K2 Guest House

Hébergement 2.5 étoiles
Maison d’hôtes près de Jardins botaniques de Singapour à Singapour

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement K2 Guest House

Family Ensuite | Literie hypoallergénique, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Entrée de l’hébergement
Réception
Hall
Family Common Bathroom | Literie hypoallergénique, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

7,0 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Buanderie
    Buanderie
  • Climatisation
    Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
15 South Buona Vista Rd, Singapore, 118146
  • Université de Singapore
    5 min en voiture
  • Mount Faber Park
    5 min en voiture
  • Alexandra Hospital
    5 min en voiture
  • Singapour (SIN-Changi)
    33 min en voiture

Options de chambre

Single Common Bathroom

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Single Room Ensuite

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Double Ensuite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Family Ensuite

  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits superposés (jumeaux) et 1 grand lit ou 1 grand lit et 1 lit superposé (jumeau)

Double Common Bathroom

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit superposé (jumeau)

Triple Ensuite

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux et 1 lit superposé (jumeau)

Triple Common Bathroom

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit superposé (jumeau)

Family Common Bathroom

  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 3 lits superposés (jumeaux)

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Singapour

Séjour au Queenstown.En séjournant à maison d’hôtes du quartier Queenstown, vous serez à moins de 3 km de Université de Singapore et à moins de 10 km de Parc de loisirs Universal Studios Singapore™. Jardins botaniques de Singapour et Centre commercial Chinatown Point sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Université de Singapore - 5 min en voiture
  • Jardins botaniques de Singapour - 9 min en voiture
  • Parc de loisirs Universal Studios Singapore™ - 10 min en voiture
  • Orchard Road - 10 min en voiture
  • Jardins de la Baie - 12 min en voiture

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : à 25 min en voiture
  • Station Haw Par Villa : à 12 min de marche
  • Aéroport de Changi (SIN) : à 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪Fatty Ipoh Noodles - ‬14 min à pied
  • ‪After Hours Gelato - ‬12 min à pied
  • ‪Scruffy Murphy's - ‬4 min à pied
  • ‪Buona Vista Eating House - ‬4 min à pied
  • ‪Best Bites, Kendall - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

K2 Guest House

Maison d’hôtes près de Jardins botaniques de Singapour à Singapour
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. A shuttle from the hotel to the airport (available on request) is available for a fee. A rooftop terrace, barbecue grills, and a vending machine are also featured at K2 Guest House.

This Singapore guesthouse is smoke free.

  • 33 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
K2 Guest House possède 33 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et brosse à dents et pâte dentifrice. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette vers l’aéroport (supplément) offert entre 8 h et 20 h 30 selon un horaire fixe et sur demande
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Casse-croûte/épicerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée ou commune
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Sachets de thé et café soluble gratuits

Autres

  • Climatisation
  • Détergent à lessive

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 50 SGD
Frais d’arrivée tardive : 50 SGD pour les arrivées entre 22 h et minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 SGD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par navette. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
L’hébergement facture 3.5 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements pour récupérer la clé. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 18 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for SGD 54.00 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.0 SGD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 85 SGD par personne
  • Navette de l'aéroport - enfant (de 5 à 12 ans) : 20 SGD
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 50 SGD
  • Frais d'arrivée tardive : 50 SGD pour les arrivées entre 22 h et minuit
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50 SGD
  • Lit d’appoint : 54.00 SGD par nuit
  • Frais de buanderie : 10 SGD par jour
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 3.5 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

K2 Guest House Guesthouse Singapore
K2 Guest House Guesthouse
K2 Guest House Singapore
K2 Guest House Singapore
K2 Guest House Guesthouse
K2 Guest House (SG Clean)
K2 Guest House Guesthouse Singapore

Avis pour K2 Guest House

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 7 avis sur 40." "
Note de 8 – Bien, d’après 21 avis sur 40." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 40." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 40." "
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 40." "

7,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Fabio

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean, comfy and spacious rooms
Séjour de 5 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Changjin

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Terry, Glendale

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en janvier 2023

2/10 – Terrible

Kris

Séjour de 20 nuits en septembre 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
I cancel the booking before I check-in. The responses replied by the staff were very brief. It certainly causes misunderstanding. Also, I sent a message on Mar. 2, 3:36 pm, still there is no one reply at Mar. 7 10:47 am. Four days have already passed
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very kind and helpful staff; good amenities such as a fridge, microwave, water dispenser, and washing machine. The rooms were reasonably comfortable (I just would have liked a window) and the wifi worked. The location was convenient for public transportation and there were several restaurants, convenience stores, and massage parlors nearby. I would book here again.
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

YU-CHERN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
乾淨舒適 人力較不足
延遲退房的費用太高了 櫃檯退房時找不到人 等很久因為有押金100元 退押金時扣款櫃枱竟零銭不夠花費時間等 雖然員工親和氣
Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Overcharged
Disappointed. Booked the family ensuit and did not know that i have keyed in 2 adults during the search. the room is the biggest room (1 queen and 2 bunk bed) and is available for stay up to 4 adults. Because of this, i was charged sgd66 for additional 2 adults. It is super overcharged. Did a quick search on another day, same room 4pax vs 2 pax, there is no difference in price but i was told by K2 guest that there is a price difference hence they need to charge me. This is not true. Called hotel.com as the service provider, i was informed that there is nothing they can do. This is unfair. This is the last time to use hotel.com. No after sale service. Blame my own eye side for failing to key in the correct number of guests in the search box. Blame myself for making the wrong choice to choose hotel.com. Text K2 guest as well, no single response, again no after sale service at all.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Ants were everywhere. If you left snacks or drinks unclosed, you would see ants everywhere.
Séjour de 24 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Melvyn

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Prashanth

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 12 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

GABRIEL

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

GABRIEL

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Хорошее соотношение между ценой и качеством.
Пешая доступность до метро, рядом автобусные остановки, китайская кухня, магазинчик, парк.
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was a good location and property! i can enjoy the trip
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
House a bit on the verge of breaking down. Toilet isnt clean when i got there with urine stains on the toilet bowl, but not the seat. Room smelled of freshly cleaned laundry. And saw them washing the duvets. Which some hotels dont even do
Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 – Médiocre

Lettecia, Kuala Lumpur

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
We stay at K2 for two nights but am disappointed with the condition of the place. Bed is squeaky, watermarks and dirt spot all over the walls and toilet drain is clogged, you can imagine yourself stepping on dirty water when you’re showering. The positive light about the place is the staff are friendly and location is near to Sentosa.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
便宜住宅但不建議入住
雖然房間大致整潔,但房間裝潢很差,櫃/床架很容易爛,曾停電停水,服務處經常無人
Séjour de 19 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Jan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 – Terrible

SIEW LENG

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Only 1 star was given to the receptionist girl who lend me her own power charger to me. All the rest about the hotel, no star
Séjour de 2 nuits en février 2019