Note fondée sur 67 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2024 sur Expedia
Parfait, bien situé, propre, calme et personnel très sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Joan, Gestion de l’hôtel
merci
5 sur 5
par un voyageur

Le meilleur Hostal de Sitges !

Publié le 11 févr. 2024 sur Hotels
Accueil, situation et excellent rapport qualité prix, ce petit hotel est super calme à deux pas du Parrots et de la plage. Je recommande absolument !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2024 par Joan, Gestion de l’hôtel
merci beucoupSalut
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2023 par Joan, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su opinion
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2023 par Joan, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2023 par Joan, Gestion de l’hôtel
Thanks
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2023 sur Hotels
Séjour agréable, aux petits soins, vraiment très propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2023 par Joan, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoupTres contents que vous avez plaisirA bientôt
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2023 sur Expedia
Très bon accueil, idéalement situé, chambre confortable et conforme au descriptif. Nous reviendrons avec plaisir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2023 par Joan, Gestion de l’hôtel
Merci LucA la prochaineSaluti
5 sur 5
par un voyageur

Petit hôtel sympa

Publié le 19 juin 2023 sur Hotels
Chambre propre salle de bain privative climatisation Bon accueil de Yolanda qui est à votre service très proche du centre ville
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2023 par Joan, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por tu opinion, estamos muy contentos que hayas tenido una buena estanciahasta la proxima
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2023 sur Hotels
Mon épouse et moi avons passé 3 nuits. Nous avions une préférence pour une chambre au 3eme étage avec terrasse pour notre chien. L'hotelier a eu la gentillesse de me laisser cette chambre. (J'avais réservé 3 mois à l'avance). Cette chambre était propre, calme et une bonne climatisation. Et la terrasse était spacieuse. Le gérant de l'hotel et le personnel très gentil et arrangeant. Parking de la ville un peu cher (75 euros pour 3 jours), mais pratique car à 2 minutes de l'hotel. Et le centre ville avec ses belles rues piétonnes également à deux minutes. Donc tres bonne situation de l'hotel. Juste un bémol: il n'y a pas d'ascenseur. Mais nous étions avertit à la réservation. Vraiment super hotel! Je réserverai à nouveau!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2023 par Joan, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre comentaire, avec plaisir
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2023 sur Expedia
Points positifs : - proximité immédiate du centre ville avec bars/cafés/restos/supérettes et plage - proche de la gare renfe direction Barcelone avec des trains toutes les 10min ( 5 min à pied ) - Chambre très propre, lits confortables, avec SDB attenante - Accueil très chaleureux, Yolanda est vraiment très à l'écoute. Points négatifs: - aucun moyen de se garer à proximité. Il y a bien un parking souterrain sous la place à 1min à pied mais le prix est rédhibitoire ( 27€ la nuit ) Il faut donc se garer à perpette....et tourner des heures...et nous y étions en avril, j'ose même pas y penser l'été !!! - chambres assez petites avec mini frigo et mini TV ( format écran d'ordi ridicule ) - plus d'eau chaude pour notre dernière nuitée... l'ensemble nous a donc laissé l'effet douche froide et c'est dommage car le prix était attractif mais les inconvénients sont de taille.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2023 par Joan , Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su opinion, me gustaria aclararle algunas cosas sobre sus comentarios, lamentablemente no podemos hacer nada con el precio del parking ya que es una empresa privada ajena al hostal y ellos ponen los precio libremente, pero para su consuelo, los precios del parking son los mismos todo el año, puede aparcar gratuitamente o en las calles de alrededor del hostal o en una zona un poco mas alejada, a 5 minutos a pie, pero entiendo que no lo supieran, si nos hubieran preguntado hubieramos estado encantados de indicarles la ubicacion.Respecto al tamaño de las habitaciones, son las propias de un establecimiento de nuestra categoria, aun teniendo mas servicios que la competencia de la meva categoria, la nevera es un mini bar, la TV de 19 ", lo correcto para dos personas puedan estar confortable, si es cierto que accidentalmente se apago la caldera y estuvieron 1 hora sin agua caliente, pero fue algo puntual