The Fullerton Hotel Singapore

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Jardins de la Baie

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Fullerton Hotel Singapore

Extérieur
Intérieur
Extérieur
Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
Restaurant

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Entretien ménager
  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Piscine

Explorez la région

Map
1 Fullerton Square, Singapore, 049178
  • Raffles (place)
    ‪3 min à pied‬
  • Merlion
    ‪4 min à pied‬
  • Quai
    ‪5 min à pied‬
  • Paya Lebar (QPG-Base aérienne de Paya Lebar)
    ‪27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre (Quay)

  • 36 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre (Esplanade)

  • 53 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre (Straits Club Quay)

  • 36 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Taste the Good Life Package - Quay Room (incl $200 SGD dining credit)

  • 36 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Club, vue sur la cour intérieure (Straits Club)

  • 42 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre (Marina Bay View Room)

  • 36 m²
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Heritage Room King

  • 38 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Taste the Good Life Package - Heritage Room (incl $200 SGD dining credit)

  • 38 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Taste the Good Life Package - Heritage Room Twin (incl $200 SGD dining credit)

  • 38 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Taste the Good Life Package - Premier Courtyard Room (incl $200 SGD dining credit)

  • 42 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Taste the Good Life Package - Marina Bay View Room (incl $200 SGD dining credit)

  • 36 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Taste the Good Life Package - Esplanade Room (incl $200 SGD dining credit)

  • 53 m²
  • Vue sur la marina
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Premier Courtyard Room Twin

  • 42 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Taste the Good Life Package - Premier Courtyard Room Twin (incl $200 SGD dining credit)

  • 42 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Premier Collyer Suite

  • 65 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre (Straits Club Marina Bay View)

  • 36 m²
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Loft, 1 très grand lit (Loft Suite)

  • 109 m²
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Premier Courtyard Room King

  • 42 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Club (Straits Club Heritage Room)

  • 38 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite (Palladian)

  • 93 m²
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Heritage Room Twin

  • 38 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Singapour

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Singapour, vous serez à quelques pas de Merlion et à 5 minutes de marche de Raffles (place). Jardins de la Baie et Marina Bay Sands Casino se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Raffles (place) - 3 min à pied
  • Merlion - 4 min à pied
  • Marina Bay Sands Skypark - 3 min en voiture
  • Marina Bay Sands Casino - 3 min en voiture
  • Jardins de la Baie - 6 min en voiture

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : à 27 min en voiture
  • Station Raffles Place : à 4 min de marche
  • Aéroport de Changi (SIN) : à 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬3 min à pied
  • ‪Overeasy - ‬4 min à pied
  • ‪SIX Bar - ‬2 min à pied
  • ‪Palm Beach Seafood Restaurant - ‬3 min à pied
  • ‪Town Restaurant - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

The Fullerton Hotel Singapore

Hôtel 5 étoiles de luxe près de Jardins de la Baie
The Fullerton Hotel Singapore offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a steam room. Public spaces have free WiFi. There are 7 meeting rooms available. A fitness center, spa services, and multilingual staff are also featured at the luxury The Fullerton Hotel Singapore. Free self parking is available.

This 5-star Singapore hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 399 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Built in 1928
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
The Fullerton Hotel Singapore possède 399 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaînes par satellite.

Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

The Fullerton Spa comprend 7 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 12 ans.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre des groupes « Preferred Hotels & Resorts » et « Hôtels historiques mondiaux ».

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, japonais, coréen, malais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (25 SGD par jour)

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 53,46 SGD par adulte et de 26,73 SGD par enfant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 55 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Baignoire profonde
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
En raison de la structure du bâtiment, la disposition et la taille des chambres peuvent différer des photos présentées.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • The Fullerton Hotel Singapore n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for SGD 119.9 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 53.46 SGD par adulte et 26.73 SGD par enfant
  • Service de voiturier : 25 SGD par jour
  • Lit d’appoint : 119.9 SGD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, la carte Eurocard et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Le petit-déjeuner est en supplément pour les enfants âgés de 6 à 11 ans.
Un seul lit pliant/supplémentaire est autorisé par chambre sur demande.

À noter

  • Une réservation est requise pour les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 11 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Fullerton Hotel
Fullerton Hotel Singapore
Fullerton Singapore
Fullerton Singapore Hotel
Hotel Fullerton Singapore
Hotel Singapore Fullerton
Singapore Fullerton
Singapore Fullerton Hotel
Singapore Hotel Fullerton
The Fullerton Hotel Singapore
The Fullerton Singapore
The Fullerton Hotel Singapore Hotel
The Fullerton Hotel Singapore Singapore
The Fullerton Hotel Singapore (SG Clean)

Avis pour The Fullerton Hotel Singapore

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 800 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’après 133 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’après 38 avis sur 1002.
Note de 4 – Médiocre, d’après 17 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 1002.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

frederic

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

frederic

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fantastic service from the entire crew. Thanks a lot
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Malika

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jean Claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Appart hôtel tout confort, très bien situé avec des commerces à côté. Les appartements sont impeccables et très propres. Service de ménage à la demande. Vraiment satisfaits de notre séjour.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Jerome

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Jean Claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

JEAN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel haut de gamme très bien situé
Hôtel visité déjà à plusieurs reprises. Hôtel très bien situé offrant un service haut de gamme : amabilité, propreté Bons petits déjeuner en terrasse
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Malinda

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good
아주 만족스러웠어요~~
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Casper Greve

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Glenn

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Had the pleasure of staying at the Fullerton and we went away planning when we could return, our experience was that good. The very attentive staff were always willing to help and always friendly. The property itself is spotlessly clean and is well maintained, I would recommend this place to anyone.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Girley

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Heritage stay in Singapore
Luxury hotel with amazing views and a luscious pool
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Bo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Evi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

mohammad a, santa barbara

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
They had a shut down of electricity between 12am and 3 am which impacted my experience
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

JAMES

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

victor

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Pedro, bonita

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Just a beautiful hotel and geeat location
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Naomi

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Luis, miami

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

TSUYOSHI

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
清潔でスタッフの質も良かったですが、施設が少し古く窓は曇っていて景色が少し見づらかったです。
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Dan Cato

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Jan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Kun

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Perfect location . Perfect historical building. But to be honest, I stayed in many 5 star hotels in various countries. This is the worst one ever. It took me 30 minutes to check in at the front desk. And it took 20 minutes to have luggage delivered to my room. When I stepped in the room I was astonished.The window glass is covered with thick dirt and stain. The curtains are dirty with dirts and stain on it.I complained and they ungraded my room and send me a bottle of wine that I appreciated . And I didn’t open the wine because I found there is big dirty stain on the wine glass and that made me disgusting.I suppose I need to express my true experience about my stay at the hotel. At the breakfast buffet the attendant who makes the noodles ignored me and very unfriendly to me while I am respectful to ask him. And the utensils have stains also. It takes time to select one clean plate during the breakfast. Carpet in the lobby is dirty , seems hasn’t cleaned for a long time. On the early morning I found there is no electricity in my room. I asked why and they told me because I check out today. How ridiculous! I have not checked out yet and they cut the electricity in my room! Obviously there is a servious problem about management. Employees are not well trained. I am so sorry to have bad experiences at a five star hotel which I had high expectations. Obviously they even don’t meet the standard of a hotel at this level.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024