Oasia Hotel Novena, Singapore

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles à proximité de Hôpital Novena Medical Centre et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Oasia Hotel Novena, Singapore

Piscine intérieure, piscine extérieure, cabanas gratuites
Piscine intérieure, piscine extérieure, cabanas gratuites
Chambre supérieure | Literie de qualité, coffre-fort, bureau
Salon d’affaires
Coin salon du hall

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Entretien ménager
  • Gym
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
8 Sinaran Drive, Singapore, 307470
  • Velocity at Novena Square (centre commercial)
    2 min à pied
  • The Marmalade Pantry
    1 min à pied
  • Station Novena
    2 min à pied
  • Paya Lebar (QPG-Base aérienne de Paya Lebar)
    23 min en voiture

Options de chambre

Chambre simple Club

  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Deluxe Plus

  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Club

  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Singapour

Séjour au Novena.En séjournant à hôtel du quartier Novena, vous serez à quelques pas de Hôpital Novena Medical Centre et de Velocity at Novena Square (centre commercial). United Square Mall (centre commercial) et Hôpital Tan Tock Seng sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Hôpital Tan Tock Seng - 7 min à pied
  • ION Orchard (centre commercial et de loisirs) - 3 min en voiture
  • Centre Mustafa - 3 min en voiture
  • Orchard Road - 4 min en voiture
  • Marina Bay Sands Casino - 7 min en voiture

Transport

  • Kempas Baru Station : à 31 min en voiture
  • Station Novena : à 2 min de marche
  • Aéroport de Changi (SIN) : à 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪Don Don Donki - ‬1 min à pied
  • ‪La Ristrettos - ‬1 min à pied
  • ‪Hansang Korean Family Restaurant - ‬1 min à pied
  • ‪Tunglok Teahouse - ‬1 min à pied
  • ‪Wang Cafe - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Oasia Hotel Novena, Singapore

Hôtel 4 étoiles à proximité de Hôpital Novena Medical Centre et avec accès direct au centre commercial
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Oasia Hotel Novena, Singapore offers its guests an indoor pool, an outdoor pool, a sauna, and a 24-hour fitness center. Event space at this hotel measures 570 square feet (53 square meters) and includes conference space. The business-friendly Oasia Hotel Novena, Singapore also features multilingual staff, concierge services, and laundry facilities. For a fee, parking is available.

This 4-star Singapore hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 428 guestrooms or units
  • 25 levels
  • 570 sq ft of conference space
  • 53 sq m of conference space
  • Built in 2011
  • Cabanas by the pool (free)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Oasia Hotel Novena, Singapore possède 428 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et peignoirs. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, hindi, indonésien, coréen, malais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (20 SGD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 29,98 SGD par personne
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 40 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Adaptateurs électriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Le nom indiqué sur la carte d’identité avec photo présentée lors de l’enregistrement doit correspondre au nom figurant sur la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Oasia Hotel Novena, Singapore n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 29.98 SGD par personne
  • Stationnement libre-service : 20 SGD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un système de sécurité et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée, un système de sécurité et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Les enfants de moins de 13 ans peuvent accéder au Club Lounge et doivent être accompagnés d’un adulte.

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Oasia
Oasia
Oasia Hotel
Oasia Hotel Singapore
Oasia Singapore
Oasia Hotel Singapore By Far East Hospitality
Oasia Hotel Novena Singapore
Oasia Hotel Novena
Oasia Novena Singapore
Oasia Novena
Oasia Hotel Novena, Singapore By Far East Hospitality
Oasia Hotel Novena Singapore By Far East Hospitality
Oasia Novena, Singapore
Oasia Hotel Novena Singapore
Oasia Hotel Novena, Singapore Hotel

Avis pour Oasia Hotel Novena, Singapore

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 423 avis sur 1002." "
Note de 8 – Bien, d’après 393 avis sur 1002." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 130 avis sur 1002." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 37 avis sur 1002." "
Note de 2 – Terrible, d’après 19 avis sur 1002." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel tres bien situé métro et petite restauration au sous-sol Option club est réellement un big plus …. Piscine privé apéro petit déjeuner à volonté un vrai plus plus …. Club service exceptionnel…. Piscine à débordement au 22 en club avec une vue à couper le souffle ….. Je recommande vivement cette hôtel en option club
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Valerie Georgia

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
La piscine présente sur la photo de l hotel m a été refusée. Accès réservé a certains clients Très déçue car j avais réservé pour profiter de la piscine roof top
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Yvon

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2020

8/10 – Bien

yoann

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien placé mais très moyen
Tres moyen dans l'ensemble. Acceuil plutot froid, la chambre bien équipée mais sans plus. Les deux points positifs de l'hotel sont sa piscine et son emplacements proche du metro (directement depuis l'ascenseur de l'hotel. Bref, pour ce prix là, il y a mieux à Singapour
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

FREDERIC

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour et service, emplacement idéal
Oasia Hotel Novena est idéalement situé. En effet, un arrêt de métro (Station Novena) est directement accessible depuis le sous-sol de l'hotel. Le service est de qualité, envoi d'email avant mon séjour et accueil très agréable. Belle chambre, manque peut-être 1-2 chaines de sport et 1 chaine française pour TV. Belle piscine avec Jacuzzi. Séjour agrèable au final et à recommender
Séjour de 10 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Avis Oasia novena
Très bien
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

PATRICIA

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel très accueillant Super hôtel très propre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ce qui nous avons aimé dans l'hotel c'est la localisation de ce dernier et la proximitè avec le centre commercial et les service publics Point negatif Nous n avions pas acces a la deuxieme piscine situee au 22eme etage or cela n aq ete precise lors de la reservation sur le descriptif de l Hotel.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La salle de bain transparente quand on allume la nuit pendant que le le partenaire dort. L’hotel Est bien situé, nous sommes allé à Singapour pour voir nos enfants et nous étions à 15mn en bus. Très s bel hôtel, chambre spacieuse et confortable avec vue piscine. Super. Personnel accueillant et disponible , toujours avec le sourire. Nous reviendrons volontiers passer un autre séjour.
Séjour de 6 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great facilities
I really appreciate to be able to enjoy the pool after checking out. And the service was great!
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

philipps

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Station de métro au pied de l'hôtel, idéal !
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Igor

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accès direct au métro depuis l’hôtel. Lits twins un peu petits...
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Sébastien, Avignon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel confortable. Bons équipements. Personnel aimable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Hôtel très sympa ambiance classe avec un hall et un hôtel fait de matières nobles comme le bois et le marbre. Avoir accès au métro depuis l’ascenseur de l’hôtel est très pratique, le personnel est sympathique, les insfrastructures comme la piscine, le sauna et la salle de sport sont très sympa. Seul bémol qui peut déranger certains la proximité et visibilité sur les immeubles voisins.
Séjour de 8 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Graeme

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Takeomi

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

valerie

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stayed for 5 nights. Room is basic. Had to move rooms on night one as the blackout blinds didn’t come all the way down and were damaged! Surely housekeeping should have noticed this! But reception was very responsive. Did not like to opaque glass in the showers/toilets in the gym! Quite impersonal IMO.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

I KEI

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté
房間多個地方有頭髮和食物碎未清潔好。如有潔癖,不能忍受。
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Nigel

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Yiting

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kusnadi

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Lily

Points faibles : Service et personnel
The front office staff was bad. Am a repeated guest and check in was always poor and very long. This trip, at first this hotel front office staff (Natalie) was nice, I even commented to my mom that this girl was nice today. She said if I don’t like the room then I can contact her to change. Check in time was 6pm and lobby was empty. But I had an issue with the room- the room was smaller than the regular.The phone in the room does not work so I got to go down to the lobby. It was about less than 10 minutes from the time of check-in.When I reached the lobby, her other colleague checked for any avail room that Natalie said I can change (corner room) if I don’t like the first room (room # 2110). After both of them discussed, they said they only have room 920 (superior while I reserved for deluxe). It was obvious they have the room I have asked but she simply does not want to give it to me. Her attitude was “take or leave it” - either room 2110 or 920 which is a downgrade.Natalie said the room was booked when I went to see Room 2110. No one was at the lobby. If she was willing to help, she would have give me the room. Room 920 was bad-curtain and bed side light was broken, no bar soap, phone does not work Last stay I was talking to the other staff. The other staff was asking Natalie. While Natalie could have addressed me directly as I was standing in front of her, instead she addressed her colleague and FYI she did not attend any other guests. Good Manner is a basic attitude!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Marie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice location, the underground is downstairs and two shopping malls (Velocity and Square 1) just across the street. Nice pool area, but very few chairs and NO umbrella och protection from the sun. Nice staff and breakfast buffet. Minus for the glass wall in the room to the shower/toilet, you can see what is happening there....
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Nina, Leppington

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 9 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sabine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Das Hotel war prima und sauber, besonders gut gelegen, da die MRT Station direkt unter dem Hotel erreichbar war. Die Mitarbeiter waren freundlich.
Séjour de 8 nuits en septembre 2024