Kallang. Je me suis entie en sécurité dans le quartier et à l'hôtel, pourtant je voyageais seule et j'appréhendais. Personnel très gentil et serviable. La chambre était propre. Peut être, le seul bémol était le manque d'insonorisation, on entend facilement les bruits des autres chambres et du couloir mais rien d'excessivement gênant. Pas de petit déjeuner dans l'hôtel mais bouilloire avec thé et café dans la chambre, cela est bien signalé sur le site.
3 sur 5
par un voyageur

Bof

Publié le 5 mars 2019 sur Hotels
Bon rapport qualité/prix pour Singapour. Seul bémol le personnel de l'hôtel pas très réactif et pas très compréhensif. Nous avons changé deux fois de chambre pour enfin avoir quelque chose de convenable. La première puait la cigarette, la seconde puait l'humidité et la clim faisait un bruit insupportable.
4 sur 5
par un voyageur de Québec

Publié le 22 févr. 2019 sur Expedia
Coin tranquille et bon service. Station de métro à 10 minutes de marche
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 févr. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Séjour très agréable

Publié le 21 déc. 2018 sur Hotels
Chambre moderne, propre, pratique et agréable. Le seul petit bémol est l'éloignement du métro (mais tous les hôtels dans ce coin ont le même problème), mais le quartier était bien.
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 1 nov. 2018 sur Hotels
Rapport qualité/prix imbattable sur Singapour, chambre petite mais propre. Wifi assez aléatoire. Arrêt de bus à 2mn et de métro à 10mn à pied. Resto tout autour.