Note fondée sur 327 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bof
Publié le 6 sept. 2024 sur HotelsHôtel moyen. Propreté très moyenne surtout concernant la douche (parois sales). Personnel peu accueillant.
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Bonjour
Les plus : personnel très sympathique et vraiment à l’écoute des besoins des clients 😉
Les moins : pour un trois étoiles vraiment pas au niveau, tout au rabais, juste une serviette par personne, pas de serviette pour les mains par exemple, pas de mouchoirs, papier toilette de mauvaise qualité
Isolation sonore déplorable on entend par exemple la personne d’une autre chambre prendre un vêtement sur un porte manteau…
Et pourtant on avait une chambre en bout de couloirs
Avis général moyen
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Chambre propre, personnel au top, du choix dans le pti dej, parking sur place, avec la piscine c'est nickel pour se rafraichir en pleine canicule, je recommande vivement l'hotel ibis
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par LM, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Que pourrions-nous mettre en place afin d'obtenir un 10/10 lors de votre prochain séjour ? A bientôt ! Louis-Marie, réceptionniste.
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par LM, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Que pourrions-nous mettre en place afin d'obtenir un 10/10 lors de votre prochain séjour ? A bientôt ! Louis-Marie, réceptionniste.
par un voyageur
Bien pour une nuit
Publié le 7 août 2024 sur HotelsPas beaucoup de charme mais pratique pour une courte escale ! Personnel extrêmement agréable !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par LM, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de constater qu'il s'est globalement bien déroulé. L'Ibis de Sisteron est un hôtel standardisé, cela évite les surprises, surtout les mauvaises ! Nous sommes particulièrement touchés par vos éloges concernant la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. A bientôt ! Cordialement, Louis-Marie, réceptionniste.
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par LM, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de constater qu'il s'est globalement bien déroulé. Que pourrions-nous mettre en place afin d'obtenir une meilleure note lors de votre prochain séjour ? A bientôt ! Louis-Marie, réceptionniste.
par un voyageur
A recommander
Publié le 29 juill. 2024 sur HotelsTres propre ayant l hzbitude d y sejourner nous sommes tres contentd
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par LM, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Cous serez toujours la bienvenue dans notre hôtel ! A bientôt ! Louis-Marie, réceptionniste.