The Quay Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel près de Jardins de la Baie à Singapour

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Quay Hotel

Deluxe Family Room | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Façade de l’hébergement
Hall
Véranda
Terrain de l’hébergement

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
57 South Bridge Road, Singapore, 058688
  • Quai
    ‪5 min à pied‬
  • Clarke Quay Centre
    ‪6 min à pied‬
  • Raffles (place)
    ‪6 min à pied‬
  • Paya Lebar (QPG-Base aérienne de Paya Lebar)
    ‪26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double, vue sur la ville

  • 16 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Family Room

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Singapour

Séjour au Centre-ville de Singapour.Raffles (place) et Merlion se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Singapour. Jardins de la Baie et Marina Bay Sands Casino se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Raffles (place) - 6 min à pied
  • Merlion - 13 min à pied
  • Marina Bay Sands Skypark - 3 min en voiture
  • Marina Bay Sands Casino - 3 min en voiture
  • Orchard Road - 4 min en voiture

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : à 26 min en voiture
  • Station Clarke Quay : à 6 min de marche
  • Aéroport de Changi (SIN) : à 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪Un-Yang-Kor-Dai - ‬1 min en voiture
  • ‪Dawn - ‬1 min à pied
  • ‪Dumpling Darlings - ‬2 min à pied
  • ‪Killiney Kopitiam - ‬3 min à pied
  • ‪Lumo Bar & Restaurant - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

The Quay Hotel

Hôtel près de Jardins de la Baie à Singapour
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. A rooftop terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at The Quay Hotel.

This Singapore hotel is smoke free.

  • 41 guestrooms or units
  • Built in 2017
  • Terrace on the roof
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
The Quay Hotel possède 41 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Singapour offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Un téléviseur connecté avec chaînes par câble. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, hindi, malais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté avec chaînes par câble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 SGD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 7 pers.) : 75 SGD par véhicule
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50 SGD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Quay Hotel Singapore
Quay Hotel
Quay Singapore
The Quay Hotel Hotel
The Quay Hotel Singapore
The Quay Hotel (SG Clean)
The Quay Hotel Hotel Singapore

Avis pour The Quay Hotel

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 171 avis sur 462.
Note de 8 – Bien, d’après 189 avis sur 462.
Note de 6 – Acceptable, d’après 69 avis sur 462.
Note de 4 – Médiocre, d’après 19 avis sur 462.
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 462.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Serge

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My room has no windows. The situation is close to attraction
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Yvanna

Points forts : Propreté
A recommander
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

roger

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon établissement bien situé et proche des points de transport.Bonnes prestations d'ensemble. Il est dommage que le petit déjeuner ne soit pas proposé sur place. Une adresse à recommander.
Séjour de 8 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

BERNARD

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
On ne peux pas être mieux situé,à proximité du Merlion,de Raffles place,de chinatown et du métro,un maximum de visites se font à pied.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

roxane

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Il n’y a pas de fenêtre dans la chambre Ça ne ressemble pas aux photos
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Carole

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel
Hotel tres bien situé géographiquement. Très propre, mobilier et équipements modernes. Délicate odeur florale dans l'hôtel qui est appréciable. Service correct. Dommage , pas de fenêtre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Ornella

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien placé !
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

gregory

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bien pour visiter la ville
Hôtel bien situé et très propre. Rapport qualité prix intéressant pour cette ville Équipements suffisamment nombreux Personnel accueillant Seul hic, la lumière du couloir qui passe à travers le pas de la porte de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Ines

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel look old but Room is renovated and super clean. Nice personal and few minutes walking from many restaurants with a nice view to the city.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Jean Paul

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

M-A

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'emplacement de l'hôtel, le petit déjeuner très varié et très bon,
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Michel, Bussigny-Lausanne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit déjeuner super, personnel gentil, Très bruyant. Nous avons commencé avec une chambre avec vue, sans possibilité d'ouvrir une fenêtre car tout était scotché pour limiter les bruits extérieurs. nous sommes passés coté cour, là ce sont les bruits des climatiseurs, bon, c'est plus régulier. il y a des chambres sans fenêtre, cela doit être l'Ideal, si...
Séjour de 7 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

GERALDINE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé
Les chambres sont petites mais très fonctionnelles. L'équipement est de bonne qualité. Le seul bémol est la présence d'une station de bus sous les fenêtres de l'hôtel et l'insonorisation peu efficace. On comprend mieux la présence de boules quies sur les tables de nuit. L'hôtel est très bien situé à deux pas des quais. Un séjour agréable.
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

JEAN-MICHEL

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Chambres minuscules et service minimum
La chambre où j’étais était minuscule et sans fenêtre. Mêle pas de place pour mettre une valise !! Le petit-déjeuner déjeuner est limité. Service minimum
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Joyce

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

CREUSA A. DA

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Owain

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Simon

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Great location! Pictures looked better than the actual room. Overall good for a short stay.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Frances

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Cleveland

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024