Note fondée sur 296 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 janv. 2019 sur Expedia
Localisation sur la plage. Qualité de l’unité, immense espace, grand balcon. Food market offre un choix restreint.
5 sur 5
par cedric de Miami

PROPRETE IRREPROCHABLE

Publié le 3 sept. 2014 sur Hotels
Excellente proprete des chambres et de l hotel, personnel accueillant et serviable. Appartement neuf et tres agreable.
4 sur 5
par un voyageur

tout confort

Publié le 9 août 2014 sur Hotels
séjour très agréable en bord de mer, suite spacieuses et très confortables.
4 sur 5
par Cédric de Suisse

Chambre et emplacement très bons, service moyen

Publié le 9 août 2014 sur Hotels
La chambre-appartement était spacieuse et très bien aménagée, l'emplacement de l'hôtel en bordure de plage excellent. Le service était en revanche très moyen, de même que les services à disposition (restaurant lamentable et micro-supermarché).
5 sur 5
par Biesmans de Belgique

Magnifique

Publié le 25 mars 2013 sur Hotels
Vue magnifique au 20ème étage sur l'océan, suite pour 4 personnes, avec plage privée.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 nov. 2024
wonderfull
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 oct. 2024 sur Hotels
Room was amazing , view was great , i love having a kitchen so i can cook breakfast or dinner ect. And not have to go out all the time. Only thing that sucks is they have 1 elec charger for an EV and more thab 1/2 their outlets in the car garage were locked so i had to ask a staff member to unlock one so i could charge my car.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2024 sur Expedia
.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2024 sur Expedia
I arrived at 3:10 told my room would be ready very soon and I would receive a text. I sat in car for an hour and a half. Heard nothing. Finally had to return to the front desk at 4:45 and was told it's still not ready!!!!!! I can understand if 100s of people are checking it but NO ONE was there!!! 15 minutes later he finally handed me some keys. The room was beautiful but we didn't sleep all night because no one secured the deck furniture and it slid across the decks on our room and all the rooms around us ALL night!! It was a terrible experience. Bungee cords are cheap. Stop being lazy and secure deck furniture if you are getting wind like that. Again unacceptable for $500 a night!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
Nice