The Quay Hotel West Coast

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near West Coast Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Quay Hotel West Coast

Hall
Nourriture et boissons
Façade de l’hébergement
Hall
Chambre Deluxe avec lits jumeaux | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
428 Pasir Panjang Road, Singapore, 118769
  • Parc West Coast Park
    ‪3 min à pied‬
  • Université de Singapore
    ‪4 min à pied‬
  • Parc de loisirs Universal Studios Singapore™
    ‪12 min en voiture‬
  • Singapour (SIN-Changi)
    ‪36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • Vue sur la ville
  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, pas de fenêtre

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • Vue sur la ville
  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Singapour

Séjour au Queenstown.Hôtel du quartier Queenstown, est à 5 minutes de marche de Parc West Coast Park et de Université de Singapore. Villa Haw Par et Centre commercial Clementi Mall sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Parc West Coast Park - 3 min à pied - 0.3 km
  • Université de Singapore - 4 min à pied - 0.4 km
  • Centre commercial Clementi Mall - 5 min en voiture - 3.7 km
  • VivoCity - 8 min en voiture - 7.0 km
  • Parc de loisirs Universal Studios Singapore™ - 12 min en voiture - 9.4 km

Transport

  • Kempas Baru Station : à 32 min en voiture
  • Station Kent Ridge : à 3 min en voiture
  • Aéroport de Changi (SIN) : à 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬15 min à pied
  • ‪Niqqi's the Cheese Prata Shop - ‬2 min à pied
  • ‪Fong Seng Fast Food Nasi Lemak - ‬2 min à pied
  • ‪Cafe on the Ridge - ‬11 min à pied
  • ‪The Mess - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

The Quay Hotel West Coast

3-star hotel near West Coast Park
There's a restaurant on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly The Quay Hotel West Coast. Self parking is free.

This 3-star Singapore hotel is smoke free.

  • 42 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • 1 conference room
  • Dining venue
The Quay Hotel West Coast possède 42 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 30 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 30 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • The Quay Hotel West Coast n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 55 SGD par véhicule
  • Navette de l'aéroport - enfant : 55 SGD (aller simple)
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Santa Grand Hotel West Coast Singapore
Santa Grand Hotel West Coast
Santa Grand West Coast Singapore
Santa Grand West Coast
Santa Grand Hotel Singapore

Avis pour The Quay Hotel West Coast

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 26 avis sur 121.
Note de 8 – Bien, d’après 49 avis sur 121.
Note de 6 – Acceptable, d’après 24 avis sur 121.
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 121.
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 121.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Anne-Marie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Great location if you have business at the university otherwise no good reason to stay there. No lobby. Unable to accommodate early check in. Lobby toilet in the basement next to sleeping staff behind blankets. Would not accommodate my request to shorten my stay. Even when expedia got involved. Ceiling in my tiny room needed a couple of layers of paint. Woken close to midnight by kids running up and down corridor screaming. Do not recommend.

10/10 – Excellent

YUICHI

Points forts : Propreté
very good.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Sharafali

Nothing to add
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Hikaru

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

JAEKYOUNG

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Hiroki

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
シンガポール国立大学に滞在するための比較的安価なホテルを探している場合、ここはとても良いと思います。大学が近く、歩いてすぐに様々なレストランもあり、24時間開いているセブンイレブンがあり、長めに滞在するのであれば洗濯機もあるので便利です。近くに公演もあり、夜に散歩やジョギングをすることもできます。バス停も近く、ダウンタウンにもバスで1本で行くことができます。
Séjour de 15 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Sarawut

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

PATRICK

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quite expensive for this kind of hotel, room very small, no separation between shower and toilet
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Hiroki

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
The convenient location for someone who has to work at NUS for a short timemperiod
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

PAVITHRE

Voyage d’affaires
Good stop for business travellers.
Séjour de 4 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Peng Cheng

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Yasser

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good
Very good
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Mohdaifizul

Points forts : Propreté, service et personnel
All ok
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Piyanuch

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel. Friendly staff
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Yu

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The cleanliness of the rooms varies greatly.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Takefumi

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
シンガポール大学の近くです。バス路線が理解できれば便利かも。
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Stephen

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
You get exactly what you pay for, so no complaints there. The staff are helpful and friendly. The room is exactly as i expected. My only issue was the mattress was hard as rock and had to go buy a topper from IKEA to be able to sleep
Séjour de 8 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Robert

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Never stay here
Avoid this hotel. The management and desk staff are exceptionally rude and indifferent. I could not believe I would ever encounter a hotel manager in the HOSPITALITY industry with such low regard for treating customers well. I’m a 60+ year old academic professional so there can be no plausible rationale for their poor attitudes. Every single interaction with manager or staff was unpleasant and cringy.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Shibin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Thijs

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good value for money
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

anthony

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Xxxxhjic
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Maya

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was on the main road close to the bus stops. The staff cleaned my room well. The reception was friendly and helpful. I felt safe in this hotel
Séjour de 6 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Sasitorn

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 26 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Ka Yee

Séjour de 28 nuits en octobre 2023