Note fondée sur 79 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Vraiment dommage!!!
Publié le 29 juill. 2018 sur HotelsLes points +:
- Le cadre dépaysant et loin de la cohue des grandes villes
- Le personnel Spa au top
- La réception/Check-in et check-out au top avec un petit massage pour nous détendre de la longue route.
- La piscine à débordement en front de mer (magnifique couché du soleil).
Les points négatifs:
- La restauration n'est clairement pas digne d'un 5* à peine un 3*
- Petit déjeuner à peine digne d'un 3*
Le plus gros point négatif est le service. Il y avait un manque chronique de personnel à la restauration. Amwaj entre 30 et 40 min entre entrée et plat principal dans un restaurant loin d'être plein.
Au petit déjeuner, un serveur en salle pour servir le café et 20 minutes pour obtenir un simple café qui était horrible. 3 tables occupés.
Très loin des standards 5* aux Emirats.
En conclusion, prix de vente beaucoup trop élevé pour cet hôtel qui conserve les mêmes prix en saison basse alors qu'eux même envoie tout le staff en congés.
Si prix 40% moins cher, je conseillerai fortement mais en gardant ce prix et avec un hôtel qui tourne au ralenti, vous trouverez mieux dans les environs au même prix voire moins cher.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2018 par Rachid , Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your time to share the feedback .
Regards
Rachid Bakas
Rooms Division Manager
par sylvain de Paris
Anatara Yam
Publié le 23 déc. 2014 sur HotelsTres reposant. Un service de qualité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2015 par sonja, Gestion de l’hôtel
Dear Guest
Thank you so much for this excellent review, we hope to welcome you back very soon.
Best Regards
Mark Eletr
Cluster General Manager
Anantara Resorts - Sir Bani Yas Island
par Christian de Abu Dhabi
très favorable
Publié le 10 nov. 2014 sur HotelsTrès agréable week end de repos
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2015 par sonja, Gestion de l’hôtel
Dear Guest
Thank you so much for this wonderful review, we hope to welcome you back very soon.
Best Regards
Mark Eletr
Cluster General Manager
Anantara Resorts - Sir Bani Yas Island
par Thierry
Publié le 14 avr. 2013 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2024 par Leo Nguyen | Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Tybano, Thank you for taking the time to share your recent experience. We were delighted that you enjoyed your stay with us and that you were particularly pleased by the hospitality and genuine service from our team. Your encouraging compliments are certainly appreciated and have been passed on to our team who were thrilled to learn about you great experience and appreciative comments. Thank you for choosing to stay with us. We look forward to an opportunity to welcome you back in the near future. Best regards,
par un voyageur
Publié le 3 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2024 par SBY, Gestion de l’hôtel
Thank you
par un voyageur
Wonderful island and hotel
Publié le 17 oct. 2023 sur HotelsFantastic experience overall. The kids enjoyed the activities, swimming pool and the mini kids club 😀
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2023 par SBY, Gestion de l’hôtel
Dear Kinan, Thank you, we are so glad that the kids had a ball, happy children, happy parents! We hope to see you back again soon.Best Regards, The Management Team
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2023 sur Hotels
Long drive but well worth the visit, we really enjoyed the tour of the game park by car and by foot, and the spa was excellent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2023 par SBY Management Team, Gestion de l’hôtel
Dear Matthew, Thank you so much for your feedback, we are so glad the game park drive and spa made the trip worthwhile, we hope to see you back again in the near future.Best Regards, The Management Team
par un voyageur
Un fin de semana maravilloso
Publié le 25 sept. 2023 sur HotelsEl lugar es bonito pero el hotel debería reformarse un poco ya que algunas instalaciones se ven viejas.
El personal en especial Aida maravilloso.
El safari es fantástico así como el resto de actividades. Pero parte de las instalaciones como la ducha de la piscina que no funcionaba, luces del baño que no van, y algun que otro detalle deslucen un poco la experiencia.
El spa es muy bueno y el servicio tambien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2023 par SBY, Gestion de l’hôtel
Dear Juan, Thank you for your positive comments as well as the feedback, we will look into the necessary requirement's to rectify where we fall short. We hope to see you again soon for another wonderful Spa experience.Best Regards, The Management Team
par un voyageur
Publié le 26 avr. 2023 sur Expedia
Amazing staff, service and experience
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2023 par SBY, Gestion de l’hôtel
Dear AbudaqqaThank you for taking the time to share your experience. We are thrilled to learn that you enjoyed our staff, their service and had a great experience with us at Desert Island Resort and Spa by Anantara.We look forward to welcoming you back again soon.Best Regards, The Management Team