Sur la plage.Hôtel à Sipalay est à moins de 10 km de Plage de Punta Ballo et à moins de 15 km de Baie Campomanes. À moins de 15 km, vous trouverez également Écoport de Sipalay et Maricalum Mining Corporation Ruins.
À proximité
Baie Campomanes - 17 min en voiture
Réserve marine de l'Île Danjugan - 18 min en voiture
Écoport de Sipalay - 19 min en voiture
Plage de Punta Ballo - 22 min en voiture
Grotte d'Ubong - 25 min en voiture
Restaurants
Sipalay Food Park - 4 min à pied
Kyla’s Restaurant - 4 min à pied
Nataasan Resort, Sipalay - 9 min en voiture
Chicken Ati-Atihan - 9 min à pied
Espinosa Eatery - 5 min à pied
À propos de cet hébergement
Jamont Hotel
Hôtel 3 étoiles sur la plage avec piscine extérieure
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Jamont Hotel. Self parking is free.
52 guestrooms or units
2 levels
3 buildings
Built in 2006
Conference center
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Front desk (limited hours)
Convenience store
Terrace
BBQ grill(s)
Newspapers in lobby (free)
Dining venue
Jamont Hotel possède 52 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Téléviseur avec chaînes par satellite. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Des lits d’appoint (supplément) sont aussi disponibles. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Épicerie/dépanneur
Lit d’appoint (supplément)
Piscine extérieure
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement dans la rue disponible
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Déjeuner complet offert tous les jours moyennant des frais de 120 à 300 PHP par personne
Un restaurant
Activités
Piscine extérieure
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Chaînes par satellite
Chambre
Lit d’appoint (supplément)
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Serviettes fournies
Repas et boissons
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 300 PHP
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 5 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner complet : entre 120 PHP et 300 PHP par personne
Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 300 PHP
Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.
À noter
La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 22 h.
Hébergement également appelé
Jamont Hotel Sipalay
Jamont Sipalay
Jamont
Jamont Hotel Hotel
Jamont Hotel Sipalay
Jamont Hotel Hotel Sipalay
Avis pour Jamont Hotel
Avis
6,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 31.
10 – Excellent
3
Note de 8 – Bien, d’après 11 avis sur 31.
8 – Bien
11
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 31.
6 – Acceptable
5
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 31.
4 – Médiocre
5
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 31.
2 – Terrible
7
6,2/10
Propreté
6,2/10
Service et personnel
6,4/10
Commodités
6,0/10
État et installations de l’hébergement
4,0/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Anna Marie
Voyage en famille
14 févr. 2022
Points faibles : État et installations de l’hébergement
We liked the proximity of the hotel to the beach. We were disappointed with the poor upkeep and maintenance of the hotel.
Anna Marie
Séjour de 1 nuit en février 2022
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
2 mars 2020
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ronald
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Very close to beach ,wonderful staff,so polite and friendly
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
2/10 – Terrible
Vivian
2 sept. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
NEVER AGAIN!
Heed my advice - Never ever book a stay here.
I booked a junior suite which was supposed to include 2 bedrooms with a queen bed and single bed for each room for 6 persons. When we arrived, the receptionist asked my sister to take a look at the room which was in the 3rd floor. When they came back my sister informed me that there were only 2 beds in the room which will be given to us. So, how can we fit 6 people in 2 beds? I was tired since our trip took more than 4 hours and we had to wake up at 3am; so i got angry. I told the receptionist to call the manager after we showed her our booking receipt which clearly indicated the # of rooms & beds which we paid for. After a heated discussion, we ended up taking a room w/ 3 beds. Furthermore, the place was dark; it smelled musty. There cobwebs behind the curtains. Wifi was non-existent in the rooms; you had to go down to the reception area to get a decent signal. There was also no “city view”, just the parking lot view. WORST HOTEL EVER!
Vivian
Séjour de 1 nuit en août 2019
4/10 – Médiocre
Dinah
28 juill. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dinah
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
2/10 – Terrible
Jonas
23 juill. 2019
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very bad experience. No wi-fi on the room even the discription and bookingreference said so. 500 PH deposit also came as a surprise no info. The restaurang was a total disaster. Cold food and staff that had no idea how to treat paying custumers. Breakfast was even as bad. Orded what i thought was easy, fried eggs and bacon. Got deepfried eggs and bacon cold of course.
Cant recommend this place.
Jonas
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
4/10 – Médiocre
Jackie
Voyage en famille avec de jeunes enfants
16 juill. 2019
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The receptionist are nice and the area is close to the market which is good.
We saw cockroach twice when we went inside the room! The electrical outlet next to my bed was unusable coz it was left open with the wirings visible. There's no telephone in the room. Wifi doesn't work at all. The shower head won't stay on it's holder.
We ordered breakfast and it was a long wait. The food wasn't good. I was disappointed coz the hotdogs that my nephew's ordered was sour. The tapa was chewy and hard. The water from water dispenser (that my nephew and brother already drink) was dirty. The crew wasn't even apologetic after telling them about the problem. I was with my family treating them on a vacation but our stay at the hotel was not what I wanted for them to experience.
Jackie
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
dingdong, dumaguete
Voyage en groupe
8 juin 2019
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
angeli from the frontdesk is very accomodating.but the service in the restaurant is very slow ..
dingdong
Séjour de 1 nuit en mai 2019
2/10 – Terrible
Angeline
23 mai 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The room is small and dirty.
Angeline
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
masaru
15 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
Cheruvim Gay
21 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Cheruvim Gay
Séjour de 1 nuit en avril 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
19 mars 2019
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Way to expensive for what you get. Room was in very poor condition. Tv not working, no wifi, air-conditioning not adjustable.
No trust of the staff so you need deposit for the key and room inspection when you leave.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 janv. 2019
Points forts : Service et personnel
Close to everything hotel is downtown. Staff was very helpful arrange for a island hopping tour. The swimming pool is open 24 hours a day at night all you have to do is ask the staff to turn the lights on .
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 – Bien
Joel
5 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Joel
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
3 déc. 2018
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Refrigerator so dirty, bathroom are flooded, nice close to the market
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
27 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Just a block from the beach. Staff are friendly and accommodating. Comfortable room. Good WiFi.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
2/10 – Terrible
Mac, Jomtien,Thailand
17 mars 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anything but what is advertised.
Staff was wonderful, but apparent ownership controlled not only the city but everyone that worked there with the threat of termination. Bugs in bed, mattress cover had blood and urine stains, no wi-fi, food when available was awful. Charged extra for using the swimming pool with a guest. One of the worst hotels I have ever stayed in.
Mac
Séjour de 18 nuits en février 2018
8/10 – Bien
Arlene
14 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good place to stay
Accommodating friendly staff, comfortable bed.
Arlene
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 – Bien
Vidar, Norway
27 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Peaceful and old-fasioned.
We spent this years CHRISTMAS at this hotel. Peaceful and relaxing it was! Safe, guarded parking-space for our car, a big "family-room" (although equipped with only ONE chair...), no noise neither from the hotel nor from the surroundings.
Vidar
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
2 déc. 2017
Points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
2/10 – Terrible
Richard, Philippines
1 oct. 2017
Points faibles : Service et personnel
we have a very bad experience
My additional guess was not properly coordinated between expedia and the hotel which leads us to pay again. as per the hotel front desk expedia receipt is not valid. Front desk has No etiquette and no manners
Richard
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 – Bien
Johna Grace
29 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Had Fun
The room was clean and their services were good with accommodating staff. If I were to go back in Sipalay, I will still choose Jamont Hotel. Hope they will have bathtub.