Siolim House

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles pour la famille avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Siolim House

Pavillon de jardin
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Maison supérieure, 1 très grand lit | Literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort, décor unique
Salle de jeux
Extérieur

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Buanderie
    Buanderie
  • Climatisation
    Climatisation
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Entretien ménager
    Entretien ménager

Explorez la région

Map
Siolim House, Wadi, SIolim, Bardez, Siolim, Goa, 403517
  • Marché du samedi soir
    6 min en voiture
  • Fort de Chapora
    7 min en voiture
  • Plage de Vagator
    15 min en voiture
  • Goa (GOI-Dabolim)
    69 min en voiture

Options de chambre

Chambre

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Siolim

À Siolim .À moins de 5 km de hôtel à Siolim, vous trouverez Église Saint-Michel et Croix miraculeuse. Plage de Chapora et Parc aquatique Splashdown Waterpark se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Plage de Vagator - 15 min en voiture - 4.9 km
  • Plage d'Anjuna - 16 min en voiture - 6.6 km
  • Plage de Morjim - 18 min en voiture - 7.7 km
  • Plage de Baga - 21 min en voiture - 9.1 km
  • Plage de Ashvem - 22 min en voiture - 9.0 km

Transport

  • Gare de Karmali : à 30 min en voiture
  • Aéroport de Dabolim (GOI) : à 69 min en voiture

Restaurants

  • ‪Rabbit Hole - ‬17 min à pied
  • ‪Navtara - ‬2 min en voiture
  • ‪G-Shot Coffee Roaster - ‬4 min en voiture
  • ‪Thalassa - ‬19 min à pied
  • ‪Amancio Classic Bar and Family Restaurant - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Siolim House

Hôtel 3,5 étoiles pour la famille avec déjeuner gratuit tous les jours
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. An outdoor pool, a library, and a terrace are also featured at the family-friendly Siolim House. The hotel can provide concierge services and wedding services. Self parking is free.

This 3.5-star Siolim hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 9 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1650
  • Full breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Dining venue
Siolim House possède 9 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Ces chambres sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Cet hôtel à Siolim offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre. Des lits de bébé (gratuits) et des lits d’appoint (supplément) sont également disponibles.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Heritage Hotels of India ».

Langues

Anglais, français, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner complet gratuit offert chaque jour de 8 h 30 à 10 h 30
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Siège de toilette surélevé

Commodités de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 6 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 17 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 3000 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 2000 INR par véhicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 3000 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Siolim House
Siolim House Hotel
Casa Palacio Siolim Bardez
Casa Palacio Siolim Hotel
Casa Palacio Siolim House Hotel Siolim
Siolim House Goa
Siolim House Hotel
Siolim House Siolim
Siolim House Hotel Siolim

Avis pour Siolim House

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 13 avis sur 28." "
Note de 8 – Bien, d’après 7 avis sur 28." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 28." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 28." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 28." "

8,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Que du bien
Dans ce très bel hôtel tout à été parfait...les chambres sont belles et spacieuses...la propreté méticuleuse et le service excellent...pas une fausse note...je recommande cet hôtel à tous ceux qui aiment ce qui est beau...et confortable

10/10 – Excellent

Valentine, lyon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Little Siolim
Calme et isolé Chambre d'hôtes très agréable. Un hôtel comme à la maison. Par contre, attention si vous cherchez de l'animation, l'hôtel est excentré et n'est pas proche de la mer. Repas : excellente cuisine de Goa

10/10 – Excellent

Ian, London

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This is a very beautiful and considered place to stay. The mix of courtyards, the pool and the indoor spaces are wonderful. The bedrooms are charming and comfortable. The food offering is good but a little bit limited. The staff are very sweet and helpful.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

RISHITHA

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A beautiful renovated Portuguese heritage property. Tucked away in Siolim, a beautiful village. Convenient walk to find taxis nearby / small cafes. Beautiful rooms & pool. Staff are very attentive and the breakfast selection is amazing; lots of fresh fruit, teas, good coffee, hot food that varies daily and good croissants.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Rushin

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Lara Christie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Classy refuge
Tasteful quiet stay in beautifully restored heritage property. The pool is quite special and loved the small local touches like Goan breads for breakfast. The service could be warmer and less snooty. An investment in a small espresso machine would make a world of difference, especially with the clientele. But the rooms and the grounds are truly inspiring and an oasis. Great location near Goa's best restaurants. Away from thumping seedy party scene.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Rushin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Charming little property tucked away in North Goa!
We spent three nights at this wonderful little hotel with our three year old daughter and were delighted with how quaint the property is. The staff at the front desk, the kitchen and the pool took care of all our needs as a family. The home style cooking was perfect for our child. The rooms have an old world charm with spacious bathrooms. We cannot thank the staff enough for spoiling our daughter silly. We plan on visiting this place annually if not more often!
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

James

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
It’s a lovely building full of character and history. The staff are very welcoming, friendly and helpful to all needs.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Ajay

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awesome place to stay
Lovely property and an amazing and warm team. They go all way out to make your stay memorable
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff are super helpful in planning your days in Goa. The place is relaxing with nice breakfasts.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Raimo , milano italia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Come dormire in un museo
Bellissima villa del settecento ristrutturata mantenendo tutto il carattere originale. Camere tutte diverse, bel patio centrale e piscina gradevole.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
siolim - heart of goa
had a wonderful stay at siolim house. they were kind enough to upgrade us to their suite.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superb location and friendly service
The small hotel is an old fort situated on a hill overlooking the Arabian Sea. The rooms was nicely decorated in a "heritage" style respecting the old building. Staff was very friendly and helpful. Remember to ask how to switch on the water heater in the bathroom otherwise you will have to put up with a cold shower. In the evening a million tiny ant-like insects entered the room through a small hole in the wall, but I was offered to change to another of the 7 rooms in the property. The check in procedure was somewhat confused and slightly cold unlike the rest of the staff, and I was asked to email my reservation to them... The place wins you over by its unique setting and original decor, but seems to be recently opened and still facing some running in issues.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Find somewhere else
We were so disappointed with our stay at Siolim House that we left after one night (we had booked and paid for 5 nights). The pictures of this place must have been taken 10 years ago. The hotel is not well kept and the food is really poor.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

rohatgi, Mumbai

Points forts : Service et personnel
Fantastic staff
We had booked a superior room and requested an early check-in which we were granted. However, the sun was baking us in this non ac room and so we decided to shift to the standard Ac Cambay room on the ground floor. This room overlooks the courtyard garden. The swimming pool was undergoing repairs, which was quite a dampener. However, the staff comprising of Sangeeta, Morji and others were extremely hospitable and friendly and they did everything to make our stay comfortable. A word of advice would be to maintain their superior rooms a little better. It has an old world charm but lacks warmth and needs some sprucing.

8/10 – Bien

Ehepaar, Zürich

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sehr schönes Boutique Hotel . Sehr sorgfältig renoviertes 300 jährigem colonial portugiesisches Haus.Excellente Currys! Leider haben die schönsten Zimmer keine AC... Das war für mich Ende April sehr Hart aber man kann auch eine andere Saison wählen. Besser gesagt, selber schuld.

8/10 – Bien

G&R, London

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beautiful tranquil heritage property
Loved the look and heritage of this place, truly romantic. Location is a little further out than we thought but ended up working very well for us. If all you want is 5* facilities probably not for you, however if you want 5* style this is the place for you. The pool is amazing, the evening meal we had was excellent. The staff have always got a smile on their face.

2/10 – Terrible

Ana Correa, Portugal

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Could be better. Service lacking.
The Centennial House is very interesting and well decorated with antique furniture and objects, but the administration was delivered to a confused and inexperienced staff. The hotel has only 7 rooms and guests can be send to an "annex" about 1.5 km from the site, which has no relation to the Siolim House. It is a stripped and modern building. None of the houses have reception. When I arrived at the hotel 20.30 Valentines Day I was welcomed by another guest. The manager met me on the phone and ordered a taxi to take me to the annex building. The breakfast is very very simple and the hotel has no restaurant.

2/10 – Terrible

John, London

Points faibles : Service et personnel
avoid this place, they will try to cheat you
Unfortunately, western tourists in India are often considered to be walking cash machines by some locals working in the tourist industry. What these people don't seem to realise is that thanks to the internet, this attitude will come back to bite them in the form of reviews. This is precisely the case here. Some of the staff in Siolim House tried to cheat us by attempting to put us in a different, highly sub-standard 'hotel' and pocket the price difference. The excuses they gave were beyond comical. "You made a mistake, you booked the wrong place" - Well no, here's the printed receipt. "The website made a mistake." - That's not even possible. "There's no free rooms" - But here's our booking. "There's only one free room but you have to pay extra" - Why, we have already booked and payed. "There's no free room now" I am sorry but when you make people argue for 2 hours in order to get the room they paid for, then do not expect to get a good review. I hope your terrible hotel goes bankrupt, as it really deserves. Avoid this place at all costs.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Schönes Haus aus der portugiesischen Kolonialzeit
Wem Ambiente wichtiger ist als 5 Sterne und Flatscreen im Zimmer ist hier bestens aufgehoben. Schönes stilvolles Haus mit nur wenigen Zimmern wo man auch schnell Kontakt findet zu andern Gästen wenn man dies möchte. Alles original eingerichtet mit liebevollen Details. Tolle individuelle Badezimmer. Neben den Gästezimmern gibt es ein paar Gemeinschaftsräume mit gemütlichen Sitzgruppen wo man in den vielen Büchern schmöckern kann. Feines Frühstück. Es gibt kein eigentliches Restaurant im Hotel, man kann aber Mittag- oder Nachtessen anmelden. Es wird dann alles frisch zubereitet und schmeckt sehr gut. Wunderschöner recht grosser Pool. Yoga oder ausgezeichnete Massagen werden angeboten.

4/10 – Médiocre

Flossy, London

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Don't be fooled by the annex !
I don't usually write bad reviews but I felt tricked by the annex at Siolim House.The main Siolim House is beautiful old building that has been renovated to a high standard, however the annex is a separate villa (overlooking the main road) 10 minutes away from Siolim House, not an annex as you would expect in the grounds of the main house. This was fairly very basic and in need of maintenance. Our room has broken windows covered with paper, loose floor boards, broken patio table, unloved garden and laundry and rubbish pile on the patio - definitely not worth £75 per night !! You can get this standard for half the amount closer to the beach. The staff were pleasant and helpful but did not have the tools or facilitiy to offer outstanding service. We were able to use the pool at the main house but it was inconvenient

4/10 – Médiocre

Chandrashekhar, Maharashtra

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Overall a "so-so" experience.
Unreasonably priced.