The Scarlet Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles boutique près de Jardins de la Baie

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Scarlet Hotel

Extérieur
Intérieur
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Bar-salon
Chambre Prestige (Windows subject to availability) | Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner disponible
  • Gym
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Map
33 Erskine Road, Singapore, 069333
  • Raffles (place)
    ‪12 min à pied‬
  • Quai
    ‪13 min à pied‬
  • Clarke Quay Centre
    ‪14 min à pied‬
  • Singapour (SIN-Changi)
    ‪25 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 très grand lit (Theme)

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe (Windows subject to availability )

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, balcon

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige (Windows subject to availability)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Singapour

Séjour au Centre-ville de Singapour.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Singapour, vous serez à moins de 3 km de Jardins de la Baie et de Marina Bay Sands Casino. Quartier commerçant de Bugis Street et Marina Bay Sands Skypark se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Raffles (place) - 12 min à pied
  • Marina Bay Sands Skypark - 4 min en voiture
  • Jardins de la Baie - 4 min en voiture
  • Marina Bay Sands Casino - 4 min en voiture
  • Orchard Road - 6 min en voiture

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : à 27 min en voiture
  • Maxwell Station : à 3 min de marche
  • Aéroport de Changi (SIN) : à 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Coconut Club - ‬2 min à pied
  • ‪MAXI Coffee Bar - ‬2 min à pied
  • ‪Lolla - ‬2 min à pied
  • ‪Les Bouchons - ‬3 min à pied
  • ‪Blue Label Pizza & Wine - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

The Scarlet Hotel

Hôtel 4 étoiles boutique près de Jardins de la Baie
As a guest of The Scarlet Hotel, you'll find a fitness center, a terrace, and multilingual staff. Public spaces have free WiFi. The business-friendly The Scarlet Hotel also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby.

This 4-star Singapore hotel is smoke free.

  • 80 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
The Scarlet Hotel possède 80 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Choix d’oreillers. Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Small Luxury Hotels of the World ».

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (50 SGD par jour)

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 8 h à 11 h moyennant des frais de 21,58 SGD par adulte et de 21,58 SGD par enfant

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Cet établissement n’est pas en mesure d’accepter les réservations des clients qui font l’objet d’un avis Stay Home Notice (SHN) ou d’un ordre de quarantaine délivré par le gouvernement.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 21.58 SGD par adulte et 21.58 SGD par enfant
  • Frais de stationnement à proximité : 50 SGD par jour (à 328 pi)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Si vous voyagez avec un animal d'assistance, veuillez en avertir l'établissement à l'avance.

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Scarlet Hotel
Scarlet Hotel Singapore
Scarlet Singapore
Singapore Scarlet
Scarlet Singapore Hotel
The Scarlet Singapore
Scarlett Hotel Singapore
The Scarlet Singapore

Avis pour The Scarlet Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 479 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 398 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 76 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 24 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 24 avis sur 1001.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Anne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Scarlett Hotel can be better
Un hotel très bien placé, super propre et bien equipé. Le personnel est poli et serviable. Seul bémol, le petit déjeuner commence à 8h00 le dimanche, ce n'est pas vraiment opportun, surtout quand on a un avion à prendre en matinée. Un effort à faire sur cet aspect, sinon les conditions d'hébergement sont presque parfaits.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Audrey

Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Stéphane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé
L’hôtel est bien situé près du quartier chinois et de la station de métro Maxwell. Nous avons apprécié avoir que tout ce qui était dans le mini bar était gratuit et rempli à tous les jours. Le personnel est très accueillant et très agréable!
Séjour de 5 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

R.

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room service was average, and not refilling the minibar.
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Benoit

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

MARK

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Réception and housekeeping was extremely friendly
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Myriem

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bien pour quelques jours à Singapour !
Situé tout près du centre de Chinatown, l'hôtel est accueillant avec une déco quelque peu extravagante mais raffinée du lobby, le personnel est compétent, réactif. Possibilité d'utiliser un jacuzzi sur la terrasse commune et mise à disposition après le check-out d'un endroit pour se changer et se doucher avant de reprendre l'avion le soir. Nous avons apprécié le confort de la literie, la propreté et les équipements de la chambre (notamment un mobile relié à internet), en revanche la nôtre (Executive avec balcon) était exiguë (impossible de se croiser au pied du lit et de ranger la 2ème valise) et la fenêtre donnant sur le balcon ne fermait pas hermétiquement, le tout faisant face à un bâtiment de parking (le balcon, un + inutile). Attention : établissement totalement non-fumeur, même sur les balcons et terrasses ! Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner à l'hôtel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Pascale

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel parfait
Hotel bien décoré et bien situé dans Singapour. Notre séjour à été parfait. Le seul petit bémol est le prix du petit déjeuner (26$) mais il y a de nombreuses possibilités à l'extérieur.
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dans le china Town super
Très bien

10/10 – Excellent

claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel idéalement place dans Chinatown avec station métro a proximité

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

8/10 – Bien

Jean-Marc

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Guy, BRUXELLES

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
TRES BIEN MAIS SERVICE ET DEJEUNERS PAS AU TOP
Hotel très bien situé près de China Town. Bel hôtel. Chambre à 150 Euros pour une chambre très soignée mais quasi sous terre au "rez de chaussée". Belle décoration, très originale. Deux petits bémols: peu de personnes à la réception ne parlent pas suffisemment bien l'anglais pour pouvoir donner des avis précis sur les restaurants des environs. Les prix de la chambre sont hors petit déjeuner: 20 Euros TTC pour un buffet un peu limite, c'est bien à l'image de cette mégapole de l'argent "gris" des banques :(

10/10 – Excellent

Jean-Yves, Montreal, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel calme à la porte du Chinatown,
Le personnel nous a fourni tous les renseignements pour nous déplacer partout à travers la ville.

8/10 – Bien

SEBASTIEN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Nick

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Catherine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This property is in a great location and a 3 minute walk to Maxwell MRT station and Chinatown. Lots of food and restaurants around and the convenience stores are well located. The only issue is there is too much noise on the street which is echoed into the Suite that we stayed in. The suite windows were located at the front of the hotel almost on the corner so we could hear people talking, cars driving, and construction across the road. Double glazing windows may be an option for this Lavish suite . Not sure what the other rooms were like. It has a rooftop bar which was great but no food. Overall great location and nice hotel.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ian

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great boutique hotel near Chinatown and the Maxwell Centre, really handy for everything we wanted to do in Singapore. Staff were amazing, enjoyed the rooftop bar. For coffee afficiandoes, try the Maxi Coffee House a short walk around the corner from the hotel. Would definitely stay again.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great location next to China town and the MRT. Very clean and nice hotel, but the staff really made the experience. Willing to help with all my questions in a very friendly way. Would go back in a heartbeat.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Myriam

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good location
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Kent

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Don't even consider it!
The experience was horrible. After checking in we were guided by the staff to go to the wrong floor. The elevator had some cooling fan that made a horrible sound. Finally found my room and it had a moldy smell and the furniture was stained. The bathroom had a sprinkle of white dust. Aircon was noisy and hardly working. We figured we needed to leave for dinner before something else. The elevator had given up and was no longer working. We had to walk across a messanine on the outside and passed the Jacuzzi. This was drained and had a sign "under maintenance". We tried to leave trough the fire escape but it was locked up. Back up on the messanine some staff member guided us to down some outside stairs to a back ally. We at least had a good meal out on town and decided to get drunk to forget about the hotel situation. Next morning before 0900 there was construction in the floors right above our room. Someone was using a jackhammer in the floors. The hotel had slid a note under the door with an apology that construction would take place between 0900-1700 hrs the whole week. We just had enough and packed our stuff. Went down to the reception and asked to check out early. We had paid for 4 nights and only stayed 1 night. So we asked for the remaining 3 nights to be refunded. That needed to be approved by management. The staff took my contact details and sent me an email. It's been four days and so far no messages or no refund on my 200 dollar deposit. Run away!
Séjour de 4 nuits en octobre 2024