Note fondée sur 40 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Chambre pas saine

Publié le 22 août 2019 sur Hotels
Nous avons trouvé plein de cafard partout dans la chambre, les casiers et la toilette.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2019 par m, Gestion de l’hôtel
Hello Good day, Thank you for the review will noted on that we do informed already the housekeepers regarding this issue.
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel médiocre mais personnel au top

Publié le 26 juill. 2019 sur Hotels
Hôtel bien situé mais il faut renouveler la literie car tout grince ! Des plaques de bois servent de sommier et font énormément de bruit ! Toilette cassé et partie du meuble de lavabo manquant.le coin petit dej est vraiment plus que minuscule : 4 tabouret et une étagère servant de table pour tout l’hotel!!! De plus il est mentionné petit dej inclus mais il fait payé son lait et son eau. Aucun jus de fruit , café en poudre . Juste dès paquet de pain de mie et un toaster pour griller le pain( 2 tranches mac à chaque fois ) pour tout l’hotel. Maintenant parlons des points positifs car il y en a aussi ☺️: personnel au top et très serviable 👍, emplacement nickel dans Little India , commerce à proximité et métro juste à côté. Chambre propre et bien aménagée pour 5 personnes . Réceptionniste donne de bons conseils pour les sorties .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2019 par m, Gestion de l’hôtel
Hello Good Afternoon Thank you for giving us the review the place for breakfast area as of the moment is in corridor, soon the 2nd floor for relaxing and breakfast area is under renovation and we will inform the housekeeping for the noises of the bed. Thank you
4 sur 5
par un voyageur

bon rapport qualité prix, mais très exigu

Publié le 7 avr. 2019 sur Hotels
- dommage que les lits superposés en métal couinent à chaque mouvement, ça gâche tout ; - le petit déjeuner très bof : pain de mie et beurre de cacahuète ou confiture de fraise, thermos de café et de thé ; - ils ont refait la peinture de l'étage pendant la journée, l'odeur chimique est restée 24h dans la chambre : beurk ! - ils faisaient des travaux dans une autre chambre pendant une nuit : bruits de perceuse et de marteau... C'est quand même pas top ; - l'espace dans les chambre est très restreint mais ce n'était pas une surprise, je n'aurais en tout cas pas aimé la partager avec des inconnus ; + WiFi OK ; + la climatisation marchait très bien + la salle de bain était très propre et fonctionnelle ; + le rapport qualité prix était très satisfaisant ; + l'emplacement proche des stations Jalan Besar / Rochor est parfait et on mange pour pas cher dans le quartier.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2019 par m, Gestion de l’hôtel
Hello Good Morning Thank you for giving the review , were sorry for the inconvenience cost for the bunk beds sound will fix it in a day , and for the noise is came from outside that we already informed them within that day and time. and for smell for the flooring already informed the housekeepers and change the chemical too. Thank you Regards, Snooze Inn
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
This was very terrible very dirty The night I stay with no AC I have to move out and mainly I go down and come in with them. They don’t do anything. They cannot change the room need my money back. I have all the evidence I tried to contact Expedia. No one respond me back yet this is terrible customer service. I need someone contact me soon as possible. I drove a lot. This is the first time happened to me. I go with family eight people or my kid. We have to move out in the midnight 1 o’clock in the morning
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 avr. 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2024 sur Expedia
Area is too noisy
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 nov. 2023 sur Expedia
Towels and toiletries were paid separately, the items' costs were not inclusive with the room cost
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 sept. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2023 sur Wotif
There are a number of beds in a room. Great business idea, by the way