Note fondée sur 918 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
Hôtel très bien. Bon emplacement avec plein de petits restaurants et de boutiques ( fruits, légumes et autres). Le personnel de l'accueil est super serviable et repond à toutes vos demandes. Le petit déjeuner est copieux et très bon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mars 2024 sur Expedia
tres bien pour le cout
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2023 par Jasvan, Gestion de l’hôtel
Hi Orane,Thank you for your review. Hope to welcoming you back in the near future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2023 sur Expedia
Le personnel, les installations, tout est bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2023 par Jasvan, Gestion de l’hôtel
Hi Remi,Thank you for your review. Hope to welcoming you back in the near future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2020 par Mahdhar , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking time to grade us in this platform. We appreciate the time that you have taken and we hope to see you again in the near future.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2020 sur Expedia
Aucune ouverture pour une cancellation ou annulation des chambres avec avis de plus de trois semaines malgré une crise mondiale qui touche tous les pays du monde Une politique rigide dans leur cas Mais une mémoire longue dans mon cas A éviter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2020 par Mahdhar , Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your comments as your valuable feedback is essential in our continuous efforts to improve our service standards. We apologise for the inconvenience caused. We appreciate your time in sharing this review and hope that you will give us another opportunity in the future.
4 sur 5
par un voyageur de France

Publié le 13 janv. 2020 sur Expedia
Superbe piscine sur le toit Joints carrelage de la salle de bain autour de la baignoire noir, douche cassée. sinon l’ensemble de la chambre était propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2020 par Mahdhar , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking time to grade us in this platform. We appreciate the time that you have taken and we hope to see you again in the near future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 janv. 2020 sur Expedia
Système de douche cassé joints autour de la baignoire noir ,sinon chambre propre, matelas confortable,hôtel très calme, belle piscine sur le toit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2020 par Mahdhar , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking time to grade us in this platform. We appreciate the time that you have taken and we hope to see you again in the near future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2019 par Rommel, Gestion de l’hôtel
Dear Ms. Jean, Thank you for your time rating us with an excellent score. We hope that you indeed enjoy your stay with us. We look forward on welcoming you again to our Village. Regards,
3 sur 5
par un voyageur

Hotel is ok but not the best place in Singapore

Publié le 10 oct. 2019 sur Hotels
Staff not welcoming at all, the receptionist gave me the key with no explanations like if I was living here. She didn't greet me. the hotel rooms need to be refurbished. I asked for a quite room as I was here for work, they gave me a connecting room so I could hear my neighbors all the time. Room service is expensive for what you get. really disappointing hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2019 par Mahdhar , Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Narioan, Thank you for taking time to share your review. We truly value your feedback and would like to apologize for the less-than-satisfactory experience you had on your recent stay. Our team strives to make each stay as comfortable and pleasant as possible for our guests and we are disappointed that we did not meet your expectations. Thank you again for your support and we Sincerely hope to welcome you back in the near future.