Séjour au Kallang.Centre Mustafa et Quartier commerçant de Bugis Street se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Kallang. Orchard Road et Jardins de la Baie se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
Centre Mustafa - 5 min à pied
Quartier commerçant de Bugis Street - 7 min à pied
Jardins de la Baie - 3 min en voiture
Marina Bay Sands Casino - 4 min en voiture
Orchard Road - 5 min en voiture
Transport
Gare de Johor Bahru Sentral : à 25 min en voiture
Jalan Besar Station : à 6 min de marche
Aéroport de Changi (SIN) : à 23 min en voiture
Restaurants
Sungei Road Laksa - 2 min à pied
The Whiskey Library Restaurant and Bar - 1 min à pied
Makan Vegan 斋这里 - Geylang - 1 min à pied
Da Lian Traditional Noodle - 1 min à pied
Ming Chung Restaurant - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
J8 Hotel
Hôtel 3 étoiles près de Jardins de la Baie
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at J8 Hotel. Self parking is free.
This 3-star Singapore hotel is smoke free.
98 guestrooms or units
7 levels
Built in 2013
Dry cleaning
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Newspapers in lobby (free)
Elevator
No smoking on site
Bar or lounge
Dining venue
J8 Hotel possède 98 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Langues
Chinois (mandarin), anglais
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Un bar-salon
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Bidet
Douche
Douche cascade
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Eau embouteillée gratuite
Autres
Appels locaux gratuits
Bureau
Climatisation
Coffre-fort
Fer et planche à repasser sur demande
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
J8 Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté.
À noter
Un enfant de 6 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
J8 Hotel Singapore
J8 Hotel
J8 Singapore
J8 Hotel Hotel
J8 Hotel Singapore
J8 Hotel (SG Clean)
J8 Hotel Hotel Singapore
Avis pour J8 Hotel
Avis
7,4
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 116 avis sur 616." "
10 – Excellent
116
Note de 8 – Bien, d’après 279 avis sur 616." "
8 – Bien
279
Note de 6 – Acceptable, d’après 152 avis sur 616." "
6 – Acceptable
152
Note de 4 – Médiocre, d’après 44 avis sur 616." "
4 – Médiocre
44
Note de 2 – Terrible, d’après 25 avis sur 616." "
2 – Terrible
25
8,0/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
6,8/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Helene
27 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Helene
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
4/10 – Médiocre
Herve
20 août 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Trés décevant
Accueil quelconque, la première chambre proposée était sans fenêtre avec moitié ascenseur, moitié escalier dans une partie laissé à l’abandon par l’hôtel !
La 2eme chambre proposée était très petite et ne correspondait pas aux photos lors de la réservation.
Nous avons eu une soirée et une nuit sans eau chaude ! avec pour seul réponse : « attendait demain matin »….
Petit déjeuner quasiment exclusivement à l’anglaise, l’hôtel a refusé de nous appeller un taxi le jour de notre départ.
Seul point positif : l’emplacement et la proximité du métro.
Herve
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
19 mai 2019
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon emplacement, personnel à l’écoute, bonne literie, petit déjeuner copieux et gaufres excellentes. Le seul bémol est la douche en plein milieu de la salle de bain
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Danielle
20 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Danielle
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
21 mai 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Bon hôtel dans un quartier typique
Hôtel fonctionnel et accessible en métro. Situé au cœur du quartier Little India tres animé et très typique.
La chambre sans fenêtre est correctement équipée mais le ménage est très sommaire (poils ou cheveux, traces non nettoyées).
Petit déjeuner à la commande + buffet correct
Hôtel recommandable pour un court séjour au cœur de Singapour.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
10/10 – Excellent
Hcortes1520, France
8 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Très bon hôtel, bien équipé, moderne et économique. Les chambres sont trop petites.
Hcortes1520
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
10 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Singapour a pied.
Parfait pour visiter Singapour a pied. Près de très bon restaurants.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Dorothée
4 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel pas loin d'une station de metro
A Singapour pour un voyage a 2, j'ai adoré cette ville. Très vivant et a faire autant de jour que de nuit
Dorothée
8/10 – Bien
Chandrasekar
31 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chandrasekar
6/10 – Acceptable
Mohammed, Paris
27 janv. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Prestation raisonnable mais peu d'espace.
Venant de quitter le Concorde à Kuala Lumpur tres grosse différence, la Chambre fait la taille du lit, passage difficile dans la chambre, le petit dej un peu restreint.
Se contenter de dormir seulement.
Mohammed
8/10 – Bien
Jean-Emmanuel, Paris
29 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien pour un passage de 2 jours
Hôtel récent assez bien situé. Les chambres sont effectivement petites mais cela ne déranger pas trop car elles sont confortables. J'aurais seulement préféré une salle de bain un peut plus grande afin d'avoir un vrai bac à douche. Mais je n'en tiens pas compte car l'hôtel est propre. De plus pour notre part du moins le mini bar était gratuit. Je recommande l'hôtel et le petit déjeuner est copieux.
Jean-Emmanuel
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
24 nov. 2014
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Confortable, bémol petit déjeuner
Très bon rapport qualité prix pour Singapour. L'hôtel est situé près de la station "Lavender" donc proximité Arab Street et Little India.
Les chambres sont petites (difficile de mettre 2 grandes valises) mais confortables.
Bémol sur le petit déjeuner très réduit (pas de jus de fruits) au vu du prix de la chambe (75euros).
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Yalín
4 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel nada recomendable
El cuarto no tenía nada que ver con las fotografías. Estaba demasiado pequeño. Demasiado. Y sucio!!!!
Yalín
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 – Acceptable
cheolsoon
1 oct. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
cheolsoon
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Jiun Ren
Voyage en groupe
29 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jiun Ren
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Abdul Rashid
Voyage d’affaires
27 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Abdul Rashid
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
??
27 sept. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
??
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
27 sept. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Camera molto piccola, bagno e doccia erano la stessa cosa dato che il bagno diventava inagibile e si allagava per ore dopo ogni doccia, in più uscivano piccoli vermi neri dal lavandino.
La camera confinava con la cucina, siamo stati svegliati ogni mattina con musica e rumore di piatti.
Colazione solo con cibo fritto e solo salata.
Personale scadente, senza padronanza dell’inglese.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
4/10 – Médiocre
Iyce
Voyage en famille, Voyage en groupe
26 sept. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst £180 I have ever spent on a hotel for one ni
There was no hot water and the from was a box
Iyce
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
2/10 – Terrible
Kim
23 sept. 2024
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was really dirty and in bad cobdition
Kim
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Stafford George
Voyage de couple
20 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Stafford George
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
SANDY
Voyage en famille
12 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SANDY
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Gnanasambander
Voyage en groupe
3 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Small rooms but comfortable. Ideal for one night stay.
Gnanasambander
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Patrick
26 août 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement