Hibiscus Hotel Residence

HĂ©bergement 3.0 Ă©toiles
Profitez de la station santé complÚte de hÎtel 3 étoiles situé à Siniscola

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hibiscus Hotel Residence

Vue depuis l’hĂ©bergement
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Appartement économique | Cuisine privée | CafétiÚre à espresso, bouilloire électrique
Chambre supérieure double | 2 chambres, minibar, coffre-fort, bureau
Terrain de l’hĂ©bergement

Avis

8,8 sur 10 â€“ 
Excellent

Commodités populaires

  • Spa
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
Via Cagliari 76, Fraz. La Caletta, Siniscola, NU, 08029
  • Port de La Calletta
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plage de La Calletta
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Plage de posada
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Olbia (OLB-Costa Smeralda)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 1 chambre, vue sur la mer

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Condo, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Appartement économique

  • 70 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre supérieure double

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement panoramique

  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

La Caletta

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Siniscola vous serez Ă  10 minutes de marche de Port de La Calletta et de Plage de La Calletta. Plage de posada et Plage Su Tiriarzu se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Port de La Calletta - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de La Calletta - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de posada - 1 min en voiture - 1.1 km
  • Castello della Fava - 6 min en voiture - 5.1 km
  • Plage de Santa Lucia - 10 min en voiture - 4.7 km

Transport

  • Olbia (OLB-Costa Smeralda) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Ristorante Donatella - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Bottega dei Sapori - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBar Trattoria Pizzeria Marco & Caterina - ‬6 min en voiture
  • â€ȘTrattoria La Scarpetta - ‬4 min en voiture
  • â€Ș100 Sardinia - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hibiscus Hotel Residence

Profitez de la station santé complÚte de hÎtel 3 étoiles situé à Siniscola
Hibiscus Hotel Residence offers its guests a full-service spa and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours), a train station pick-up service, and a train station drop-off service are available for a fee. Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Hibiscus Hotel Residence. Free self parking is available.

This 3-star Siniscola hotel is smoke free.

  • 25 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1965
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Hibiscus Hotel Residence possÚde 25 climatisées dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les chambres ont un balcon meublé. Téléviseur avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (spa). Le spa est doté de la commodité suivante : spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Salle de sĂ©jour

Politiques

Arrivée

ArrivĂ©e de 16 h Ă  21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 21 h et minuit.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La rĂ©ception est ouverte tous les jours de 8 h Ă  21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 150 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 0.00 EUR par personne et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 mai : 1.50 EUR par personne et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 juin au 31 aoĂ»t : 2.00 EUR par personne et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 septembre au 31 octobre : 1.50 EUR par personne et par nuit.
  • Frais pour draps : 10 EUR par personne, par semaine
  • Frais pour serviettes : 10 EUR par personne, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 80 EUR par chambre (aller simple)
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 21 h et minuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

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Avis pour Hibiscus Hotel Residence

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprĂšs 13 avis sur 25.
Note de 8 – Bien, d’aprĂšs 8 avis sur 25.
Note de 6 – Acceptable, d’aprĂšs 3 avis sur 25.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 25.
Note de 2 – Terrible, d’aprĂšs 0 avis sur 25.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 â€“ Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en aoĂ»t 2022

10/10 â€“ Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bonne qualité

TrĂšs bon hĂŽtel. Service de qualitĂ©. Gentillesse du personnel. Dommage que l’insonorisation ne soit pas meilleur mais c’est un problĂšme rencontrĂ© de partout en Sardaigne. Je recommande cet hĂŽtel pour la caletta !
SĂ©jour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 â€“ Bien

Fouzia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Dans l'ensemble satisfait

La piscine n est pas accessible pour les personnes de l'hĂŽtel elle est accessible seulement pour les location d'appartement. Le Jaccuzzi n est pas accessible quand il ne fait pas beau peut ĂȘtre seulement accessible dans le cas oĂč il y a le beau temps. Nous n'avons donc pas du tout pu profiter de la piscine et quasiment pas du Jaccuzzi. Il faut vraiment que ce soit prĂ©ciser que ma chef est interdit pour ceux qui rĂ©servent les chambres d'hĂŽtel La vue sur le port est possible que pour certains appartements. Nous on avait la vue sur un mur et des fenĂȘtres. Sinon sur le plan propretĂ© c'Ă©tait propre. DisponibilitĂ© du personnelle super. Personnel Ă©tait aimable et disponible, apportent des conseils, font l'effort de parler plusieurs langues pour rĂ©pondre au mieux aux besoins des clients.
SĂ©jour de 7 nuits en septembre 2018

8/10 â€“ Bien

Eugenio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 2 nuits en mars 2025

6/10 â€“ Acceptable

Ditte

Points forts : PropretĂ©

Ok

PĂŠnt og rent Ok morgenmad
SĂ©jour de 1 nuit en juin 2024

10/10 â€“ Excellent

Susanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour de 9 nuits en aoĂ»t 2023

10/10 â€“ Excellent

Roberto

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ein erstklassig familiengefĂŒhrtes Hotel!
SĂ©jour de 9 nuits en juillet 2023

6/10 â€“ Acceptable

MASSIMO

Points forts : Service et personnel
POCA RETE X TELEFONIA
SĂ©jour de 6 nuits en juillet 2023

10/10 â€“ Excellent

Gianpaolo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top Service!!!!

Besonders der Service und das FrĂŒhstĂŒck waren außergewöhnlich. Sehr gerne wieder
SĂ©jour de 1 nuit en juin 2023

8/10 â€“ Bien

Stefano

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Goed ontbijt buffet, zeer vriendelijk en behulpzaam personeel, min puntjes douche te klein riool lucht in doucheruimte, kamers gedateerd, Maar een leuk rustig hotel midden in het dorp. Stranden zijn top in Caletta en Campenizza Budoni.
SĂ©jour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 â€“ Excellent

Christer

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 â€“ Excellent

Jens

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alles super! Sehr nette Gastgeber, super FrĂŒhstĂŒck. Sehr sauber. StadtnĂ€he wg. Restaurants perfekt. Zu einem schönen Stand braucht man das Auto. Erfahrungen haben aber gezeigt, dass das leider nie auf der Insel ohne Auto geht ;)
SĂ©jour de 6 nuits en septembre 2021

10/10 â€“ Excellent

marino

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 â€“ Excellent

Emidio Caetan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en mai 2021

10/10 â€“ Excellent

Voyageur vérifié

SĂ©jour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 â€“ Excellent

Paola, Roma

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Camere spaziose e dotate di tutti i comfort. Una colazione continentale arricchita da ottime torte fatte in casa. La signora Clara e suo marito ci hanno fatto sentire veramente a casa. Sempre presenti anche se con discrezione hanno non solo esaudito tutte le nostre richieste, ma addirittura hanno saputo darci preziosi consigli e supporto per la nostra vacanza. Davvero consigliato.
SĂ©jour de 5 nuits en juillet 2020

10/10 â€“ Excellent

Ramona

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 â€“ Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really loved the room, property and location, but unfortunately didn’t have a working AC, which is tough in summer. We were told to turn it on and wait but we woke up many times in the night in sweat. Even kept the blackout shades down in the day, but it didn’t help. Overall nice place but make sure you get a room with a working AC!
SĂ©jour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 â€“ Bien

Per

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 â€“ Acceptable

Kerem

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

FĂŒr Kurzaufenthalte ok.

Die Lage der App. ist sehr gut. FusslĂ€ufig 400 m zum Strand, und 200 m zum kleinen Dorfzentrum mit vielen kleinen und guten Restaurants. Die Unterkunft ist sehr klein. Rund 27 qm. Die Betten sind unbequem. Aber alles recht ordentlich. FĂŒr zwei-drei Tage eine gute Alternative.
SĂ©jour de 3 nuits en aoĂ»t 2018

8/10 â€“ Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Problemi con la prenotazione EXPEDIA. Poco chiara e forviante
SĂ©jour de 2 nuits en juin 2018

8/10 â€“ Bien

Andrea, Berlin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Kann man buchen

Mobiliar hatte bessere Zeiten gesehen. Besonders die Schlafcouch im Wohnbereich hatte ihr Leben schon aufgegeben. Sonst war die Ausstattung zweckmĂ€ĂŸig, wobei sich Teller und Tassen nicht im HĂ€ngeschrank sondern im Buffet unterste Etage befanden - ungewöhnlich. Lage des Appartement ist ok. Service sehr ok, wir waren allerdings auch die einzigen GĂ€ste - Vorsaison.

8/10 â€“ Bien

Wijnand, Amsterdam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mooi strand met veel kite surfers en leuke strandtent in de buurt. Het seizoen was nog niet begonnen. Dus onze indruk was niet representatief. Aardig slaperig vakantiedorp. Lekker gewandeld en redelijk gegeten.
SĂ©jour de 1 nuit en avril 2018

10/10 â€“ Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bella struttura a 100 metri dal mare

Vacanza bellissima in un posto incantevole , personale gentilissimo
SĂ©jour de 5 nuits en mars 2018

4/10 â€“ MĂ©diocre

Emma, London

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disapointing accommodation in a great area!

I don't think the owners (especially the wife, Clara) realises they are in the hospitality business. - Paid for a sea view and did not receive it. Clara blamed expedia. - Not even the bare minimum is provided in the apartment (which was on expedia as an aparthotel-it definitely isn't). - Wasn't cleaned at all during our stay, in fact we had to clean the whole apartment 'for inspection' before we left. - oven but no oven gloves. - no tea towels. - had to buy toilet roll, bin bags, washing up sponges. Also had to request a kettle as there wasn't one (Clara did get us one from the Hotel straight away). - the electric went out completely, twice. -the water tank in the bathroom dripped excessively onto the toilet seat after showers (this they already knew about when we told them but it wasn't mentioned to us when being shown around). - you have to hire bedlinen and towels if you don't bring your own. This was provided for us for compensation for the non sea view room although I had already bought my own bed linen so not really compensation. The linens are not changed at all so after 9 days they were a bit gross. - Waited at least 5 minutes at reception while Clara finished up her personal call (where we were not acknowledged and the call was not rushed to be finished). - Took a copy of my credit card as did not have cash to leave a deposit. After checking out I asked for the copy to take home and shred. I got a 'yes sir' salute which I found unbelievably rude.
SĂ©jour de 9 nuits en juillet 2017