Note fondée sur 962 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 mars 2023 sur Expedia
Cela n’est pas la première fois que nous venons au one farrer hôtel mais cette fois nous avons été particulièrement déçu du petit déjeuner : salles et petit-déjeuner proposé (nous prenons un petit déjeuner continental) pas à la hauteur d’un 5 *. Décevant.
par un voyageur
Mauvaise pioche pour un 5 etoiles
Publié le 6 août 2022 sur Hotels5 etoiles qui vaut un 4 etoiles. Personnel peu serviable, lobby sans charme, couloir et chambre sans âme.
Salle de petit dejeuner tres petite, petit dejeuner pas digne d'un 5 etoiles.
par un voyageur
Publié le 12 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2020 par Reservations Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We appreciate it. We hope that you will stay with us again in the future.
par un voyageur
Publié le 11 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2020 par Reservations Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We appreciate it. We hope that you will stay with us again in the future.
par un voyageur
Publié le 16 janv. 2020 sur Expedia
Convenient et excellent prix, je le recommend . Petit dejeuner tres bon choix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2020 par Reservation Team, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madam,
Thank you very much for your positive feedback!
We appreciate it a lot. We are pleased to hear that you enjoyed your stay.
Should you visit Singapore again, we hope to welcome you again in the future.
Best regards,
Reservation Team
par un voyageur
Amazing stat
Publié le 1 janv. 2020 sur HotelsBest hotel ever had !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2020 par Reservation Team, Gestion de l’hôtel
Dear Isabelle,
Thank you very much for your feedback.
We appreciate it. We are pleased to hear that you enjoyed your stay with Us.
We hope you would consider to stay at the Hotel again in the future.
Best regards,
Reservation Team
par un voyageur
Publié le 7 déc. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 déc. 2019 par Reservation Team, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madam,
Thank you very much for your feedback!
We Appreciate it a lot. We hope you enjoyed your stay at the Hotel.
We hope you would consider the Hotel again in the future.
Best regards,
Reservation Team
par un voyageur
Publié le 3 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2019 par Reservation Team, Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Marc,
Thank you very much for your feedback!
We appreciate it a lot. We hoped you enjoyed your stay at the Hotel.
We hope you would consider staying at the Hotel again in the future.
Best regards,
Reservation Team
par un voyageur
Publié le 12 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2019 par Reservation Team, Gestion de l’hôtel
Dear Harvey,
Thank you very much for your feedback!
We appreciate it a lot and hope you enjoyed your stay very much.
We hope you would consider staying with the Hotel again in the future.
Best regards,
Reservation Team