Note fondée sur 961 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Scarlett Hotel can be better
Publié le 25 sept. 2023 sur HotelsUn hotel très bien placé, super propre et bien equipé. Le personnel est poli et serviable.
Seul bémol, le petit déjeuner commence à 8h00 le dimanche, ce n'est pas vraiment opportun, surtout quand on a un avion à prendre en matinée. Un effort à faire sur cet aspect, sinon les conditions d'hébergement sont presque parfaits.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2023 par Puvan Arjunan , Gestion de l’hôtel
Dear Ms Anne, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
par un voyageur
Publié le 25 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2023 par Priya, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Priya Reservation Officer
par un voyageur
Hôtel bien situé
Publié le 28 mars 2023 sur HotelsL’hôtel est bien situé près du quartier chinois et de la station de métro Maxwell. Nous avons apprécié avoir que tout ce qui était dans le mini bar était gratuit et rempli à tous les jours.
Le personnel est très accueillant et très agréable!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2023 par Priya, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Stephane,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,PriyaReservation Officer
par un voyageur
Publié le 1 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2022 par Eddie Tan (Guest Relations Manager), Gestion de l’hôtel
Dear R,Thank you for giving us a positive rating.Looking forward to host you back in our hotel.Thank you.Warmest regards,Eddie TanGuest Relations Manager
par un voyageur
Publié le 27 janv. 2020 sur Expedia
Room service was average, and not refilling the minibar.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2020 par The Scarlet, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Gracious greetings from The Scarlet! Thank you for sharing your comments with us. To correctly identify your feedback and respond to your concerns, please contact us directly (addressed to ms Emily) with your stay details and we will address your concerns accordingly. Thank you for choosing to stay with us. We hope for the opportunity to be of service to you again.
par un voyageur
Publié le 9 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 déc. 2019 par Emily Lim, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Gracious greetings from The Scarlet! We appreciate your positive ratings. Thank you for staying with us. We hope to see you again soon.
par un voyageur
Publié le 14 avr. 2019 sur Hotels
Réception and housekeeping was extremely friendly
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2019 par Emily LIm, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mark, Thanks for choosing to stay with The Scarlet. We appreciate your positive feedback! We look forward to welcoming you back on your next visit.
par un voyageur
Publié le 17 nov. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2018 par Yakala Jennifer Ribo Senior Guest Relations Mgr, Gestion de l’hôtel
Dear guest
Thanks for staying with us and for your positive feedback!
par un voyageur
Très bien pour quelques jours à Singapour !
Publié le 5 oct. 2017 sur Expedia
Pour : - Qualité de l'accueil
- Déco
- Propreté
- Situation
Contre : - L'isolation phonique et thermique de la fenêtre ... Tout au moins de la chambre que nous avons occupée !
Emplacement : Chinatown et ses innombrables échoppes dans lesquelles on trouve tout, mais surtout le somptueux Buddha Tooth Relic Temple, magnifique à ne pas rater.
Situé tout près du centre de Chinatown, l'hôtel est accueillant avec une déco quelque peu extravagante mais raffinée du lobby, le personnel est compétent, réactif.
Possibilité d'utiliser un jacuzzi sur la terrasse commune et mise à disposition après le check-out d'un endroit pour se changer et se doucher avant de reprendre l'avion le soir.
Nous avons apprécié le confort de la literie, la propreté et les équipements de la chambre (notamment un mobile relié à internet), en revanche la nôtre (Executive avec balcon) était exiguë (impossible de se croiser au pied du lit et de ranger la 2ème valise) et la fenêtre donnant sur le balcon ne fermait pas hermétiquement, le tout faisant face à un bâtiment de parking (le balcon, un + inutile). Attention : établissement totalement non-fumeur, même sur les balcons et terrasses !
Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner à l'hôtel.
par Pascale
Hotel parfait
Publié le 15 août 2017 sur HotelsHotel bien décoré et bien situé dans Singapour. Notre séjour à été parfait. Le seul petit bémol est le prix du petit déjeuner (26$) mais il y a de nombreuses possibilités à l'extérieur.