The St. Regis Singapore

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Orchard Road

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement The St. Regis Singapore

1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Suite présidentielle, 1 chambre | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Hall

Avis

9,2 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Déjeuner disponible
  • Climatisation

Explorez la région

Map
29 Tanglin Road, Singapore, 247911
  • Orchard Tower
    5 min à pied
  • ION Orchard (centre commercial et de loisirs)
    10 min à pied
  • Jardins botaniques de Singapour
    12 min à pied
  • Paya Lebar (QPG-Base aérienne de Paya Lebar)
    27 min en voiture

Options de chambre

Suite, 1 chambre

  • 90 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

St Regis, Suite, 1 chambre

  • 80 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre

  • 90 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement Penthouse, 1 très grand lit, fumeur

  • 52 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur la ville

  • 52 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles

  • 56 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite présidentielle, 1 chambre

  • 335 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Premier, 1 chambre

  • 135 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 52 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

  • 52 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Singapour

Séjour au Quartier Orchard.En séjournant à hôtel du quartier Quartier Orchard, vous serez à moins de 5 km de Orchard Road et de Quartier commerçant de Bugis Street. Orchard Tower et ION Orchard (centre commercial et de loisirs) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Orchard Tower - 5 min à pied - 0.5 km
  • ION Orchard (centre commercial et de loisirs) - 10 min à pied - 0.9 km
  • Jardins botaniques de Singapour - 12 min à pied - 1.0 km
  • Orchard Road - 20 min à pied - 1.7 km
  • Quartier commerçant de Bugis Street - 5 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Kempas Baru Station : à 32 min en voiture
  • Orchard Boulevard Station : à 7 min de marche
  • Aéroport de Changi (SIN) : à 30 min en voiture

Restaurants

  • ‪Hard Rock Cafe - ‬6 min à pied
  • ‪Astor Bar - ‬1 min à pied
  • ‪Shinji by Kanesaka - ‬1 min à pied
  • ‪Yan Ting - ‬1 min à pied
  • ‪Basilico - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

The St. Regis Singapore

Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Orchard Road
The St. Regis Singapore offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a spa tub. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center, 7 meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 14412 square feet (1339 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a sauna, and spa services are also featured at the luxury The St. Regis Singapore. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

This 5-star Singapore hotel is smoke free.

  • 299 guestrooms or units
  • 20 levels
  • 2 dining venues
  • 14412 sq ft of conference space
  • 1339 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Childcare (surcharge)
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
The St. Regis Singapore possède 299 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : une station d’accueil pour iPod et un minibar. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes spécialisées par câble et films payants. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde et pomme de douche hydromassante, de même que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Remede Spa comprend 7 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : hydrothérapie. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Chinois (cantonais), chinois (mandarin), anglais, filipino, français, allemand, hindi, indonésien, italien, japonais, coréen, malais, russe, thaï

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (45 SGD par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (20 SGD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 48 SGD par personne
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Judas de porte abaissé
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire et douche séparées
  • Baignoire profonde
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Peignoirs
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement sera en cours de rénovation du 8 février 2025 au 1 juin 2025 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
  • Une des salles à manger
Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for SGD 60.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 48 SGD par personne
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 210 SGD par véhicule
  • Stationnement libre-service : 45 SGD par jour
  • Service de voiturier : 20 SGD par jour
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 60.0 SGD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Singapore St. Regis
St. Regis Singapore
St. Regis Singapore Hotel
St Regis Singapore
The St. Regis Singapore Hotel Singapore
St Regis Singapore
The St. Regis Singapore Hotel
The St. Regis Singapore Singapore
The St. Regis Singapore (SG Clean)
The St. Regis Singapore Hotel Singapore

Avis pour The St. Regis Singapore

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 634 avis sur 916." "
Note de 8 – Bien, d’après 182 avis sur 916." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 64 avis sur 916." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 22 avis sur 916." "
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 916." "

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

christophe

Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Séverine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great experience!
Nous avons passé 3 nuits au St. Regis avec nos 2 enfants. Le personnel est très attentionné, le petit petit déjeuner etait fantastique, on ne savait plus quoi choisir. Le chef (français) vient s'assurer en salle que les clients ne manquent de rien. Merci pour les petites attentions: petits jeux, chocolat pour les enfants. Un vrai service 5 etoiles!
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Patricia, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant et très bien situé
Hôtel très bien situé, très central, à 5 min à pied d’Ion Orchard Mall et 10 min à pied de Botanic Gardens. Personnel agréable et au petit soin. Les butler et les valets sont vraiment attentionnés. Idéal pour un solo traveller. Tout est réuni pour rendre notre séjour parfait. Un des meilleurs hôtels dans lesquels j’ai séjourné.
Séjour de 5 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

KA LOK

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Farzin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Classy hotel with interesting art, meticulously maintained by professional, and very courteous staff; breakfast buffet is excellent views from the room and pool were nice Near a good mall with grocery store and several restaurants
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

MAZLIN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Disappointing Stay That Ruined Our Family Time
Bad start - booked two rooms but hotel only registered one room which was not even in my name, as the main occupant (but my son's) - how strange and it was not rectified despite having written to the hotel via this app as well as to the butler's service who got in touch with my son (to my email of coz since I was the one booking) - very disappointing. In both instances, I reiterated our request for connecting rooms as we had planned a family gathering, even if it was just 4 adults and a baby. Later, the "error" was only semi-rectified at check-in, after much hassle. Then to rub salt into wound, our rooms were not connected but just side by side - how unexpectedly disappointing. Didn't the girl at check-in not understand simple English? Or insufficiently trained perhaps. Needless to say, we insisted on connecting rooms - otherwise our main purpose of booking at this supposedly esteem establishment for a cosy, long-awaited family gathering would be meaningless. We only managed to get into our connecting rooms at 6pm ++ The hotel would not even grant a late check-out, citing that it is fully booked (but strangely, the day-before occupants were allowed to leave at 4pm ++, when we had already made a booking for connecting rooms). It is sad to be sidelined in our own country. We received better services in 3 & 4 star hotels elsewhere in the world. Rooms are cosy & comfortable. Exceptional amenities, befitting the price we paid. G8 concierge services. Not coming back though.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Lorena v

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Propreté
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Anthony Richard

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
In summary: It is disappointing to pay premium five star hotel rates for the St Regis Singapore. The hotel is very long overdue a refurbishment. Things are in bad shape, faulty and dirty. Some staff are rude. We had a suite and a second room for our kids. The Bad: - The hotel is very much in need of a refurbishment. Whilst it was clearly top notch in its day it is just too old now. - When we first walked into the suite the aircon controller was half hanging open with exposed wires (see photos). I showed it to the concierge but it was not repaired during our entire five night stay. The aircon did not work properly as when we would put It back in its place something must have been pushing the buttons from behind so the room was always ice cold. - The buttons on the control panel on the one bedside table did not do anything (see photo). To switch anything on or off could only be done from the other side. - The desk had a number of gouges and stains showing how old the pace is (see photos). - The bedroom telephone was absolutely filthy (see photo). - We decided to spend an afternoon a the pool where there is an old guy who is the attendant and helped by an elderly lady. Besides being extremely rude and unpleasant and clearly hating their jobs the guy could not be bothered to fix up the sun umbrellas which were both in bad shape but repairable. He could have brought fixed umbrellas but could not be bothered. See photos. The Good; - Other than the two swimming pool at
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Juan Carlos Gustavo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything as St. Regis use to do !
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Eamon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent hotel and staff. Superior culinary expertise, brilliant food without any fuss or stress. Genuinely kind, polite and helpful staff. From check in to check out EVERYTHING was top notch. The staff really make this hotel, they’re the best in the business. Wonderfully comfortable beds, spacious rooms, very well appointed decor. And the art on display is fabulous. Thank you, St. Regis Singapore staff, management and owners. We look forward to returning soon.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Leo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Avoid unless you want your items damaged
Worst hotel stay of my life. I used their laundry service, they ruined 3 of my tshirts by stapling through them with a stapler which they use to tag clothes, and despite holes clearly aligning with the staples used, they claim it wasn’t them and take no responsibility. Totally unprofessional and disappointing; especially considering the price paid for the hotel.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Kiran Tisha, Singapore

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We love everything about the hotel. The staff are very friendly and efficient in their work. They went out of the way to make sure that I had an amazing time celebrating my birthday on 24th June. They made our stay so memorable. I wish everyone at the hotel all my very best for their future endeavours. THANK YOU SO MUCH FOR EVERYTHING 🙏.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Wing Kan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Alexander, ST Johns

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
One of the best hotels I’ve been to this year!! Keep it in guys. Great job 👏
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Chin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Leo

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Avoid! Terrible experience. Damaged my clothes.
I had a terrible experience at St Regis Singapore. 3 of my expensive designer tshirts were damaged by the laundry team. I gave my clothes to laundry service on Thursday morning; on Friday afternoon i was told 3 tshirts have holes in them (which they definitely didn’t have before). They claimed it wasn’t them and it must have happened before i gave the clothes to laundry because ‘they have experience’. I requested to see the clothes, and it turned out the hotel uses stapler to staple tags to the clothes labels. The ‘holes’ in question were actually holes from a stapler where the hotel staff stapler thought my 3 Tshirts. Despite the clear evidence, hotel is claiming no responsibility and their only excuse is ‘experience’ and that due to their experience it could not have happened. Shocking and disappointing. I exchanged a couple of emails with the hotel director of operations, but was only offered Marriott points that would only be equivalent of c. 150usd. The Tshirts in question are worth in excess of 1,000USD. I refused the points and requested email contact to someone higher up, for the past month received no response. No responsibility or accountability is being taken by the hotel.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

TSZ YING

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
整體很棒
整體裝修風格非常萬豪,挺喜歡的。 浴室花灑很舒服,但廁所沒有手機的托盤小可惜。 服務非常friendly,房內點餐good service,向butler查詢一些景點內容都能回復。 另外,窗戶感覺有點髒,大玻璃景色很美但外墻有點污漬;然後房間裡面沒有usb充電頭有點需要更新了;以及用酒店打新加坡本地電話竟然要額外收費有點不可思議。
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

shuk yi

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

YOSUKE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

???

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
豪華な内装、きめ細やかなサービス、とても素晴らしかったです。到着時にはドリンクのサービスや子供へはチョコレートやくまのぬいぐるみのプレゼントがありました。 お部屋はHPに掲載のとおり、素敵なインテリアで清潔感があり、申し分ないです。 ミネラルウォータのペットボトルは、たくさん用意してあり、外出時には、持たせてくれたり、サービスが良かったです。 朝食は、メインを選べる上に、様々な国の料理が楽しめます。
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

muzaffar

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

AMIT

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Try St Regis
Good Value For Money very close to Orchard Road
Séjour de 5 nuits en avril 2024