Microtel Inn & Suites by Wyndham Sioux Falls

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Sioux Falls

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Microtel Inn & Suites by Wyndham Sioux Falls

Hall
Hall
Extérieur
Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur | Couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
2901 S Carolyn Ave, Sioux Falls, SD, 57106
  • Empire Mall (centre commercial)
    ‪11 min à pied‬
  • Avera Hospital
    ‪4 min en voiture‬
  • Great Plains Zoo
    ‪8 min en voiture‬
  • Sioux Falls, SD (FSD-aéroport régional Sioux Falls)
    ‪11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Sioux Falls

À Sioux Falls .En séjournant à hôtel à Sioux Falls, vous serez à moins de 1 km de Empire Mall (centre commercial) et à moins de 3 km de Centre éducatif The Outdoor. Avera Hospital et Great Plains Zoo se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Empire Mall (centre commercial) - 11 min à pied
  • Avera Hospital - 4 min en voiture
  • Parc de loisirs Sioux Empire Fairgrounds - 6 min en voiture
  • Centre médical Sanford USD - 6 min en voiture
  • Stade Denny Sanford Premier Center - 7 min en voiture

Transport

  • Aéroport régional de Sioux Falls (FSD) : à 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬9 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬9 min à pied
  • ‪Cracker Barrel - ‬10 min à pied
  • ‪Buffalo Wild Wings - ‬9 min à pied
  • ‪Slim Chickens - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Microtel Inn & Suites by Wyndham Sioux Falls

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Sioux Falls
WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is served daily. The business-friendly Microtel Inn & Suites by Wyndham Sioux Falls also features a vending machine, laundry facilities, and a front-desk safe. Self parking is free.

This Sioux Falls hotel is smoke free.

  • 68 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
Microtel Inn & Suites by Wyndham Sioux Falls propose 68 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Sioux Falls offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert de 6 h à 9 h en semaine et de 6 h à 10 h les fins de semaine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 25 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25.00 USD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.00 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 25 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 25.00 USD
  • Lit d’appoint : 25.00 USD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Microtel Inn Sioux Falls
Microtel Inn Wyndham Sioux Falls
Microtel Wyndham Sioux Falls
Sioux Falls Microtel
Microtel Inn And Suites Sioux Falls Hotel Sioux Falls
Microtel Sioux Falls
Microtel Inn Wyndham Sioux Falls Hotel
Microtel Inn And Suites Sioux Falls Hotel
Microtel Inn Suites by Wyndham Sioux Falls
Microtel Inn & Suites by Wyndham Sioux Falls Hotel
Microtel Inn & Suites by Wyndham Sioux Falls Sioux Falls
Microtel Inn & Suites by Wyndham Sioux Falls Hotel Sioux Falls

Avis pour Microtel Inn & Suites by Wyndham Sioux Falls

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 247 avis sur 1004." "
Note de 8 – Bien, d’après 266 avis sur 1004." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 199 avis sur 1004." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 147 avis sur 1004." "
Note de 2 – Terrible, d’après 145 avis sur 1004." "

6,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Stéphane, Saint-bruno

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Accuei très chaleureux. Tout était propre et confortable. Très bon petit déjeuner avec en plus des œufs, fruits et yogourt. Nous recommandons.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Nathalie

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avions réservé à cet hôtel parce qu’il avait l’Air plus neuf... mais il y avait du over booking et nous avons été transféré au red roof in qui est très désuet
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

JACK

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great stay! Been there many times.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Elaine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Just passing through
The price was reasonable. The room was clean. The breakfast was okay. Check-in took longer than I would have liked due to the $100 damage deposit they required. I hate these extra monetary surprises. I'm a retired professional, as is my husband. We're not going to trash a room. Once my annoyance abated I decided I would stay here again.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Jessica

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

John

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Terri, Fargo

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The ceiling in the bathroom needs fixing looks like there was a major leak. Accidentally overselpt because we didn't get in until 5:00 am called front desk to let him know was told we needed to be out in 15 minutes or we would be charged. Didn't even get to explain what happened. So i got to take a half a** shower and my son didnt get one at all.. heard him knocking on other doors and telling them they had to be out in 5 minutes. So i should be thnkful he gave us an extra 10 minutes and this was at 11:00 I worked in a hotel and we never did that.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Jessica

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Room was ok. Beds wear comfy. Breakfast was garbage
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Mike

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Rented two rooms. One had multiple outlets that were non-working. Second room had a bedside table that was broken and hanging on by a thread.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Daniel

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Janelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Emily

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Daniel

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Tracy

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Unhappy is an understatement
Was very bad from the start they took the money out of my account before I even was at the room then they charge me for the room got there only to have no towels found out there was no amenities there went to take a hot bath couldn't even take a hot bath cuz there was no way to plug the tub turn the shower on sat there for 30 minutes could not get hot water All night long it felt like things were biting me in the bed and in the morning got biscuits and gravy it was freezing cold
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Roxane

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Check in was easy and it was convenient to get to. Only thing, the bathroom fan was really loud. Otherwise everything was good.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Jose

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Elinor

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Gabriel

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The carpet in the hotel room had been washed before inchecked into the room. The carpet was soaking wet. Someone put a chair on my bed. I have asthma. I slept 1 night in the hotel room. I woke up inythe morning because I had an asthma attach. I had to use my inhaler. The carpet was damp overnight and that gave me breathing problems. I told the fellow who was minding the front desk at the hotel what happened to me. I asked the employee to ask the hotels manager to contact me . No one from the hotel contacted me to discuss the heath issue.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Derek

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Kenneth

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I dont need much. I asked about the tv not working, they told me they knew and maintenance would deal tomorrow. I asked if they knew it was broken, why i was not told or offered a different room. No response. I also asked for a wake up call and it never happened.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kathy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Steven

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Why is it that the pictures on-line always look good but the actual property does not? The property is run-down, the carpet in the room was thread bare and coming up, the shower curtain was not correct for the rod so it stayed open on both ends, the tape connecting the drywall was peeling off, etc........ Knock it down and start over.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Jose

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

kyha

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Jackie

Séjour de 1 nuit en septembre 2024