Note fondée sur 361 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Trés bon accueil à la réception de l'hôtel, nous avons été bien reçu par Héléna et Roberto, le petit déjeuner est correct avec choix important de viennoiseries, fruits, becon, oeuf brouillés, excentré du centre ville, a côté du port et d'une plage naturiste. Compter 20 bonnes minutes de marche pour rejoindre le centre ville
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
Très bon hôtel! Personnel agréable. Belle exposition d'art.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 nov. 2023 sur Expedia
L’environnent la proximité de Barcelone et son accès rapide et leprix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2023 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre opinion la plus sincère.Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel. Nous travaillons tous les jours pour nous améliorer et offrir à nos clients un meilleur service. Nous tenons compte de vos commentaires afin de continuer à prospérer à l'avenir.Nous nous réjouissons de vous revoir !Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,Service de la réception
3 sur 5
par un voyageur

Service à fuir, hôtel à rénover mais cadre parfait

Publié le 29 oct. 2023 sur Hotels
Des fuites d’eau dans la chambre, alors que nous avions un bébé, et tout l’hôtel. Une baignoire à remous qui n’a fonctionné que la moitié du séjour alors que nous avons payé un supplément pour cela. Résultat ? Aucune remise, aucune politesse ! Un parking qui plus est très cher pour ce que c’est. Si le cadre n’avait pas été si beau, le souvenir serait détestable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2023 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Chère/Cher Madame/ Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires.Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons tous les jours pour nous améliorer et offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Veuillez accepter nos sincères excuses pour ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux afin de continuer à prospérer à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de répondre à vos attentes et de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante dans un avenir proche.Nous restons à votre disposition pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin.Nous vous souhaitons une bonne journée.Cordialement,Service de la réception
5 sur 5
par un voyageur

Hotel plage

Publié le 22 août 2023 sur Hotels
Personnel agréable. Chambre confortable bien équipée, avec vue sur mer. Petit dejeuner diversifié. Parking privé en sous sol appréciable. Bon weekend
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2023 par dpto. recepcion, Gestion de l’hôtel
Thanks for you feedback, and we are glad to hear that your stay was as you expected. We work daily to improve and provide our guests the best experience.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2023 par dpto. recepcion, Gestion de l’hôtel
gracias por sus valoraciones positivas.dpto recepcion
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2023 par Amanda, Front Desk, Gestion de l’hôtel
Apreciado Sr. Bartolomé,Muchas gracias por su puntuación.Nos alegra saber que su experiencia en nuestro hotel fue de su agrado.Trabajamos diariamente para ofrecer a nuestros clientes la mejor experiencia posible. Por ello, nos gustaría saber en qué podemos mejorar para que su próxima estancia con nosotros sea plenamente satisfactoria.Gracias por su tiempo.Un cordial saludo,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 sept. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Bel Hotel à Sitges

Publié le 24 août 2022 sur Hotels
Hotel tres agreable - Un peu eloigné du centre mais a proximite des plages