Note fondée sur 342 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très bon hôtel à Singen
Publié le 12 août 2024 sur HotelsExcellent séjour ! Les chambres sont confortables, propres et bien équipées, le wifi est bon, la climatisation est appréciable. Le petit déjeuner est très bon et très varié. Le personnel est très sympathique et attentionné.
Le voisinage de l’hôtel est calme, il est aisé de se garer.
Nous reviendrons !
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 oct. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 juin 2019 sur Hotels
par un voyageur
Digne des standards Best Western : Top !
Publié le 19 mars 2019 sur HotelsJ’ai séjourné dans cet hotel dans le cadre d’un déplacement professionnel. La chambre et les prestations (bouilloire dans la chambre, literie, salle de bain, salle de sport, sauna, etc.) sont à la hauteur des standards classiques d’un Best Western et d’un 4 étoiles. La chambre est grande, la salle de bain moderne et agréable. Un petit bémol pour la couette 1 place (j’étais seule) sur le lit.
Le petit déjeuner est exceptionnel, l’un des meilleurs que j’ai vu pour ce genre d’hotel, et pourtant je me déplace énormement. Les produits sont frais, parfois fait maison, très diversifiés (6 différents types de céréales, des graines et produits secs, différents types de pain, fromage frais, fromage blanc, gateaux fait maisons). La présence de différentes variétés de thés est très appréciable, les options végétariennes présentes (lait de soja, d’avoine, etc.) ainsi que de nombreux éléments healthy (graines de chia, gingembre frais, salade de fruits frais, fruits secs), ce qui est suffisamment rare pour le souligner ! Cependant, la personne en charge du petit déjeuner est extrêmement désagréable : elle n’est pas seulement en charge de s’assurer que les produits sont présents mais surtout de surveiller ce que les clients se servent... Elle n’a cessé de tourner autour de la salle de petit déjeuner et s’est même permis des commentaires… Ce n’est pas digne d’un hotel 4 étoiles, surtout avec un petit déjeuner buffet entre 12 et 15 euros.
par un voyageur
bon hotel, mais politique commercial à revoir.
Publié le 17 févr. 2019 sur HotelsBon hotel. Propre et calme. Prix correct. Possibilité de parking gratuit.
Seul point négatif, le fait que le réceptionniste nous demande si nous souhaitons un surclassement payant au lieu de nous surclasser gracieusement ou alors de ne rien dire du tout.
par un voyageur
Très satisfait!
Publié le 14 oct. 2018 sur HotelsExcellent service. Chambre récemment rénovée, très propre et confortable. Bonne insonorisation. Aucun stationnement mais il est très facile de se garer dans les rues avoisinantes sans frais.
par un voyageur de nimes
Publié le 1 oct. 2018 sur Expedia
Quartier d'habitations, calme, proche du lac de Constance
par un voyageur de Pontoise
Très belle chambre familiale
Publié le 25 août 2018 sur Expedia
Pour : La chambre
Contre : Le rapport qualité prix
Emplacement : Entre Constance et les chutes du Rhin à Schaffhouse
Hôtel chaleureux et personnel accueillant. Très belle chambre familiale avec un espace pour les enfants. Prix néanmoins un peu élevé en intégrant le petit-déjeuner
par un voyageur de france
Hotel proche de la ville
Publié le 18 août 2018 sur ExpediaHotel accueillant
Ambiance chaleureuse
Personnel sympathique