lyf Funan Singapore

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles à proximité de Quartier commerçant de Bugis Street et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement lyf Funan Singapore

Intérieur
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Réception
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
67 HILL STREET, Singapore, 179370
  • Clarke Quay Centre
    ‪4 min à pied‬
  • Raffles City
    ‪7 min à pied‬
  • Quartier commerçant de Bugis Street
    ‪8 min à pied‬
  • Paya Lebar (QPG-Base aérienne de Paya Lebar)
    ‪25 min en voiture‬

Options de chambre

Studio (Lyf Style)

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 chambres (All Together)

  • 43 m²
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Duplex, 6 chambres (All Together)

  • 103 m²
  • Vue sur la ville
  • 11 personnes
  • 3 grands lits et 3 grands lits jumeaux

Chambre, 4 chambres (All Together)

  • 70 m²
  • Vue sur la ville
  • 8 personnes
  • 2 grands lits et 2 grands lits jumeaux

Chambre, 2 chambres (Two of a Kind)

  • 43 m²
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio (One of a Kind Plus)

  • 27 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Studio (One of a Kind)

  • 18 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Studio (Up and Down)

  • 16.5 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Singapour

Séjour au Centre-ville de Singapour.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Singapour, vous serez à moins de 1 km de Quartier commerçant de Bugis Street et à moins de 3 km de Orchard Road. Jardins de la Baie et Marina Bay Sands Skypark sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Quartier commerçant de Bugis Street - 8 min à pied
  • Marina Bay Sands Skypark - 3 min en voiture
  • Marina Bay Sands Casino - 4 min en voiture
  • Orchard Road - 4 min en voiture
  • Jardins de la Baie - 4 min en voiture

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : à 26 min en voiture
  • Station City Hall : à 5 min de marche
  • Singapour (XSP-Seletar) : à 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ppp Coffee - ‬1 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬1 min à pied
  • ‪Dal.Komm Coffee - ‬2 min à pied
  • ‪Paradise Dynasty - ‬2 min à pied
  • ‪A-Roy Thai Restaurant - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

lyf Funan Singapore

Hôtel 3,5 étoiles à proximité de Quartier commerçant de Bugis Street et avec accès direct au centre commercial
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. Business amenities include 2 meeting rooms and coworking spaces. Event space at this hotel measures 194 square feet (18 square meters) and includes conference space. A fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at lyf Funan Singapore. For a fee, parking is available.

This 3.5-star Singapore hotel is smoke free.

  • 329 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 194 sq ft of conference space
  • 18 sq m of conference space
  • Built in 2019
  • Deli
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Lyf Funan Singapore possède 329 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Singapour offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche et bidet. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, malais, vietnamien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sécurisé sur place (17,66 SGD par nuit)

Repas et boissons

  • Casse-croûte/épicerie fine

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Centre commercial
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Serviettes fournies

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 1 et plus.
Le service de ménage n’est pas disponible le dimanche et les jours fériés.
Une coupure de courant est prévue le 16 octobre 2023 entre 11 h 00 et 19 h 00. Toutes les installations utilisant de l’électricité seront hors service pendant cette période.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement couvert libre-service : 17.66 SGD par nuit
  • Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Ascott Cares (Ascott Limited)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 1 an(s) et plus. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Ascott Cares (Ascott Limited).

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

lyf Funan Singapore Hotel
lyf Funan Singapore Singapore
lyf Funan Singapore by Ascott
lyf Funan Singapore Hotel Singapore
lyf Funan Singapore by Ascott (SG Clean)

Avis pour lyf Funan Singapore

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 539 avis sur 887.
Note de 8 – Bien, d’après 238 avis sur 887.
Note de 6 – Acceptable, d’après 61 avis sur 887.
Note de 4 – Médiocre, d’après 28 avis sur 887.
Note de 2 – Terrible, d’après 21 avis sur 887.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Marie-France

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
All good
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

SAMIA

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Hotel tres bien situé.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Francois

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Ça fait bien la job
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Marie-Christine, Solers

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Lyf a son charme atypique. Il est situé dans un centre commercial Funan. Les chambres sont biens et le personnel très agréable, répondant à toutes nos demandes. Le Lyf est très bien situé pour visiter Singapour et a un prix attractif. Nous avions accès à tous les quartiers essentiels à visiter (entre 5 et 17mn à pied). Les restaurants du centre Funan sont les meilleurs. Le seul bémol pour cet hôtel est qu'il n'a pas de piscine : une est présente dans le centre commercial Funan juste à côté de l'hôtel mais elle est payante. Nous avons passé un beau séjour grâce à la situation de l'hôtel et son personnel.
Séjour de 11 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Soraya

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good location
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon accueil et bons services. Bien situé. À conseiller pour la qualité/prix. Beaucoup de restaurants à proximité.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Marie Grace

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Interesting set up. Would recommend it
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Dennis

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We stayed in the Up and Down room with two adults and one child. It was totally manageable including our three suitcases and hand bags. The hotel is situated in a mall with lots of food options. We took the Metro from the airport to the nearest station (City Hall) and walked 5 minutes to the Funan Mall. It's a great location for exploring the city. The staff is very nice and the breakfast was also good (although some fruits would be nice).
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Betty

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent location!
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Ataka

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
立地がとても良い
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Patricia Pek Ying

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super good location, large share kitchen available on upper floor. Shower facilities available after check out (inside the mall, not belongs to the hotel). It is a budget hotel INSIDE the mall on 4/F, good for shopping, especially under wet weather.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Luis, Novato

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice and clean hotel in a great location
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mahesh

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice stay close to main attractions
Went to Singapore for a 3 day trip and was looking for a hotel central to main attractions. This hotel is perfect choice.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Suho

Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Wei Quan

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Angeline

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel and amazing staff
All the staff from reception to housekeeping went above and beyond. Special mention to Idzzy from the reception who is so thorough and friendly. Pham the housekeeper is one of the most hardworking individual. Hotel is in a great location and value is great. We will definitely return.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent location, tv n net not so great
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Sirpa

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hyvä perushotelli hyvällä sijainnilla
Kaikki oli erinomaista paitsi ettei ollut aamiaista vaikka varauksen yhteydessä ilmoitettiin olevan ilmainen aamiainen.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

YUKO

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

MIYUKI

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
ウォーターサーバーがあり、お湯も使え便利でした。
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect location, helpful straff, good price. Skip the breakfast
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Christine, Jakarta Barat

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice and easy access.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

jeffrey

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Leila

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

GIM LAY

Séjour de 8 nuits en janvier 2025