Peninsula Excelsior Singapore, A Wyndham Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Orchard Road et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Peninsula Excelsior Singapore, A Wyndham Hotel

Extérieur
Terrasse/patio
Extérieur
Extérieur
Extérieur

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire à remous
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
5 Coleman Street, Singapore, 179805
  • Fort Canning Park (parc)
    3 min à pied
  • Raffles City
    6 min à pied
  • Clarke Quay Centre
    6 min à pied
  • Paya Lebar (QPG-Base aérienne de Paya Lebar)
    26 min en voiture

Options de chambre

Chambre Premier, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Club, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite exécutive

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Club, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe (Triple)

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Premier, 1 très grand lit, vue sur la baie

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Club, 2 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Club, 1 très grand lit

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Premier avec lits jumeaux, vue sur la baie

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Premier, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Triple (Without Cot)

  • 3 personnes

Single Room

  • 1 personne

Double Room

  • 2 personnes

Double Single Use

  • 1 personne

Twin Room Single Use

  • 1 personne

Twin Room 1/2 Pax

  • 2 personnes

Hébergements similaires

À propos du quartier

Singapour

Séjour au Centre-ville de Singapour.Quartier commerçant de Bugis Street et Merlion se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Singapour. Orchard Road et Jardins de la Baie se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Quartier commerçant de Bugis Street - 7 min à pied
  • Merlion - 12 min à pied
  • Marina Bay Sands Casino - 4 min en voiture
  • Jardins de la Baie - 4 min en voiture
  • Orchard Road - 4 min en voiture

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : à 50 min en voiture
  • Station City Hall : à 4 min de marche
  • Singapour (XSP-Seletar) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ppp Coffee - ‬2 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬2 min à pied
  • ‪Guzman Y Gomez - Funan - ‬2 min à pied
  • ‪Sidewalk - ‬1 min à pied
  • ‪Mandalay Style - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Peninsula Excelsior Singapore, A Wyndham Hotel

Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Orchard Road et avec accès direct au centre commercial
Peninsula Excelsior Singapore, A Wyndham Hotel offers its guests 2 outdoor swimming pools, a spa tub, a sauna, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A business center and meeting rooms are available. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Peninsula Excelsior Singapore, A Wyndham Hotel. Parking is available for a fee.

This 5-star Singapore hotel is smoke free.

  • 600 guestrooms or units
  • 22 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • Built in 1974
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Peninsula Excelsior Singapore, A Wyndham Hotel possède 600 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur ACL avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Singapour offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Buanderie
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (12 SGD par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 38 à 38 SGD par adulte et de 24 à 24 SGD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous séjournez dans des types de chambres avec accès au salon club, le salon Sky sera fermé les 9 et 21 août, le 22 septembre et le 31 décembre 2024. Des installations alternatives seront mises à votre disposition à ces dates.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement sera en cours de rénovation du 20 août 2024 au 31 janvier 2025 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
  • Espace extérieur
  • Centre d’entraînement physique
  • Hall
Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : entre 38 SGD et 38 SGD par adulte et entre 24 SGD et 24 SGD par enfant
  • Stationnement libre-service : 12 SGD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Avis pour Peninsula Excelsior Singapore, A Wyndham Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 290 avis sur 1002." "
Note de 8 – Bien, d’après 397 avis sur 1002." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 193 avis sur 1002." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 82 avis sur 1002." "
Note de 2 – Terrible, d’après 40 avis sur 1002." "

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

yacine

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Proximité des commerces et des zones touristiques
Séjour de 6 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

Laurent Jacques

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Hotel bruyant. Chambre souhaitee non attribuee. Chambre tour Excelsior en face de la caserne des pompiers. Du bruit toute la nuit (alertes, instructions au porte voix, depart des ambulances avec sirene). Menage de la chambre : l'aspirateur n'est pas passé tous les jours, ma tasse a café est plusieurs fois oubliee et non.nettoyees. 2 mails de demande de confirmation de reservation = jamais aucune reponse. Petit dejeuner : on ne peut pas charger la chambre et l'on doit payer tous les jours. La piscine a fontaine donne sur le lobby. Pas discret et intime. Accueil aimable, rapide et efficace. Petit dejeuner moyen en.qualité et varieté des produits. Tous les plats chauds sont tièdes... La literie est de bonne qualité.
Séjour de 6 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Hervé

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Michel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien sinué prés du centre ville pour le shopping et les visites Propreté limite Equipements minimaliste
Séjour de 13 nuits en janvier 2023

4/10 – Médiocre

Pages, Thuir

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Très vieillissant petit déjeuner mauvais seul côté positif l’emplacement
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

BENOIT

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

morade

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Médiocre
Employé non serviable. Hôtel plus a jours. Piscine avec peux de transat. La piscine donne sur la réception. C est a dire lorsque on se baigne. Les pers qui arrive et qui partent nous contemple comme des poissons dans un aquarium. Le seul point positif est qu il est idéalement situé.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

rodlous, Pirae

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel bien situe en ville.
Personnel accueillant, serviable. Hotel bien situe, a proxumite de city hall, Raffles mall, Clarke Quay.
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Edilson

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

DONG HOON

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
위치가 시내중심가에 있어서 여러방면으로 움직이기 편리함. 다만 시설이 많이 노후화 되어서 일부분 개보수 하면서 영업중임
Séjour de 7 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

andrew

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Major renovations underway. Very expensive breakfast charge of CAD$46 !! Not the cleanest. Very close to City Hall metro line and walkable to the city attractions
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Luke

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ryan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Marco

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Very good position to walk. The hotel has good rooms and there is a very good breackfast buffet.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Hong Wook, San Antonio

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

JUNGHYUN

Points faibles : Service et personnel, commodités
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Selina

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great place near a lot of things nice room if you are alone
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Oliver

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Really liked the clean spacious room and nice bathroom. The pool didn't look very nice and they are currently redoing the lobby, so it's a bit messy
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Motoya

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The cleaning service was good, so we had a great time at the room. We sometimes went back to the hotel and drop our stuff we got, rest, or took a nap because Singapore is so hot and we became exhausted. The size of the room was more spacious than we expected. The staff were so kind, we could leave our luggage after check-out. It’s perfect stay except there was no new bathrobes…
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Marina

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Julito

Points forts : Propreté, commodités
Great room with a view!!! Unfortunately, there renovation in progress that affects entry to our room.
Séjour de 4 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Boya

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The lobby of the hotel is quite small and old. When I opened the door of the hotel room, there’s a bad smell coming out, which explains why there was an air purifier in the hallway and in the room. Air conditioning had a noise which is pretty obvious during the night time. Sound proof in the hotel doesn’t exist. Anything in the hallway or upstairs can be heard in the room. I only slept for a night without interacting with staff too much but when I checked out in the morning, the front desk staff is quite arrogant for no reason. There’s no service standard in this hotel. Definitely not going back again.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Eivind

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Construction work for the second pool and fitness center. We was not told about this before arrival so it was a disappointment.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

MI SOOK

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
교통편이 MRT 또는 TAXI로 너무 편리했어요. 룸도 넓고 뷰도 좋았어요. 단점이라면 리모델링 공사로 조금 불편하고 리셉션홀이 좁은 편으로 기다리는 손님들과 가방맡기려는 공간이 복잡했어요.
Séjour de 2 nuits en août 2024