Jamont Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles sur la plage avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Jamont Hotel

Navigation de plaisance
Suite Premier (Executive LV3) | Vue de la chambre
Piscine extérieure
Vue depuis l’hébergement
Vue depuis l’hébergement

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Mercedes Boulevard, Barangay 1, Sipalay, Negros Occidental, 6113
  • Maricalum Mining Corporation Ruins
    ‪16 min en voiture‬
  • Baie Campomanes
    ‪17 min en voiture‬
  • Plage de Punta Ballo
    ‪22 min en voiture‬

Options de chambre

Hébergements similaires

À propos du quartier

Sipalay

Sur la plage.Hôtel à Sipalay est à moins de 10 km de Plage de Punta Ballo et à moins de 15 km de Baie Campomanes. À moins de 15 km, vous trouverez également Écoport de Sipalay et Maricalum Mining Corporation Ruins.

À proximité

  • Baie Campomanes - 17 min en voiture
  • Réserve marine de l'Île Danjugan - 18 min en voiture
  • Écoport de Sipalay - 19 min en voiture
  • Plage de Punta Ballo - 22 min en voiture
  • Grotte d'Ubong - 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sipalay Food Park - ‬4 min à pied
  • ‪Kyla’s Restaurant - ‬4 min à pied
  • ‪Nataasan Resort, Sipalay - ‬9 min en voiture
  • ‪Chicken Ati-Atihan - ‬9 min à pied
  • ‪Espinosa Eatery - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Jamont Hotel

Hôtel 3 étoiles sur la plage avec piscine extérieure
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Jamont Hotel. Self parking is free.
  • 52 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • Built in 2006
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Convenience store
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Dining venue
Jamont Hotel possède 52 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Téléviseur avec chaînes par satellite. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Des lits d’appoint (supplément) sont aussi disponibles. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Épicerie/dépanneur
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours moyennant des frais de 120 à 300 PHP par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Chaînes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 300 PHP

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 5 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : entre 120 PHP et 300 PHP par personne
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 300 PHP
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 22 h.

Hébergement également appelé

Jamont Hotel Sipalay
Jamont Sipalay
Jamont
Jamont Hotel Hotel
Jamont Hotel Sipalay
Jamont Hotel Hotel Sipalay

Avis pour Jamont Hotel

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 31.
Note de 8 – Bien, d’après 11 avis sur 31.
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 31.
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 31.
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 31.

6,2/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

4,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Anna Marie

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
We liked the proximity of the hotel to the beach. We were disappointed with the poor upkeep and maintenance of the hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
シャワーがチョロチョロ
シービューと言ってもバルコニーから身を乗り出さないと海が見えませんでした。 ロケーション、スタッフはとても良いので、次回は安い部屋にします。
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Ronald

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Very close to beach ,wonderful staff,so polite and friendly
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Vivian

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
NEVER AGAIN!
Heed my advice - Never ever book a stay here. I booked a junior suite which was supposed to include 2 bedrooms with a queen bed and single bed for each room for 6 persons. When we arrived, the receptionist asked my sister to take a look at the room which was in the 3rd floor. When they came back my sister informed me that there were only 2 beds in the room which will be given to us. So, how can we fit 6 people in 2 beds? I was tired since our trip took more than 4 hours and we had to wake up at 3am; so i got angry. I told the receptionist to call the manager after we showed her our booking receipt which clearly indicated the # of rooms & beds which we paid for. After a heated discussion, we ended up taking a room w/ 3 beds. Furthermore, the place was dark; it smelled musty. There cobwebs behind the curtains. Wifi was non-existent in the rooms; you had to go down to the reception area to get a decent signal. There was also no “city view”, just the parking lot view. WORST HOTEL EVER!
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – Médiocre

Dinah

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 – Terrible

Jonas

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very bad experience. No wi-fi on the room even the discription and bookingreference said so. 500 PH deposit also came as a surprise no info. The restaurang was a total disaster. Cold food and staff that had no idea how to treat paying custumers. Breakfast was even as bad. Orded what i thought was easy, fried eggs and bacon. Got deepfried eggs and bacon cold of course. Cant recommend this place.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

4/10 – Médiocre

Jackie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The receptionist are nice and the area is close to the market which is good. We saw cockroach twice when we went inside the room! The electrical outlet next to my bed was unusable coz it was left open with the wirings visible. There's no telephone in the room. Wifi doesn't work at all. The shower head won't stay on it's holder. We ordered breakfast and it was a long wait. The food wasn't good. I was disappointed coz the hotdogs that my nephew's ordered was sour. The tapa was chewy and hard. The water from water dispenser (that my nephew and brother already drink) was dirty. The crew wasn't even apologetic after telling them about the problem. I was with my family treating them on a vacation but our stay at the hotel was not what I wanted for them to experience.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

dingdong, dumaguete

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
angeli from the frontdesk is very accomodating.but the service in the restaurant is very slow ..
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 – Terrible

Angeline

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The room is small and dirty.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

masaru

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ここなら安心、シパライ一番
セレスバス降り場のすぐ横で安心、コンビニエンスが併設で便利、大きなマーケットと大きなナイトレストランがすぐ近く、砂の長いビーチ
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Cheruvim Gay

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Way to expensive for what you get. Room was in very poor condition. Tv not working, no wifi, air-conditioning not adjustable. No trust of the staff so you need deposit for the key and room inspection when you leave.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Close to everything hotel is downtown. Staff was very helpful arrange for a island hopping tour. The swimming pool is open 24 hours a day at night all you have to do is ask the staff to turn the lights on .
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Joel

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Refrigerator so dirty, bathroom are flooded, nice close to the market
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Just a block from the beach. Staff are friendly and accommodating. Comfortable room. Good WiFi.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

2/10 – Terrible

Mac, Jomtien,Thailand

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anything but what is advertised.
Staff was wonderful, but apparent ownership controlled not only the city but everyone that worked there with the threat of termination. Bugs in bed, mattress cover had blood and urine stains, no wi-fi, food when available was awful. Charged extra for using the swimming pool with a guest. One of the worst hotels I have ever stayed in.
Séjour de 18 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Arlene

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good place to stay
Accommodating friendly staff, comfortable bed.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Vidar, Norway

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Peaceful and old-fasioned.
We spent this years CHRISTMAS at this hotel. Peaceful and relaxing it was! Safe, guarded parking-space for our car, a big "family-room" (although equipped with only ONE chair...), no noise neither from the hotel nor from the surroundings.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

2/10 – Terrible

Richard, Philippines

Points faibles : Service et personnel
we have a very bad experience
My additional guess was not properly coordinated between expedia and the hotel which leads us to pay again. as per the hotel front desk expedia receipt is not valid. Front desk has No etiquette and no manners
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Johna Grace

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Had Fun
The room was clean and their services were good with accommodating staff. If I were to go back in Sipalay, I will still choose Jamont Hotel. Hope they will have bathtub.
Séjour de 1 nuit en août 2017