Note fondée sur 282 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
Accueil super agréable et aimable. Très serviable et à l’écoute.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par Marika - Front Desk Ibis Sion, Gestion de l’hôtel
Cher Yann,Un grand merci pour vos aimables commentaires! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil chaleureux et l'attention de notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre séjour agréable.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Cordialement,
par un voyageur
Hôtel pour les nuits où il ne fait pas trop chaud
Publié le 16 août 2024 sur HotelsNotre chambre au dernier étage était exiguë et la climatisation n'a été d'absolument aucune efficacité durant la nuit (il faisait 26 degrés dans la chambre). Nous avons eu terriblement chaud. La literie était confortable mais la salle de bain était petite. Peu de prises électriques, ce qui n'est pas un luxe en 2024. La personne à la réception ne connaissait pas la ville. Le petit-déjeuner était copieux et très bon.
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Ma carte bancaire a été débitée 2 fois..!
Publié le 30 juill. 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Marika - Front Desk Ibis Sion, Gestion de l’hôtel
Cher Roger,Merci d'avoir porté ce problème à notre attention et de votre patience.Nous sommes désolés pour l'erreur concernant le double prélèvement de votre carte.En effet, nous avons récemment changé de système, ce qui a pris un peu de temps pour mettre tout en ordre.Nous tenons à vous rassurer que nous avons déjà procédé au remboursement du montant prélevé en trop. Vous devriez voir le crédit sur votre compte très bientôt.Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement,
par un voyageur
Pas remboursé par expedia. Réservez en direct !
Publié le 29 févr. 2024 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 nov. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 1 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2023 par Flavio Gomes - Directeur , Gestion de l’hôtel
Whoaou Aline! Quelle super note. Merci de votre retour et merci de votre confiance. Nous avons hâte de vous revoir.
par un voyageur
Publié le 13 oct. 2023 sur Hotels
Depuis l accueil , le confort, la propreté des lieux , la restauration et le sourire : tout etait tres bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2023 par Flavio Gomes - Directeur , Gestion de l’hôtel
Bonjour Sandrine, Merci pour ce beau retour. Je ne manquerais pas de le transmetre au reste de l'équipe. Au plaisir de vous revoir!
par un voyageur
Publié le 24 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2023 par Flavio Gomes - Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Gilbert, Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour à l'ibis Sion. Votre retour est notre pricipale source de travail. C'est grâce à des clients tels que vous, que nous pouvons continuellement amélliorer nos prestations. Peut-être lors d'un prochain séjour, si vous pourriez annoncer vos remaques à nos professionnels de récéption, celui-ci aura la note de 10/10.A tout bientôt,