Note fondée sur 833 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
73 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 déc. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

excellent rapport qualité-prix

Publié le 13 déc. 2018 sur Hotels
Hotel très sympa dans quartier un peu éloigné de la ville mais proche d'une rue remplie de restaurants et bars. Ville accessible par bus 100 en 20 min pour 1,60 dollar. Le personnel est aux petits soins pour ses clients et n'hésite pas a vous rendre service pour les excursions, conseil restos ou garde les valises la journée après le check-out.
4 sur 5
par ELODIE

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 févr. 2017 sur Hotels
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de L.

Propre et fonctionnelle

Publié le 29 juill. 2016 sur Expedia
La chambre était propre, tel que montrée sur les photos. Eau chaude et Wi-Fi fonctionnaient très bien. Relativement près d'un métro et de 7-eleven. Bon rapport qualité prix (45$us).
4 sur 5
par Bernard de Paris

Tres bon rapport qualite prix

Publié le 24 sept. 2015 sur Hotels
Hotel recent proche du MRT et des bus. Le quartier est maintenant plus calme maintenant, pas de bruit la nuit. Il y a toujours la possibilite de manger a toute heure Niveau confort, la chambre est assez petite mais on s y fait, la douche est top. Seul le matelas est assez inconfortable. En resume, je recommende cet hotel pour les petits budgets. Tres bon rapport qualite prix pour Singapour
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Une excellente prestation pour un prix honnête

Publié le 7 août 2014 sur Expedia
Pour le prix, nous n'avons pas trouvé mieux. Seul inconvénient : un peu loin de la station de métro (15 min à pieds)
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia
Hotel staffs are very helpful
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Roland, Gestion de l’hôtel
Dear Kim,The Hotel Team is humbled and grateful to receive your kind words for our hotel and wonderful team. Your kind compliments will motivate us to do even better to delight our guests and create a memorable experience for all. We would love to welcome you back for another wonderful experience with us on your next visit!Warm Regards,RolandGuest Experience Executive
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2024 sur Expedia
It's OK for a budget hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Roland, Gestion de l’hôtel
Dear Wan Sheung,Thank you for staying with us. We value your patronage and we look forward to welcome you back to enjoy the cosy and affordable accommodations which our hotel is known for.Warm Regards,RolandGuest Experience Executive
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
The hotel staff were lovely the room was clean and basic for a budget hotel it served its purpose However the area around the hotel was not great if you turned right and walked on to the main road you were right in the middle of a run down seedy area which we found out is the red light area there was no where close to the hotel we would have felt comfortable eating we took a short bus journey to the PLQ Mall which was in a much nicer area and near the MRT station to get to the nicer areas of Singapore
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Roland, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We are delighted to learn that you had enjoyed your stay with our clean room and the great service provided by our staff. Geylang district is as safe as any other part of Singapore, and it is one of the most authentic and vibrant areas of the city. As Singapore is a really safe country and soliciting is not allowed in our country, many of our guests have shared in their reviews that they did not feel like they were staying near a red light district. We look forward to welcoming you back to our hotel in the future.Warm Regards,RolandGuest Experience Executive