Note fondée sur 946 évaluations de clients
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4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 11 déc. 2023 sur Expedia
On a tout aimé dans l'hôtel ***** on reviendra incha ALLAH....
par un voyageur
Publié le 9 déc. 2023 sur Hotels
Merci
par un voyageur
Décevant
Publié le 23 oct. 2023 sur HotelsPetite chambre, absence totale de rangement. Service de chambre à améliorer. 3 dans la chambre, pas de draps pour le sofa (après demande il a fallu deux appels pour avoir à peu près les accessoires demandés), pas de serviettes de toilette pour la 3ème personne, obtenues une fois sur 3 jours. La qualité du Mercure a bien baissé. Localisation intéressante pour SGP.
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2023 sur Expedia
Bien
par un voyageur
Nice but perfectible
Publié le 30 août 2023 sur HotelsNice swimming pool (25m long !) open 6AM-22PM, unfortunately no light inside de siwmming pool so you can hardly swim before sunrise and after sunset.
Small rooms but good comfort
Breakfast is acceptable but not fantastic, it can be very crowdy and so very very noisy !!
This holel as a bar but in the lobby so it really miss a quite place.
Located in Bugis area, it is very convenient.
par un voyageur
Séjour parfait
Publié le 17 mai 2023 sur HotelsHôtel très calme, idéalement placé près de 2 stations de métro et dans le quartier de Bugis très fréquenté. loft super sympa - belle piscine peu fréquentée qui permet de bien nager. Hâte de revenir
par un voyageur
Publié le 2 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur
Parfait pour 2 personnes, très juste pour 3
Publié le 28 févr. 2020 sur HotelsTrès bel hôtel, petit déjeuner très copieux, piscine agréable, bien situé car le métro n'est pas loin et on peut aller a pied dans le très animé quartier de Kampong Glam avec sa rue la plus festive de toutes Haji Lane.
J'ai cependant 2 reproches à formuler:
1) La chambre est parfaite pour 2 (salon en bas et chambre en mezzanine) mais nous étions 3 et lorsque le canapé lit est déplié, on ne peut plus circuler dans la chambre.
2) Il n'y a aucun espace de prévu pour poser ou ranger ses valises.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2020 par Philip Wong, Gestion de l’hôtel
Dear franck,
Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Mercure Singapore Bugis.
I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.
At Mercure, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us.
Please be assured that we have taken note of your feedback and will take it into consideration for our next renovation or refurbishment.
We appreciate you sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.
Sincerely,
Philip Wong
General Manager
par un voyageur
Publié le 25 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2019 par Philip Wong, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you so much for choosing our hotel when staying in Singapore.
We hope to welcome you back again next time.
Thank you again and see you then.
Regards,
Philip Wong
General Manager
par un voyageur
Publié le 10 août 2019 sur Expedia
Accueil standardisé. Petite chambre avec mezzanine, où chaque centimètre carré est exploité, Mais pas de rangement, seul 4 cintres dont un déjà occupé par le peignoir. Ménage de la chambre négligé et laissant à désirer, car j'ai trouvé des affaires appartenant au client précédent...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2019 par Philip Wong, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Mercure Singapore Bugis.
I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.
At Mercure, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us.
Please be assured that we have taken note of your feedback and will take it into consideration for our next renovation or refurbishment.
We appreciate you sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.
Sincerely,
Philip Wong
General Manager