Note fondée sur 265 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
98 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualite prix

Publié le 9 mars 2020 sur Hotels
Bon hotel apartement. Tres propre et tranquille. Il y a une epicerie dans le complexe. Pres de nombreux restaurants.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2020 sur Hotels
Hotel très bien placé, au pied du métro, avec commerce de base dans l'immeuble d'à coté.
3 sur 5
par un voyageur

Dommage

Publié le 25 août 2019 sur Hotels
Un peu déçu de l'établissement. Les informations entre l'hôtel et le site de réservation ne sont pas toutes correct, deux fois par semaine le ménage et petit déjeuner gratuit du lundi au vendredi uniquement. La chambre était très vétuste, un peu de peinture ne ferais pas de mal, les fenêtres à un étage élevé peuvent s'ouvrir en grand. La piscine n’a du soleil que jusqu'à 14h, après s'est entre deux mur et un courant d'air. L'isolation est très légère on entent facilement le voisin se doucher et les enfants jouer dans le couloir. Pour une ou deux nuit cela va mais plusieurs jours en famille s'est plus délicat. Pourtant il est super bien placé, à 2min du métro et commerce dans le bâtiment.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Meilleur rapport qualité prix confort

Publié le 2 août 2019 sur Hotels
Cet hôtel offre le meilleur compromis entre rapport qualité, prix, confort de la chambre et sa localisation. C'est un appart/hôtel qui c'est pourquoi les chambres présentent une cuisine, une machine à laver qui en fin où milieu de séjour sont pratiques. Les chambres sont grandes et spacieuses avec une pièce pour un salon et une salle à manger à part. Le nettoyage se fait 2 à 4 fois par semaine mais il ne faut pas être méticuleux, les draps sont propres et les serviettes aussi, les oreillers par contre sont à changer car ils sentent le vécu. La réception extrêmement professionnel et aimable. D'autres avantage comme les stations de MRT, de bus, la proximité de Clark quai, d'un supermarché sont aussi des atouts extraordinaire. Et enfin le petit déjeuner simple mais offert en semaine.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 janv. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 sept. 2018 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Bon séjour!

Publié le 15 août 2018 sur Hotels
Appartement très grand avec tout le confort! Situation parfaite pour découvrir Singapour. Les infrastructures de l’hôtel sont superbes: piscine, cuisine tout équipée dans l’appartement, deux salles de bain. Le seul bémol est que le mobilier et la décoration est un peu vieillotte, cela mériterait une rénovation et la piscine était parfois mal nettoyée. Le reste était parfait!
4 sur 5
par Jacques

Publié le 4 août 2017 sur Hotels
Découverte rapide de Singapour : très bon rapport qualité prix de l'hôtel, bien situé