Séjour au Centre-ville de Singapour.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Singapour, vous serez à moins de 1 km de Quartier commerçant de Bugis Street et à moins de 3 km de Orchard Road. Jardins de la Baie et Marina Bay Sands Skypark sont à moins de 3 km.
À proximité
Quartier commerçant de Bugis Street - 8 min à pied - 0.7 km
Marina Bay Sands Skypark - 3 min en voiture - 2.6 km
Marina Bay Sands Casino - 4 min en voiture - 2.9 km
Orchard Road - 4 min en voiture - 3.2 km
Jardins de la Baie - 4 min en voiture - 4.0 km
Transport
Gare de Johor Bahru Sentral : à 26 min en voiture
Station City Hall : à 5 min de marche
Singapour (XSP-Seletar) : à 25 min en voiture
Restaurants
Ppp Coffee - 1 min à pied
McDonald's - 1 min à pied
Dal.Komm Coffee - 2 min à pied
Paradise Dynasty - 2 min à pied
A-Roy Thai Restaurant - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
lyf Funan Singapore
Hôtel 3,5 étoiles à proximité de Quartier commerçant de Bugis Street et avec accès direct au centre commercial
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. Business amenities include 2 meeting rooms and coworking spaces. Event space at this hotel measures 194 square feet (18 square meters) and includes conference space. A fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at lyf Funan Singapore. For a fee, parking is available.
This 3.5-star Singapore hotel is smoke free.
329 guestrooms or units
9 levels
194 sq ft of conference space
18 sq m of conference space
Built in 2019
Deli
Conference space
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Concierge
Game room or arcade
Terrace
Garden
Onsite shopping
Elevator
No smoking on site
Microwave in a common area
Refrigerator in a common area
Water dispenser
Lyf Funan Singapore possède 329 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Singapour offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche et bidet. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré certains jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement couvert sécurisé sur place (17,66 SGD par nuit)
Repas et boissons
Casse-croûte/épicerie fine
Activités
Arcade ou salle de jeux
Centre commercial
Salle d’entraînement
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Alarmes visuelles dans les couloirs
Ascenseur
Barre d’appui près de la toilette
Cordon de secours dans la salle de bain
Entrée bien éclairée
Entrée sans escaliers
Fauteuils roulants sur place
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Bidet
Douche
Serviettes fournies
Autres
Adaptateurs électriques
Bureau
Chambres communicantes offertes
Climatisation
Coffre-fort
Éclairage DEL
Entrée avec clé mobile
Espace de travail pour ordinateurs portables
Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de 23 h à 10 h
All guests, including children, are required to present a valid passport or physical government-issued ID card at check-in
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Stationnement couvert libre-service : 17.66 SGD par nuit
L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément qui varie selon la taille de l’unité.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Ascott Cares (Ascott Limited)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Ascott Cares (Ascott Limited).
À noter
Un enfant de 7 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
lyf Funan Singapore Hotel
lyf Funan Singapore Singapore
lyf Funan Singapore by Ascott
lyf Funan Singapore Hotel Singapore
lyf Funan Singapore by Ascott (SG Clean)
Avis pour lyf Funan Singapore
Avis
9,0
Merveilleux
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 609 avis sur 1012.
10 – Excellent
609
Note de 8 – Bien, d’après 278 avis sur 1012.
8 – Bien
278
Note de 6 – Acceptable, d’après 71 avis sur 1012.
6 – Acceptable
71
Note de 4 – Médiocre, d’après 32 avis sur 1012.
4 – Médiocre
32
Note de 2 – Terrible, d’après 22 avis sur 1012.
2 – Terrible
22
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Marie-France
30 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
All good
Marie-France
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 – Acceptable
SAMIA
Voyage de couple
18 mars 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Hotel tres bien situé.
SAMIA
Séjour de 5 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Francois
Voyage de couple
28 janv. 2024
Points forts : Propreté
Ça fait bien la job
Francois
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
8/10 – Bien
Marie-Christine, Solers
Voyage en famille
2 sept. 2023
Points forts : Service et personnel, commodités
Lyf a son charme atypique. Il est situé dans un centre commercial Funan. Les chambres sont biens et le personnel très agréable, répondant à toutes nos demandes. Le Lyf est très bien situé pour visiter Singapour et a un prix attractif. Nous avions accès à tous les quartiers essentiels à visiter (entre 5 et 17mn à pied). Les restaurants du centre Funan sont les meilleurs. Le seul bémol pour cet hôtel est qu'il n'a pas de piscine : une est présente dans le centre commercial Funan juste à côté de l'hôtel mais elle est payante. Nous avons passé un beau séjour grâce à la situation de l'hôtel et son personnel.
Marie-Christine
Séjour de 11 nuits en août 2023
8/10 – Bien
Soraya
28 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good location
Soraya
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon accueil et bons services. Bien situé.
À conseiller pour la qualité/prix.
Beaucoup de restaurants à proximité.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Hemanta
Voyage d’affaires
17 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hemanta
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Liang Phaw
Voyage d’affaires
17 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Liang Phaw
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Wilton
16 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wilton
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
SEN WEI
16 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SEN WEI
Séjour de 6 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
ANTONIOS
16 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel.
Reason for 4 stars is the very poor wifi signal (sometimes no signal at all).
ANTONIOS
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
hyejin
16 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hyejin
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Juan
Voyage de couple
16 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This place was awesome!! Loved everything about our stay!!
Juan
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Mareazel
14 janv. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Mareazel
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Vanette
Voyage en groupe
14 janv. 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Excellent location for walking to all restaurant areas, and scenic sites.
Vanette
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Miguel A.
Voyage de couple
14 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Miguel A.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Seokki
14 janv. 2025
Seokki
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Chin Wai
13 janv. 2025
Chin Wai
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Moeka
13 janv. 2025
Moeka
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Kevin
13 janv. 2025
Kevin
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Ulla
Voyage en famille
13 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Well situated
Very Well situated in a mall and walking distances to Bukit street, raffles hotel etc.
Very friendly staff. Need to “climb” into the bed. Very good Mattress. A different kind of hotel with nice coffee area.
Ulla
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Tonierose
12 janv. 2025
Tonierose
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Shu Ting
12 janv. 2025
Shu Ting
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
MINJI
12 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MINJI
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 – Bien
Nayun
Voyage en famille
12 janv. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.