M Social Singapore

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Jardins de la Baie

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement M Social Singapore

Piscine extérieure, chaises longues
Piscine extérieure, chaises longues
Loft, terrasse (One Large Double Bed) | Salle de séjour | Téléviseur à écran plat de 40 po avec télévision par satellite
Point d’intérêt
Loft Gallery Room (One Large Double Bed) | Vue de la chambre

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
90 Robertson Quay, Singapore, 238259
  • Robertson Quay
    ‪1 min à pied‬
  • Fort Canning Park (parc)
    ‪13 min à pied‬
  • Clarke Quay Centre
    ‪16 min à pied‬
  • Paya Lebar (QPG-Base aérienne de Paya Lebar)
    ‪28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, terrasse (Alcove)

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Alcove Premier with Queen-size Bed

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Alcove Cosy Twin

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Loft Gallery Room (One Large Double Bed)

  • 22 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Loft Premier Room (One Large Double Bed)

  • 23.1 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Alcove Cosy Queen (One Large Double Bed)

  • 19 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Loft, terrasse (One Large Double Bed)

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Singapour

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier River Valley, vous serez à moins de 5 km de Orchard Road et de Jardins de la Baie. Marina Bay Sands Casino et Marina Bay Sands Skypark se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Orchard Road - 20 min à pied
  • Quartier commerçant de Bugis Street - 3 min en voiture
  • Raffles (place) - 4 min en voiture
  • Marina Bay Sands Skypark - 5 min en voiture
  • Marina Bay Sands Casino - 5 min en voiture

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : à 26 min en voiture
  • Havelock Station : à 9 min de marche
  • Aéroport de Changi (SIN) : à 30 min en voiture

Restaurants

  • ‪Common Man Coffee Roasters - ‬2 min à pied
  • ‪Four Points Eatery - ‬3 min à pied
  • ‪Beast & Butterflies - ‬2 min à pied
  • ‪Publico Ristorante - ‬5 min à pied
  • ‪Carrotsticks & Cravings - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

M Social Singapore

Hôtel 4 étoiles près de Jardins de la Baie
M Social Singapore offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A terrace, multilingual staff, and concierge services are also featured at M Social Singapore. For a fee, parking is available.

This 4-star Singapore hotel is smoke free.

  • 293 guestrooms or units
  • Built in 2016
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
M Social Singapore possède 293 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Singapour offre gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, japonais, coréen, malais, thaï

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement sur place (36 SGD par jour)

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 23,54 SGD par adulte et de 15,30 SGD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 SGD par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 23.54 SGD par adulte et 15.30 SGD par enfant
  • Stationnement libre-service : 36 SGD par jour
  • Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Clean. We Care. We Welcome. (Millennium)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Clean. We Care. We Welcome. (Millennium).

À noter

  • Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

M Social Singapore Hotel
M Social Hotel
M Social
M Social Singapore Hotel
M Social Singapore Singapore
M Social Singapore (SG Clean)
M Social Singapore Hotel Singapore

Avis pour M Social Singapore

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 396 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 314 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 162 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 78 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 51 avis sur 1001." "

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Alexis

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’hébergement est top, l’hôtel dans sa globalité également. Le seul bémol que je peux trouver, c’est sa proximité des stations de MRT (15 minutes à pied). Si marcher avant votre exploration ne vous dérange pas, je recommande cet hôtel pour votre séjour à Singapour.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Elisa

Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

siham, Marseille

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

benoit

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

nassima

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

sylvain

Séjour de 7 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Francois

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Well located but random room cleaning
Very nice localisation, clean but small room, no room cleaning for the 3 last days (lack of ressources)
Séjour de 6 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre propre. Service personnel excellent. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très calme avec personnel accueillant
Hotel très calme et personnel très accueillant. Les chambres correspondaient à nos attentes et la literie était bonne.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Natacha, Paris

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’emplacement est très bien, l’hôtel nous a surclassé au bout de 2 jours dans une superbe chambre grâce à notre Statut expedia. Des boissons ont été offertes. Le robot qui vient à notre porte pour nous donner des bouteilles d’eau était juste excellent. Je recommande vivement cet hôtel. Rapport qualité/prix pas mal du tout !!
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff is efficient and friendly. Ambiance is relax and cool.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Khitam, Montreal

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Parfait pour se reposer près de tout il y’a une très belle balade donnant sur la rivière et des resto juste à côté
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Krista Alisa

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lovely welcoming and friendly staff. Could walk to local bus stop and train Cosy place to stay with good utilities Would stay here again
Séjour de 8 nuits en août 2024

8/10 – Bien

atsushi

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
it is located in a short walk to the subway station and has good buffet breakfast. I was lucky to have got a reception to hail taxi quickly in the morning, which resulted in a smooth travel to the international airport terminal in a rainy day. I will choose this hotel again on my next trip. Thank you.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great place to stay
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Narendra

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Peter

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Gil

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location, next to restaurants and promenade Room very small, gym also small. Breakfast not diversified and not refilled when something is finished.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Mudassar, Slough

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Andres

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Since arriving the hotel, the staff instead of making my check in a smooth process, asked me to do it in my phone scanning a QR code which was a bit annoying after a long trip to get there. Upon my stay, the door lock was a bit rough and had to go to the reception to assist me getting into my room. The room was tiny and the rug was dirty with hairs from previous guess. I sent one of my working shirts with the laundry service which didn’t come over two nights and the hotel didn’t resolve the issue returning it on time. Very disappointing experience
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Ayslan

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 22 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Andrew

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beautiful stay near the river
Awesome stay. Room is pretty small but great location right by the river. Strong rain shower and a quiet room and area too.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024