Note fondée sur 135 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
je n'y retournerais plus
Publié le 25 juin 2019 sur Hotels- supplément de 33 euros pour vous recevoir a votre arrivée après 23h
- logé à un autre endroit que l'adresse donnée
- petit déjeuner a 8h30 .Pas de choix, juste du café ,lait , un croissant et jus d'orange concentré
- draps de lit non changés ,ils étaient pleins de poils et cheveux
- chambre pas nettoyée ,juste les essuis
- ne vaut pas 3 étoiles
par un voyageur
Bon rapport qualité prix
Publié le 4 août 2018 sur HotelsEmplacement idéal. Propre, fonctionnel, rien à redire.
par un voyageur
Publié le 25 juin 2018 sur Hotels
Recommandé
pour Événement personnelpar un voyageur
Publié le 21 févr. 2018 sur Hotels
Chambre non chauffée. Le patron très désagréable
par un voyageur
Bien situé
Publié le 9 janv. 2018 sur Expedia
Pour : Chambre spacieuse et côté court
Proximité des bars et resto
Volets roulants aux fenêtres
Discrétion du personnel
Literie confortable
Contre : Accueil : la personne n'est pas toujours présente au heures affichées
les portes qui claquent
Le parking trop loin de l' hôtel
Emplacement : pratique le snack à deux pas de l’hôtel pour le P dej ou un en cas.
Petit Resto sympa dans une rue parallèle ( Au comptoir Français)
Nous sommes arrivées en fin d’après midi l'accueil était fermé après avoir compris qu'il fallait faire une manip sur l'interphone pour contacter l'accueil ! nous avons attendu dans la rue avec nos bagages le temps que le monsieur qui ne parle pas français, vienne nous ouvrir !!!
Mis à part ce contre temps nous avons séjourné 5 jours en toute tranquillité.
Pour le départ tout c'est fait par interphone également !!!
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2017 sur Hotels
par JeanFrançois
Publié le 15 avr. 2017 sur Hotels
Parking trop loin 2 km bruyant
par un voyageur
Publié le 14 nov. 2016 sur Hotels
Excellent hôtel, cependant dans un environnement bruyant tard dans la nuit (vers 3 heures du matin).
Gros bémol, nous attendons toujours la régularisation concernant la facturation faire sur le site de hotel.com car nous avions payé avec petits-déjeuners, ce que l'hôtelier ignorait, semble-t-il ; nous ne les avons donc pas pris.
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2016 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2016 sur Hotels
Obligé de rentrer 4 jours avant la fin du séjour de deux semaines pour raison de santé, l'hôtel a refusé le remboursement des nuits non effectuées