Quincy Hotel Singapore by Far East Hospitality
Hôtel 4 étoiles boutique près de Jardins de la Baie
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Quincy Hotel Singapore by Far East Hospitality
Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région
22 Mount Elizabeth, Singapore, 228517
- Mount Elizabeth Medical Center (hôpital)2 min à pied
- ION Orchard (centre commercial et de loisirs)10 min à pied
- Orchard Road11 min à pied
- Paya Lebar (QPG-Base aérienne de Paya Lebar)23 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux
Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premier double
Chambre Premier double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Deluxe
Chambre simple Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Premier
Chambre simple Premier
Hébergements similaires
YOTEL Singapore Orchard Road
YOTEL Singapore Orchard Road
Piscine
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
4.4 sur 5, Excellent, (1305)
Le prix est de 189 $ CA
par nuit
226 $ CA au total
(taxes et frais compris)
21 janv. – 22 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Quincy Hotel Singapore by Far East Hospitality
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Marie
6 févr. 2024
Excellent
Marie
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
SEBASTEN VALERY
7 janv. 2024
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
SEBASTEN VALERY
Séjour de 10 nuits en décembre 2023
8/10 – Bien
Valérie, La Penne-sur-Huveaune
Voyage de couple
9 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Valérie
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
Philippe
21 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Philippe
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
Véronique, Tahiti
6 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Véronique
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
7 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
OUAIRY
2 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
OUAIRY
8/10 – Bien
Philippe
26 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Philippe
8/10 – Bien
alexandra
1 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien placé et accueillant
alexandra
6/10 – Acceptable
Serge, Paris
18 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
Un boutique hôtel intéressant à Singapour
Serge
8/10 – Bien
DAMIEN, lyon
14 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
DAMIEN
6/10 – Acceptable
jieun
8 oct. 2024
jieun
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Nakia
6 oct. 2024
Nakia
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Lindsy
1 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lindsy
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
2/10 – Terrible
jong-kap
30 sept. 2024
jong-kap
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
HEECHUL
29 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
HEECHUL
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Shigekazu
29 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Shigekazu
Séjour de 11 nuits en septembre 2024
2/10 – Terrible
Angela
28 sept. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Angela
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Isaac
24 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Isaac
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Brett Allport
23 sept. 2024
Brett Allport
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
Yan Ming
23 sept. 2024
Yan Ming
Séjour de 4 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
kyeok
21 sept. 2024
kyeok
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Benjamin
14 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Benjamin
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Amy
Voyage d’affaires
11 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amy
Séjour de 5 nuits en septembre 2024