Note fondée sur 314 évaluations de clients
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4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Hôtel top
Publié le 27 mars 2024 sur HotelsSuper séjour hôtel top dommage que les petits chiens ne soient pas admis dans les suites. Il faut le signaler sur votre plate forme. Obligé de se rabattre sur une chambre standard et c’est dommage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par Miquel Martinez, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Philippe,Merci pour cet excellent retour suite à votre séjour au abba Xalet Suites.Nous sommes heureux que nos services aient été à la hauteur de vos espérances.Nous sommes désolés pour la confusion.Par mesure d'hygiène, le nettoyage par les femmes de ménage inclut un traitement spécifique pour l'animal de compagnie, ce qui représente un coût supplémentaire.Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement,Miquel Martinez, General Manager
par un voyageur
Beau séjour
Publié le 26 mars 2023 sur HotelsHôtel bien situé, propre et bien entretenu.
Chambre insonorisée, bruit de voiture et de déplacement de meubles tous les jours dès 7h du matin
Personnel compétent, polyglotte et aimable.
Spa correct et petit déj très complet
Chemin de randonnées et stations de ski à proximité.
Parking gratuit et navette au départ de l'hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2023 par Ariadna, Gestion de l’hôtel
Cher Cyrine.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre logement et que vous ayez noté l'attention du personnel ainsi que le parking extérieur gratuit.Nous passerons en revue l'incidence du bruit depuis si tôt. Notre équipe de nettoyage commence à travailler à 9 heures du matin.Nous espérons vous voir une autre fois.
par un voyageur
Publié le 21 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2022 par LAURA, Gestion de l’hôtel
Buenos Dias Sr David
Nos complace el saber que ha disfrutado de su estancia , esperamos verle muy pronto
Cordialmente
par un voyageur
Publié le 2 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2022 par Miquel Martinez, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Roger,
Nous vous remercions pour cette note parfaite.
Nous sommes heureux que votre séjour ait été une réussite.
Votre satisfaction fait notre plus grand bonheur.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Miquel Martinez, Directeur général
par un voyageur
Bel établissement mais ne tient pas ses promesses
Publié le 3 mars 2022 sur HotelsBel établissement globalement, mais une rénovation qui commence à marquer le coup.
Il nous a fallu faire changer la chambre qui nous était attribuée, car elle ne comportait que 2 lits simples... nous devions avoir une chambre avec 1 lit double et 2 lits simples... Nous avons eu au final une chambre avec un seul lit double.
Des marques et coups dans les peintures, une porte coulissante de la salle de bains en bois vraiment très dure à tirer.
Chambre assez sombre, avec vue montagne, mais surtout sur l'arrière cour de l'hôtel (malgré un 3e étage).
Une literie très dure offrant néanmoins un assez bon confort.
Nous entendions tout par la porte de la chambre et aussi l'ascenseur !
Le gros point négatif de la chambre a été la température : impossible à régler, il faisait vraiment beaucoup trop chaud ! Nous avons dormi la fenêtre entrouverte...
La partie SPA, sauna : spacieuse, mais avec des prestations pour nous pas à la hauteur (un banc dans les vestiaires très bringuebalant notamment), un entretien laissant à désirer : une sorte d'écume à la surface de l'eau du SPA ; des carrelages entre les cailloux autour du spa et les baies vitrées marqués par ce qui pourrait être du calcaire...
Côté petit déjeuner, un choix vraiment restreint et de qualité très moyenne : des oeufs cuits froids ; du "bacon" qui n'en a à peine l'aspect.
Suffisant pour un WE, mais certainement pas pour ceux qui viendraient passer une semaine...
En résumé, nous avons été plutôt déçus par l'établissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2022 par Miquel Martinez, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Emeric,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce message.
Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments engendrés. Actuellement, nous sommes en pleine rénovation de nos chambres ainsi que des espaces communs.
N'hésitez pas solliciter notre réception sur place. Toujours attentive au confort de nos hôtes, l'équipe fera de son mieux pour répondre à vos attentes.
Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement,
Miquel Martinez, Directeur général
par un voyageur
Publié le 17 févr. 2022 sur Hotels
un peu cher pour la période
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2022 par Miquel Martinez, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Pascal,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre hôtel.
C'est un plaisir de savoir que votre séjour parmi nous s'est bien déroulé.
Nous tenons à ajouter que nos tarifs sont dynamiques comme ceux de la plupart des hôtels. Aussi, nous recommandons à nos hôtes de réserver tôt pour bénéficier des conditions les plus avantageuses.
Nous vous remercions pour la bonne note accordée à l'ensemble de nos services.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous très bientôt.
Bien à vous,
Miquel Martinez, Directeur général
par un voyageur
Publié le 13 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2022 par Miquel Martinez, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Stephane,
Nous prenons connaissance de cette note parfaite.
Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients.
Nous espérons vous revoir. Bien cordialement,
Miquel Martinez, Directeur général
par un voyageur
Publié le 3 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2021 par Miquel Martinez, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Fabrice,
Merci pour la superbe note attribuée à votre séjour.
Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients.
Bien à vous,
Miquel Martinez, Directeur général
par un voyageur
Publié le 15 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2021 par Miquel Martinez, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Stephane,
Merci pour votre appréciation positive.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été satisfaisant.
Nous aimerions beaucoup savoir ce qui vous aurait décidé à nous attribuer la note maximale.
Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement,
Miquel Martinez, Directeur général
par un voyageur
Week-end à la montagne
Publié le 14 nov. 2021 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2021 par Miquel Martinez, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Craig,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.
Nous aimerions vous compter de nouveau parmi nos hôtes.
Miquel Martinez, Directeur général