Note fondée sur 941 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Franchement décevant Le wifi fi ne fonctionne pas dans les chambres la vitesse est tellement lente qu il faut descendre à la réception seul endroit où cela fonctionne La piscine est franchement très petite et le sol autour pas très propre Les chambres sont rustiques mais propres Matelas affreux en revanche La porte des toilettes bascule pour faire tantôt porte de douche tantôt porte des toilettes Attention si vous arrivez avant 15h (nous sommes arrivés à 14h) pas possible d entrer dans la chambre même si elle est prête sauf à payer 25 dollars singapouriens ! Franchement pas terrible au total !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2023 sur Hotels
Nice pool, excellent location. Building in need of refurbishing. Hard bed.
4 sur 5
par un voyageur

Nous recommandons

Publié le 15 août 2023 sur Hotels
En famille pour visiter Singapour. Les chambres sont petites mais ultra-fonctionnelles, très modernes et parfaitement propres. La piscine est elle aussi petite, mais les enfants ont adoré le toboggan. L'hotel est idéalement placé pour se promener le long du fleuve, se déplacer en métro, ou encore marcher vers ChinaTown. Très bon rapport qualité prix
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2023 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

L’hôtel a perdu de sa prestance depuis 2019

Publié le 16 mai 2022 sur Hotels
Pas de petit déjeuner servi. La piscine était verte. L’intérieure de la salle de bain vieillie mal. Internet instable et se déconnecte trop souvent.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mars 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel

Publié le 28 févr. 2020 sur Hotels
Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel. Très bonnes prestations et à 2 minutes à pieds du métro ! L'hôtel est propre, les chambres ont tout ce qu'il faut, le petit déjeuner offre peu de choix mais cela est tout de même suffisant. La salle de bain est un peu petite mais pour un court séjour, cela ne pose pas de problème. Nous ne sommes pas allé à la piscine, nous ne pouvons donc pas faire de retour à ce sujet.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 févr. 2020 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 févr. 2020 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Je ne recommande pas

Publié le 13 févr. 2020 sur Hotels
Accueil pas tres agreable. Chambre avec vu sur un mur a 30 cm de la fenetre et caisson de clim.Nuit tres bruyante : rue, clim et descente d'eau dans les tuyaux ... Petit déjeuner pas terrible du tout ...