Hotel Estela Barcelona
Hôtel 4 étoiles sur la plage près de Front de mer de Sitges
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Estela Barcelona
Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
Avinguda del Port d'Aiguadolc, 8, Sitges, 08870
- Port d'Aiguadolç1 min à pied
- Platja d'Aiguadolç2 min à pied
- Plage de Balmins9 min à pied
- Barcelone (BCN-Aéroport international de Barcelone)24 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Design Superior Double or Twin Room, Balcony
Design Superior Double or Twin Room, Balcony
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la piscine
Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la piscine
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, balcon, vue sur la mer
Suite Junior, balcon, vue sur la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la mer
Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite supérieure, 1 très grand lit, baignoire à remous, vue sur la mer
Suite supérieure, 1 très grand lit, baignoire à remous, vue sur la mer
Hébergements similaires
Hotel Subur Maritim
Hotel Subur Maritim
Piscine
Animaux de compagnie acceptés
Stationnement inclus
Wi-Fi gratuit
4.3 sur 5, Excellent, (340)
Le prix est de 142 $ CA
par nuit
160 $ CA au total
(taxes et frais compris)
6 déc. – 7 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Estela Barcelona
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple
20 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 9 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Xavier
24 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Xavier
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Nicole
Voyage d’affaires
7 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nicole
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 – Acceptable
Maureen
Voyage en famille
29 oct. 2023
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Service à fuir, hôtel à rénover mais cadre parfait
Maureen
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
Eric
22 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel plage
Eric
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Selma
23 juin 2023
Selma
Séjour de 5 nuits en juin 2023
8/10 – Bien
Bartolomé
9 avr. 2023
Bartolomé
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 – Excellent
Julien
22 sept. 2022
Julien
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
Lionel
24 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel Hotel à Sitges
Lionel
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
10/10 – Excellent
Alexia
29 mai 2022
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alexia
Séjour de 3 nuits en mai 2022
8/10 – Bien
ANNABEL
Voyage de couple
20 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
ANNABEL
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 août 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en juillet 2021
6/10 – Acceptable
Gael
Voyage d’affaires
7 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sans boules quies la nuit sera courte !
Gael
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
Eric
Voyage en famille
24 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Eric
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
Alain, Montpellier
Voyage de couple
1 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Alain
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
21 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Maria
18 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Maria
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Saida
17 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Saida
Séjour de 7 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en juillet 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
22 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
carole
19 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
carole
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
karolyne
6 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
karolyne
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 – Excellent
Julie
1 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Julie
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 – Excellent
Alexandra, Marseille
9 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Calme et bien situé
Alexandra
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
10/10 – Excellent
jeff, saint cloud
20 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.