Note fondée sur 325 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Bonjour Les plus : personnel très sympathique et vraiment à l’écoute des besoins des clients 😉 Les moins : pour un trois étoiles vraiment pas au niveau, tout au rabais, juste une serviette par personne, pas de serviette pour les mains par exemple, pas de mouchoirs, papier toilette de mauvaise qualité Isolation sonore déplorable on entend par exemple la personne d’une autre chambre prendre un vêtement sur un porte manteau… Et pourtant on avait une chambre en bout de couloirs Avis général moyen
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Chambre propre, personnel au top, du choix dans le pti dej, parking sur place, avec la piscine c'est nickel pour se rafraichir en pleine canicule, je recommande vivement l'hotel ibis
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par LM, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Que pourrions-nous mettre en place afin d'obtenir un 10/10 lors de votre prochain séjour ? A bientôt ! Louis-Marie, réceptionniste.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par LM, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Que pourrions-nous mettre en place afin d'obtenir un 10/10 lors de votre prochain séjour ? A bientôt ! Louis-Marie, réceptionniste.
4 sur 5
par un voyageur

Bien pour une nuit

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Pas beaucoup de charme mais pratique pour une courte escale ! Personnel extrêmement agréable !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par LM, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de constater qu'il s'est globalement bien déroulé. L'Ibis de Sisteron est un hôtel standardisé, cela évite les surprises, surtout les mauvaises ! Nous sommes particulièrement touchés par vos éloges concernant la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. A bientôt ! Cordialement, Louis-Marie, réceptionniste.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par LM, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de constater qu'il s'est globalement bien déroulé. Que pourrions-nous mettre en place afin d'obtenir une meilleure note lors de votre prochain séjour ? A bientôt ! Louis-Marie, réceptionniste.
5 sur 5
par un voyageur

A recommander

Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Tres propre ayant l hzbitude d y sejourner nous sommes tres contentd
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par LM, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Cous serez toujours la bienvenue dans notre hôtel ! A bientôt ! Louis-Marie, réceptionniste.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par LM, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. A bientôt ! Louis-Marie, réceptionniste.