Note fondée sur 311 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Situation idéale

Publié le 16 août 2023 sur Hotels
Hôtel très bien situé, au cœur de la vieille ville. Très bien isolé malgré le bruit extérieur. Personnel extrêmement accueillant et efficace. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue. Top. Très bon système de parking avec une voiturette électrique qui assure le transfert du parking à l'hôtel, à l'arrivée et au départ, avec nos bagages à un prix correct. Point négatif : le petit déjeuner très moyen.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juill. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mai 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Idéal pour un séjour à Sirmione

Publié le 15 sept. 2019 sur Hotels
Super service avant le séjour avec l'organisation du parking à l'entrée de la zone piétonne. Une fois sur place tout c'est parfaitement passé, la chambre n'est pas très moderne mais pas bien grave pour y passer une nuit. Idéalement situé à quelques pas des différentes boutiques, bars et restaurants.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 sept. 2019 sur Hotels
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de mougins

Aa

Publié le 8 août 2018 sur Expedia
Pour : Ac
Contre : Ad
Emplacement : Ae
Hôtel bien situé . Hôtel avec un bon confort Aucun problème à déclarer
4 sur 5
par Not Provided

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 nov. 2015 sur Hotels