Note fondée sur 362 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
76 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Sejour agreable

Publié le 17 mars 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Geneva

Publié le 14 sept. 2019 sur Expedia
I love the location, the gardens the food at The Line
4 sur 5
par un voyageur de Saint leu

Publié le 4 mai 2018 sur Expedia
Hôtel vieillissant - emplacement good - propreté à revoir -
4 sur 5
par un voyageur

bien mais pas top

Publié le 29 avr. 2018 sur Hotels
L'accueil à été très moyen, la chambre était moyennement propre. Pour le reste, les services de l'hôtel sont très satisfaisants. Bon séjour dans l'ensemble, mais pas à la hauteur de la chaîne Shangri-La
5 sur 5
par Luc

Bon rapport qualité prix

Publié le 8 déc. 2017 sur Hotels
Très proche de l'avenue commerçante Orchard Road et avec l'accès aux services de l'hôtel Shangri-La adjacent, cet établissement de locations de petits appartements est idéal pour découvrir Singapour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2017
Dear Luc, Thank you for taking time to share your feedback with us. Please know that your review and feedback are truly appreciated and will be shared with the entire team. With best regards, Reto Klauser Vice President and General Manager
5 sur 5
par Bernard de Paris

Shangri la appartement comme chez soi m

Publié le 12 mars 2016 sur Hotels
Le shangri la appartement réserve un très bon accueil aux voyageurs et offre le service de navettes pour rejoindre différents quartiers de la ville, ce qui est pratique que l'on y travaille ou qu'on s'y promène La piscine et les restaurants du shangri la hotel sont à la disposition de tous les locataires des appartements et c'est un luxe absolu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Bernard, Thank you for sharing with us, your feedback is truly appreciated. With best regards Reto Klauser Vice President and General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Expedia
Need to sell drinks also in the apartments area
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 juill. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2024 sur Expedia
Very good